Aller au contenu

comment faire et quoi dire le joure de mon enterview,

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

le problème que je sais pas comment faire et quoi dire le joure de l'enterview(concernant le sujet de ma fiancée) , c'est à dire est que je doit l'ajouter dans mon dossier d'immigration apres l'obtention du mon CSQ c'est a dire dans la phase de dossier federale ou entamer le procedire du parinnage aprés mon installation au Quebec,

etand donnée que mon enterview pour CSQ est en moi du Mais prochain

et mon mariage en Amerique sera le mois du Juillet prochain

si vous avez une idée sur ce sujet et comment dois je faire et quoi dire le joure du mon interview je serais vraiment trés reconnaissant, surtout que j'ai eu dejà la visa pour l'amerique sur mon passport et je sait pas quoi dire le jour de mon enterview concernant le procedure adequate pour moi et ma fiancée,

• Habitués
Posté(e)
le problème que je sais pas comment faire et quoi dire le joure de l'enterview(concernant le sujet de ma fiancée) , c'est à dire est que je doit l'ajouter dans mon dossier d'immigration apres l'obtention du mon CSQ c'est a dire dans la phase de dossier federale ou entamer le procedire du parinnage aprés mon installation au Quebec,

etand donnée que mon enterview pour CSQ est en moi du Mais prochain

et mon mariage en Amerique sera le mois du Juillet prochain

si vous avez une idée sur ce sujet et comment dois je faire et quoi dire le joure du mon interview je serais vraiment trés reconnaissant, surtout que j'ai eu dejà la visa pour l'amerique sur mon passport et je sait pas quoi dire le jour de mon enterview concernant le procedure adequate pour moi et ma fiancée,

Tu dois dire la vérité....dis leur que tu vas te marier mais que tu n'as pas encore la preuve de ce mariage (si tu ne l'as toujours pas biensur).

Bonne chance :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

une bonne réponse, brève et sage de la part de smdich.

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai ! tu as toutafais raison c'est une reponse simple et sage ! :damned: moi je complique les choses un peu lolll !! ou peut etre du au stress causé du proche date de mon enterview et mon grand souci a repondre adeqautement et convenablement a tous les questions seront proposés le jour de mon enterview :blushing: