Habitués moumoud Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Salut Oui Bonne chance jamila est Hichem , vous mériter vraiment la joie est la Bonheur encor une fois bonne Chance mes Amis Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Jamila, tu as besoin de nous, alors nous sommes là tout simplement!Parce que tu es toujours là pour nous aussi ma chère!Aller bonne soirée et détent toi pour l'amour!Amicalement,Mylou Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 oui oui mylou je vais bien me reposé promis! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Je comprends que tu ais peur et que cela te stresse mais dis-toi simplement... j'ai confiance en lui, en son amour et tout va bien se passer ! Reste calme et dors bien !! Demain, tu auras de bonnes nouvelles ! Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 bonne chance ! relaxer vous tous iras bien rester vous meme et donner des reponse du fond de votre coeur ces la meilleur facon ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 bonne chance ! relaxer vous tous iras bien rester vous meme et donner des reponse du fond de votre coeur ces la meilleur facon !Merci! à vous tous.... Citer
Habitués africamie Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Courage Jamila et Hichem,Faites confiance en la vie, elle vous apportera ce qu'il y a de meilleur avec toutes les ondes positives qui sont envoyées vers vous deux. L'amour sincère, ça ne peut faire autrement que de se ressentir autours de vous... gros bisous à vous deux XXafricamie2007-12-24 : Mariage au Sénégal2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost 2008-04-11 : Acceptation CIC, dossier envoyé au MICC Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 bonsoir jamila , moi et ma femme sommes avec vous du fond de nos coeuurr , soit certaine que demain inchallah tu va nous joindre au club de ceux qui attendent l'appel pour le visa aller courageee et dit a hicham qui laisse son coeuur parlerr quil sort ce quil ressent , et qu'il sexprimeee , et surtt quil accede a lambassade avec une confiance totale en lui en toii et a votre amouurr et toutt ira bien inchallah et revien nous avec des bonne nouvellee bonne courage pour hicham et meilleur chancee pour demainn nos coeurs sont avec vous ISMAEL&CHRISTI Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 bonsoir jamila , moi et ma femme sommes avec vous du fond de nos coeuurr , soit certaine que demain inchallah tu va nous joindre au club de ceux qui attendent l'appel pour le visa aller courageee et dit a hicham qui laisse son coeuur parlerr quil sort ce quil ressent , et qu'il sexprimeee , et surtt quil accede a lambassade avec une confiance totale en lui en toii et a votre amouurr et toutt ira bien inchallah et revien nous avec des bonne nouvellee bonne courage pour hicham et meilleur chancee pour demainn nos coeurs sont avec vous ISMAEL&CHRISTIMErci! Ismail c très gentil de ta part.. je lui transmet ton message .... Citer
Habitués nana2 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 bon change jamila .revient demain avec des bon nouvelle svp j'ai pas le gout d'attend quelque chose de mauvaise. bon courage a ton marie tous ira bien t'inquiete pas :haouais: Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 bonsoir jamila , moi et ma femme sommes avec vous du fond de nos coeuurr , soit certaine que demain inchallah tu va nous joindre au club de ceux qui attendent l'appel pour le visa aller courageee et dit a hicham qui laisse son coeuur parlerr quil sort ce quil ressent , et qu'il sexprimeee , et surtt quil accede a lambassade avec une confiance totale en lui en toii et a votre amouurr et toutt ira bien inchallah et revien nous avec des bonne nouvellee bonne courage pour hicham et meilleur chancee pour demainn nos coeurs sont avec vous ISMAEL&CHRISTIMErci! Ismail c très gentil de ta part.. je lui transmet ton message ....[/quoteMon mari viens de quitter pour aller dormir...car il part très tôt demain matin..ils vous fait dire merci! merci! beaucoup... Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Moi aussi meme si je e connais pas beaucoup jamila et bien ¸je suis avec toi et tout va bien se passer Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 bonne chance pour demain , je sais très bien que ça va bien aller , reviens nous avec les nouvelles ,et relaxe toi bye bye Citer
Habitués jullanare Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Jamila et Hicham.Je vous souhaite de tout mon coeur bon courage et j`en suis sure que tout va aller au mieux.Le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans la poche de Hicham. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Waaa ben chui la petite derniere a te dire un gros bonne chance a ton mari pour demain, dort a tete reposé, tout va bien aller Citer
Habitués Delsy Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Bonne chance Jamila et à ton mari aussi. Je suis sure que vous nous reviendrez avec un beau sourire! :gna: Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 bonne chance et bon couragedans quelques heures ton mari va passer son entrevueet je vous souhaites du fond du coeurune belle acceptationvotre gros bout de chemin va être presque terminéAmicalement Marie xox Citer
Messages recommandés