Aller au contenu

yesssssssssssssssss les canadiens de montreal !

rolokimy

Messages recommandés

• Habitués

Les canadiens vont sortir Boston demain soir (jeudi) yesssssssssssssssssssssssssss., go habs go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

svp ou regarder sur le net le match? et les futurs match du canadien?

merci

• Habitués

personnes ne regarde les canadiens sur le net? grrr

• Habitués

merci

Ici. Mais c'est 3 dollars par match.

http://www.rds.ca/zonedematch/

Il y a aussi CBC sports, en anglais. C'est gratos. Normalement, ils privilégient les Maple Leafs de Toronto aux Canadiens de Montréal. Sauf que les Leafs ne se sont pas rendus jusqu'aux séries, alors... :P

http://www.cbc.ca/sports/

• Habitués

merci

Ici. Mais c'est 3 dollars par match.

http://www.rds.ca/zonedematch/

Il y a aussi CBC sports, en anglais. C'est gratos. Normalement, ils privilégient les Maple Leafs de Toronto aux Canadiens de Montréal. Sauf que les Leafs ne se sont pas rendus jusqu'aux séries, alors... :P

http://www.cbc.ca/sports/

Encore faut-il aimer se taper Don Cherry :wacko: :chechemeu:

Moi, je paierais 3 piasses...

Modifié par Curieuse

• Habitués

Le jeudi 17 avril 2008

Plusieurs anglos préfèrent regarder le hockey à RDS

Andy Blatchford

Presse Canadienne

Montréal

RDS attire plus de téléspectateurs au Québec à ses matchs du Canadien que le réseau anglais de Radio-Canada à travers tout le pays!

Et même plusieurs anglos préfèrent écouter Pierre Houde et Yvon Pedneault, estimant que CBC ferait mieux de s'en tenir à ce qu'il connaît le mieux: Toronto!

«Les commentateurs sont meilleurs, ils ne sont pas aussi partisans et ne se préoccupent pas de savoir qui gagne. Ils donnent l'heure juste», tranche Pat Wychocki, un anglophone montréalais qui regarde tous les matchs du Canadien en français.

Selon lui, les commentateurs de CBC ne connaissent pas aussi bien le Canadien de l'intérieur, spécialement le vétéran descripteur Bob Cole: «Il ne parle même pas de ce qui se passe et il bousille le nom des joueurs».

Même des amateurs de hockey de l'extérieur du Québec préfèrent écouter RDS, qu'ils peuvent obtenir pour quelques dollars par mois.

«Regarder le match à RDS me donne l'impression d'être de retour au Québec», affirme John Stevens, un professeur à la retraite de London, en Ontario, qui ajoute que des amis se joignent à lui même s'ils ne comprennent pas un mot de la description.

«Il n'y a rien comme Pierre Houde quand il crie: Et le but»

RDS affirme avoir 700 000 abonnés à l'extérieur du Québec, qui ne sont pas inclus dans le calcul des cotes d'écoute.

Stephen Carrier, de son côté, préfère RDS d'abord parce qu'il n'y a pas de Don Cherry, qu'il trouve trop critique, surtout à l'endroit des francophones.

D'autres partisans du Canadien expliquent avoir lâché CBC quand on a mis fin au match hebdomadaire du Canadien il y a quelques années.

À ce sujet, CBC, qui souffre avec ses Maple Leafs, espère accorder plus de place au Canadien la saison prochaine à l'occasion des célébrations du 100e anniversaire. On parle même de revenir à un match par semaine au Québec et dans d'autres régions.

C'est ce qu'a révélé à la Presse Canadienne le directeur administratif des sports Scott Moore, un Montréalais d'origine et partisan avoué du Canadien.

Juste douze 25cents.... :whistlingb:

• Habitués

Ou vous coupez le son et vous écoutez CKAC Sports, 730 AM :P

• Habitués

Ou vous coupez le son et vous écoutez CKAC Sports, 730 AM :P

:good:

C'est qu'il a des bonnes idées lui... :chechemeu:

• Habitués
personnes ne regarde les canadiens sur le net? grrr

Oui, mon futur mari écoute tous les matchs en direct du Maroc via ce lien et c'est gratuit!

http://habs.quebec-supremacy.net/

J'espère que ça fera ton affaire!

Mélanie

• Habitués

Euhhh t'avouera que les arbitres ont oubliés de donner quelques punitions aux Bruins ... les deux coups de poing en plein visage là ... fallait être plus que myope pour ne pas voir ça !

• Habitués

Mais je rêves ...je délires....Nos beau bon pas chers canadiens terminent 1er dans l'association. Gagnent une avance de 3-1 aux séries et ils se retrouvent entre la saison de golf ou...la saison de golf avec la prochaines équipes lol ! T'aussi ben de partir en vacance drette la ....meme Brisebois pense de meme ...preuve qu'ils n'ont plus envie d'enfiler les patins cette année !!

Dommage !!

• Habitués

:yahoo: :yahoo: Je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 5-0 !!!!!!!! Je pleure j'ai les frissons la c'est la frénésie ben raide chez moi la lollllllllllll

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Go habs Go !!!!

na na na na ... na na na na ...hey hey hey ...Good Byeeee les bruinsssss Bonne Vacanceeeeeeeeeeeeeeee :yahoo:

• Habitués

Yes;

Il etait temps pour la qualif,

C'est qui au prochain tour ?

Au fait qui a vu l'arret de Cristobal Huet ke gardien des Capitals (et ancien du Canadien), en France il passe en boucle

A+

Laurent

Yes;

Il etait temps pour la qualif,

C'est qui au prochain tour ?

Au fait qui a vu l'arret de Cristobal Huet ke gardien des Capitals (et ancien du Canadien), en France il passe en boucle

A+

Laurent

Philadelphie ou NY je crois, dépendamment des resultats des derniers matchs

• Habitués

vivement que les canadiens remportent tous les matchs c pas pas que je m interesse au hockey mais tout le monde est de bonne humeur a la job et ca se passe mieux... :thumbsup:

• Habitués

Bon et bien !!! LEs canadiens s'en vont en vacances dans pas long ! Triste a dire mais je pense pas qu'il passe Philadelphie <_<