Habitués rolokimy Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 avril 2008 Les canadiens vont sortir Boston demain soir (jeudi) yesssssssssssssssssssssssssss., go habs go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2008 svp ou regarder sur le net le match? et les futurs match du canadien?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2008 personnes ne regarde les canadiens sur le net? grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2008 svp ou regarder sur le net le match? et les futurs match du canadien?merciIci. Mais c'est 3 dollars par match. http://www.rds.ca/zonedematch/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2008 svp ou regarder sur le net le match? et les futurs match du canadien?merciIci. Mais c'est 3 dollars par match. http://www.rds.ca/zonedematch/Il y a aussi CBC sports, en anglais. C'est gratos. Normalement, ils privilégient les Maple Leafs de Toronto aux Canadiens de Montréal. Sauf que les Leafs ne se sont pas rendus jusqu'aux séries, alors... http://www.cbc.ca/sports/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2008 (modifié) svp ou regarder sur le net le match? et les futurs match du canadien?merciIci. Mais c'est 3 dollars par match. http://www.rds.ca/zonedematch/Il y a aussi CBC sports, en anglais. C'est gratos. Normalement, ils privilégient les Maple Leafs de Toronto aux Canadiens de Montréal. Sauf que les Leafs ne se sont pas rendus jusqu'aux séries, alors... http://www.cbc.ca/sports/Encore faut-il aimer se taper Don Cherry :chechemeu: Moi, je paierais 3 piasses... Modifié 19 avril 2008 par Curieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2008 Le jeudi 17 avril 2008Plusieurs anglos préfèrent regarder le hockey à RDSAndy BlatchfordPresse CanadienneMontréalRDS attire plus de téléspectateurs au Québec à ses matchs du Canadien que le réseau anglais de Radio-Canada à travers tout le pays!Et même plusieurs anglos préfèrent écouter Pierre Houde et Yvon Pedneault, estimant que CBC ferait mieux de s'en tenir à ce qu'il connaît le mieux: Toronto!«Les commentateurs sont meilleurs, ils ne sont pas aussi partisans et ne se préoccupent pas de savoir qui gagne. Ils donnent l'heure juste», tranche Pat Wychocki, un anglophone montréalais qui regarde tous les matchs du Canadien en français.Selon lui, les commentateurs de CBC ne connaissent pas aussi bien le Canadien de l'intérieur, spécialement le vétéran descripteur Bob Cole: «Il ne parle même pas de ce qui se passe et il bousille le nom des joueurs».Même des amateurs de hockey de l'extérieur du Québec préfèrent écouter RDS, qu'ils peuvent obtenir pour quelques dollars par mois.«Regarder le match à RDS me donne l'impression d'être de retour au Québec», affirme John Stevens, un professeur à la retraite de London, en Ontario, qui ajoute que des amis se joignent à lui même s'ils ne comprennent pas un mot de la description.«Il n'y a rien comme Pierre Houde quand il crie: Et le but»RDS affirme avoir 700 000 abonnés à l'extérieur du Québec, qui ne sont pas inclus dans le calcul des cotes d'écoute.Stephen Carrier, de son côté, préfère RDS d'abord parce qu'il n'y a pas de Don Cherry, qu'il trouve trop critique, surtout à l'endroit des francophones.D'autres partisans du Canadien expliquent avoir lâché CBC quand on a mis fin au match hebdomadaire du Canadien il y a quelques années.À ce sujet, CBC, qui souffre avec ses Maple Leafs, espère accorder plus de place au Canadien la saison prochaine à l'occasion des célébrations du 100e anniversaire. On parle même de revenir à un match par semaine au Québec et dans d'autres régions.C'est ce qu'a révélé à la Presse Canadienne le directeur administratif des sports Scott Moore, un Montréalais d'origine et partisan avoué du Canadien.Juste douze 25cents.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2008 Juste douze 25cents.... Ou vous coupez le son et vous écoutez CKAC Sports, 730 AM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2008 Juste douze 25cents.... Ou vous coupez le son et vous écoutez CKAC Sports, 730 AM C'est qu'il a des bonnes idées lui... :chechemeu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melthi Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2008 personnes ne regarde les canadiens sur le net? grrrOui, mon futur mari écoute tous les matchs en direct du Maroc via ce lien et c'est gratuit!http://habs.quebec-supremacy.net/J'espère que ça fera ton affaire!Mélanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2008 Ouien, 5-4 hier soir... Ca sent la saison de Golf pour le Canadien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2008 Euhhh t'avouera que les arbitres ont oubliés de donner quelques punitions aux Bruins ... les deux coups de poing en plein visage là ... fallait être plus que myope pour ne pas voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2008 Mais je rêves ...je délires....Nos beau bon pas chers canadiens terminent 1er dans l'association. Gagnent une avance de 3-1 aux séries et ils se retrouvent entre la saison de golf ou...la saison de golf avec la prochaines équipes lol ! T'aussi ben de partir en vacance drette la ....meme Brisebois pense de meme ...preuve qu'ils n'ont plus envie d'enfiler les patins cette année !! Dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2008 :yahoo: Je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 5-0 !!!!!!!! Je pleure j'ai les frissons la c'est la frénésie ben raide chez moi la lollllllllllllYeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Go habs Go !!!!na na na na ... na na na na ...hey hey hey ...Good Byeeee les bruinsssss Bonne Vacanceeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 :w00t: Moi aussi j'capooooooooooooooote !!!Trop bien le match hier !!! :crazy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2008 Yes;Il etait temps pour la qualif,C'est qui au prochain tour ?Au fait qui a vu l'arret de Cristobal Huet ke gardien des Capitals (et ancien du Canadien), en France il passe en boucleA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 Yes;Il etait temps pour la qualif,C'est qui au prochain tour ?Au fait qui a vu l'arret de Cristobal Huet ke gardien des Capitals (et ancien du Canadien), en France il passe en boucleA+LaurentPhiladelphie ou NY je crois, dépendamment des resultats des derniers matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2008 vivement que les canadiens remportent tous les matchs c pas pas que je m interesse au hockey mais tout le monde est de bonne humeur a la job et ca se passe mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2008 Bon et bien !!! LEs canadiens s'en vont en vacances dans pas long ! Triste a dire mais je pense pas qu'il passe Philadelphie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2008 Au fait, c'est ou et quand le prochain match du Canadien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés