Habitués smdich Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour , l entrevue de djeff est vraiment spéciale .C est pas celle que plusieurs personne ont déjà eu sur le forum . Quand on a une convocation pour l enquête de sécurité il ne demande que le passeport et la lettre de l ambassade .L agent ne pose des questions que sur des choses en rapport avec la sécurité rien avoir avec le CSQ . Généralement la brune est reçu le même jour ou du moins on reçoit un appel de l ambassade pour dire que la brune arrive.Pas tous les candidats à l'immigration viennent s'inscrire dans ce forum. On ne sait jamais ce qui se passe avec tous les candidats maghrébins. Je me suis rendu compte dernierement que quelques forumistes viennent pour la première fois aprés avoir reçu leur visas et veulent avoir des infos sur le "comment" une fois sur place au Québec.Bonne journéeCiao Citer
Habitués sasuke Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Je suis d'accord avec syrine. Moi même j'ai subi une entrevue sécuritaire et ça ne s'est pas passé comme djeff le décrit. rien à voir avec les questions posées lors de l'entrevue pour le csq.Je ne vois pas comment vérifier les diplômes reléve de l'agent de liaison, ça n'a aucun sens. Je ne dis pas que tu mens Djeff, peut être que c'était autre chose qu'une enquête sécuritaire j'en suis presque sûr. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 salut c'est n'es pas une convocation l'eenq sécurité ok c'est déf entre alger et au maroc merci bonne attente Citer
Habitués syrine Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 bonjour syrine,tu te trompe,je ne suis pas le seul,et chaque jour ils convoquent des candidatsavant,mon entrevue,j'y etais 3 fois de suite a l'ambassade les apres midi et chaque jour je rencontrais des candidats avec qui j'ai discute,un fois avec un gendarme marie a une quebecoise juste apres la visite medicale;une autre fois avec un enseignant a l'universite et avant la visite medicale,une troisieme fois avec un architecte,et toujours a la meme heure et le meme ecrit emanant de l'ambassade et les memes questions poseesdonc tu vois syrine ca en 3 jours .djeffBonjour ,ça se passe alors différemment chez vous j ai fais une petite enquête avec les personnes qui ont eu cette enquête et au Maroc elle n avais rien avoir avec ça .Si ça se passe pour la plus part comme ça alors tu n as qu a attendre ta brune .Je te souhaite bonne chance et je m excuse d avoir parlé sans faire attention que les procédures diffèrent. Citer
Habitués syrine Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 bonjour syrine,tu te trompe,je ne suis pas le seul,et chaque jour ils convoquent des candidatsavant,mon entrevue,j'y etais 3 fois de suite a l'ambassade les apres midi et chaque jour je rencontrais des candidats avec qui j'ai discute,un fois avec un gendarme marie a une quebecoise juste apres la visite medicale;une autre fois avec un enseignant a l'universite et avant la visite medicale,une troisieme fois avec un architecte,et toujours a la meme heure et le meme ecrit emanant de l'ambassade et les memes questions poseesdonc tu vois syrine ca en 3 jours .djeffBonjour ,ça se passe alors différemment chez vous j ai fais une petite enquête avec les personnes qui ont eu cette enquête et au Maroc elle n avais rien avoir avec ça .Si ça se passe pour la plus part comme ça alors tu n as qu a attendre ta brune .Je te souhaite bonne chance et je m excuse d avoir parlé sans faire attention que les procédures diffèrent. Citer
Habitués djeff Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2008 persone ne t'as parle d'entrevue securitaire susuke ,rien n'a ete precise dans la lettre sauf verification du dossier federale (celui qu'on a rempli)que l'agent tiens entre ses mains,je pense une copie recue de paris et presentation avec le passport.je confirme qu'a la fin l'agent m'a pose des questions concernant la securite,des questions comme est ce qe tu as participe a des associations anti canada,est ce que t'as connu des diplomates,est ce que t'as deja fait de la prison ,est ce qu'on t'a deja refuse un visa.....etcpour les diplomes,il a verifie la verite de ce que t'as indique dans le formulaire.je le repete,faite une copie,il verifie tout et en detailleeeeeeeeeeeeeeee. Citer
Habitués djeff Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 persone ne t'as parle d'entrevue securitaire susuke ,rien n'a ete precise dans la lettre sauf verification du dossier federale (celui qu'on a rempli)que l'agent tiens entre ses mains,je pense une copie recue de paris et presentation avec le passport.je confirme qu'a la fin l'agent m'a pose des questions concernant la securite,des questions comme est ce qe tu as participe a des associations anti canada,est ce que t'as connu des diplomates,est ce que t'as deja fait de la prison ,est ce qu'on t'a deja refuse un visa.....etcpour les diplomes,il a verifie la verite de ce que t'as indique dans le formulaire.je le repete,faite une copie,il verifie tout et en detailleeeeeeeeeeeeeeee.djeff Citer
tawfiq Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 YA DES GENS QUI ONT PASSE UNE ENTREVUE CES JOURS ??? Citer
Messages recommandés