Habitués bencoudonc Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Non non, faire des sparages. Comme dans "ah, arrête donc de faire des sparages". Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Je ne me souviens plus qui mais c'était à TLMP qui avait dit que les meilleurs éléments de Montréal venaient de Québec (ou des régions disons)Mais le summum, c'est d'y retourner ensuite! peanut qui vient de la Gaspésie, a vécu à Montréal, et a compris que la vérité était ailleurs... Citer
Habitués elliot Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Je ne me souviens plus qui mais c'était à TLMP qui avait dit que les meilleurs éléments de Montréal venaient de Québec (ou des régions disons)Mais le summum, c'est d'y retourner ensuite! peanut qui vient de la Gaspésie, a vécu à Montréal, et a compris que la vérité était ailleurs... :stuart: Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Merci pour toutes ces réponses..... j'aime bien ce post Citer
Messages recommandés