Habitués jamila Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Merci!.. c gentille.. bonne chance à toi aussi...et lionne1.. ouii on vas aller chercher nos maris ensemble.. ca serais trop le fun ca!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 hey jamila, bonne chance à toi, bonne chance à ton mari, bonne chance pour ton examen, bonne chance, bonne chance et bonne chance!!! pis bonne chance aux habs, demain 1e match contre boston aaaaahhhhhhhhhhh go habs go ) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Enfin... Très contente pour toi jamila... on reste zen pour la dernière ligne droite ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 hey jamila, bonne chance à toi, bonne chance à ton mari, bonne chance pour ton examen, bonne chance, bonne chance et bonne chance!!! pis bonne chance aux habs, demain 1e match contre boston aaaaahhhhhhhhhhh go habs go )Merci! shury!.. je vous souhaite le visa bientôt!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH youhou enfin de bonnes nouvelles Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Mon mari ma envoyé un SMS au lieu de me téléphoner..pour pas me réveiller.. car il sait que j'avais besoin de me reposé.. mais comment veux-tu dormir après..Ils l'ont téléphoner..lollllllllSon entrevue est le 15 avril à 8hrs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin!!!!!!!!!! un pas d'avant.. mnt ouff!! mnt c un autre stress qui commence...............ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin je t'avais dis oui vont appelé au début d avril je suis content pour toi et ton mai inchalah il vont donner le visa vite comme moi bon chance jamila Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Super Jamila... lâchez pas Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Super Jamila... lâchez pasMerci! tous le monde!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 hey jamilia je t'ai dis ton appel pour lunid apres midi au mercredi alores tu dois me remercier lollllllllllll filictationnnnnnn bon entrevu et visa dans les bref delais tu le merite bon courage .FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 hey jamilia je t'ai dis ton appel pour lunid apres midi au mercredi alores tu dois me remercier lollllllllllll filictationnnnnnn bon entrevu et visa dans les bref delais tu le merite bon courage .FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNMerci! nana2.. j'ai hâte que tu sois appeller pour ton visa toi aussi... Citer
Messages recommandés