Habitués sinsnou Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Koolllllllllll Jamila enfin ton tour!! Super heureuse pour toi ma belle...resté positif tt ira bien inshallah bizz Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Koolllllllllll Jamila enfin ton tour!! Super heureuse pour toi ma belle...resté positif tt ira bien inshallah bizzMerci! sinsou...ouii je fait de mon mieux.. Citer
Habitués gijane Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Koolllllllllll Jamila enfin ton tour!! Super heureuse pour toi ma belle...resté positif tt ira bien inshallah bizzMerci! sinsou...ouii je fait de mon mieux..Je suis contente pour toi jamila , je vous envoy mes bonnes pensées, tout va super bien ce passer et que des bonnes nouvelles viendron . Citer
Habitués chantou Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 tres heureuse pour vous 2. Preparer vous bien tout ce passera bien Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Koolllllllllll Jamila enfin ton tour!! Super heureuse pour toi ma belle...resté positif tt ira bien inshallah bizzMerci! sinsou...ouii je fait de mon mieux..Je suis contente pour toi jamila , je vous envoy mes bonnes pensées, tout va super bien ce passer et que des bonnes nouvelles viendron .Merci! et bonne chance à toi ma belle..tout vas bien aller... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Wow c'est super jamila, très contente pour ton mari et toi. Enfin l'appel pour l'entrevue. Mardi prochain s'en vient vite, bonne préparation, je suis certaine que ça va bien se passer! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw :w00t: :w00t: :w00t: , une très belle nouvelle, je suis tellement contente pour vous Vous méritez le bonheur du monde et que vous serez réuni rapidement, inshallah ne reste pas beaucoupBonne chance Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 merci! Stephie et romayssa.. ouiiii mais le stress demeure quand même.. on vas se préparer pour l'entrevue..et inchallah tout vas bien aller.. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 HE HE quelle bonne nouvelle. Courage, c est la derniere étape qui dépend de vous ensuite tu auras ton amour a tes cotés. C est vrai que c est stressant mais tous ici sommes la pour te supporter. Je penserez fort a vous. Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 HE HE quelle bonne nouvelle. Courage, c est la derniere étape qui dépend de vous ensuite tu auras ton amour a tes cotés. C est vrai que c est stressant mais tous ici sommes la pour te supporter. Je penserez fort a vous.merci! fleur_delys15.. Merci à tous de votre soutien... Citer
Habitués bigheart Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 WOOOWWWWWWWWWWWWWWENFIN JAMILA je suis très content pour vous deux ... tu mérite ..même si ça un peut tarder . reste calme et fait confiance en toi et ton mari tout va bien passer inchalah.. vraiment c est une très bonne nouvelle. Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 WOOOWWWWWWWWWWWWWWENFIN JAMILA je suis très content pour vous deux ... tu mérite ..même si ça un peut tarder . reste calme et fait confiance en toi et ton mari tout va bien passer inchalah.. vraiment c est une très bonne nouvelle.Merci à toi... Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 très très contente pour vous toutes mes félicitations je t'ai dit qu'ils allaient pas tardé pour vous appeler et voilà c'est fait bravo encore sauf qu'il faut dire à ton mari de garder son calme et ne pas se stresser lors de l'entrevue tout ira bien inchallah et il va très bientôt te rejoindre Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 très très contente pour vous toutes mes félicitations je t'ai dit qu'ils allaient pas tardé pour vous appeler et voilà c'est fait bravo encore sauf qu'il faut dire à ton mari de garder son calme et ne pas se stresser lors de l'entrevue tout ira bien inchallah et il va très bientôt te rejoindremerci! bcp à toi.. je lui transmets ton message et je vias bien lui dire... Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Reste positif Jamila,tu sais tres bien comment ca se passe a rabat, alors tout va bien allez pour vous, bientot ton beau hicham sera a la maison allez bon courage youssef Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Reste positif Jamila,tu sais tres bien comment ca se passe a rabat, alors tout va bien allez pour vous, bientot ton beau hicham sera a la maison allez bon courage youssefMerci! à toi Youssef... Citer
Habitués Moineau Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Reste positif Jamila,tu sais tres bien comment ca se passe a rabat, alors tout va bien allez pour vous, bientot ton beau hicham sera a la maison allez bon courage youssefMerci! à toi Youssef...Merci Jamila pour ta liste des documents qui a été demandé, mais j'ai remarqué qu'il demande des choses pour Hicham a partir de la date du mois de mai 2007, ce qui veut dire que probablement il lui demande ce quil a fait a partir de votre mariage, penses tu comme moi????Je veux dire concernant son travail et tout, Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 ouiii c ca depuis ntore mariage.. car surement tout étais clair dans le dossier et il avais pas besoin de redemander pour avant..... Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 NANANANAN ...maintenant est ce qu'il arriveront ensemble nos maris ??? hihihhhihih je suis super contente pour vous deux...pour l'entrevue maintenant c'est rien...j,ai confiance... Citer
Habitués charlottem Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Très heureuse pour toi. Effectivement, c'était plus que temps. Restez calmes et confiants dans le reste de l'aventure et surtout n'oubliez pas l'essentiel : votre couple. Je suis persuadée que tout se passera très bien.Bon courage dans la suite des démarches, ça achève. Citer
Messages recommandés