Habitués simomari Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 bonjour ,je suis marocain et je suis entrain d'assembler les papiers pour mon dossier j'ai entendu que le gouvernement canadien refuse le dossier de parrainage au cas ou les 8 photos envoyé sont pas certifié , je me demande si c'est vrai ca , et si oui , je dois demandé au photographe de faire koi a la photo pour que ca soit certifié . Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Salut Daprès mon expérience tu dois apporter la feuille qui Vien avec le Guide de Parrainage ou il y a les dimensions exigée par le gouvernement est lui va s'arranger pour te faire les photos demander, est derrière une des ces photos il y a des informations que tu dois lajouter, je te conseille de bien lire le Guide ça va bien t'aiderAhmed de la Tunisie Citer
malishea Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Si je me souviens bien, les photos que j'ai envoyées de mon mari pour le dossier de parrainage n'étaient pas certifiées, et mon dossier a été accepté alors je ne crois pas que ça soit si sévère! Je ne sais même pas si j'en ai envoyé huit! Mais bon,fais le mieux que moi au cas ou! Je ne savais pas ça!Bonne chance!En attente du CSQ... Citer
Habitués yani Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 bonjour ,je suis marocain et je suis entrain d'assembler les papiers pour mon dossier j'ai entendu que le gouvernement canadien refuse le dossier de parrainage au cas ou les 8 photos envoyé sont pas certifié , je me demande si c'est vrai ca , et si oui , je dois demandé au photographe de faire koi a la photo pour que ca soit certifié .Salut,on na envoies près de 150 photos. Et oui il faut que chaque personnes sur la photo soit identifié.Pour ceux que cela peu intéresser, lorsque ma femme a appelé au gouvernement pour les photos, ils l'ont dit que si vous avez un ordinateur avec imprimante couleur ont peu imprimer les photos sur du papier régulier. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 bonjour ,je suis marocain et je suis entrain d'assembler les papiers pour mon dossier j'ai entendu que le gouvernement canadien refuse le dossier de parrainage au cas ou les 8 photos envoyé sont pas certifié , je me demande si c'est vrai ca , et si oui , je dois demandé au photographe de faire koi a la photo pour que ca soit certifié .non non pas certifié mais regarde apendic D je pense, et suis les contitions ..que la photo sois conforme et je sais pas si c'est juste 8 photos car je pense qu'ils demande plus sinon attend l'appel de l'entrevue ils vont te demandé encore plus c'etais mon cas Citer
Habitués simomari Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 merci beaucoup a vous tous Citer
Messages recommandés