Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR tout le monde,

bonjour chere africamie, vraiment je suis contente pour toi ça nous donne la volonté et la patience pour suivre nos dossiers aussi ,vous avez vraiment rempli mon coeur d'espoir hahaha, félicitation encore une fois.

pour moi ma cherie pas de nouvelle mais je trouve ça normal pour moi en tant d'une parrainée qui le traitement de son dossier a amorcé pendant le mois d'avril à "RABAT" hahaha c'est compris biensure?

mon absence est dûe pour l'arrivée de mon mari au maroc depuis le 18/08/2008 jusqu'à le 09/09/2008 donc je n'avez plus le temps de me connecter .

hélas, il n'est plus prés de moi au maroc , mais c'est sure qu'il est dans mon coeur meme si le grand ocean nous sépare.

je te cache pas africamie, j'ai tellement hate d'etre prés de mon mari.

bon voyage pour ton mari au canada ,enfin vous serez reuinis, je vous souhaite de tout mon coeur bonne chance et heureuse vie :P

bonne continuation pour toute la gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

essalam 3alikom; bonjour tt le monde.

je suis nouvelle sur le forum et ça me fait un grand plaisir de vous partager vos experiences.

moi je suis marocaine, mon mari aussi.

nous avons deposé notre demande de parrainage fin avril 2008, mon mari a eu l'accusé de reception 2 jours apres et puis le debut juillet on a recu le certificat de selection au quebec et mon dossier est en cours de traitement au bureau des visas de rabat depuis le 10 juin. je souhaite savoir s'il ya des personnes qui ont le meme parcours que moi???????????? merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
essalam 3alikom; bonjour tt le monde.

je suis nouvelle sur le forum et ça me fait un grand plaisir de vous partager vos experiences.

moi je suis marocaine, mon mari aussi.

nous avons deposé notre demande de parrainage fin avril 2008, mon mari a eu l'accusé de reception 2 jours apres et puis le debut juillet on a recu le certificat de selection au quebec et mon dossier est en cours de traitement au bureau des visas de rabat depuis le 10 juin. je souhaite savoir s'il ya des personnes qui ont le meme parcours que moi???????????? merci a l'avance

bonjour a toi moi je suis canadienne et mon marit marocain et bien je peut te dire quon na exactement le meme parcours hihi drole de considence jai depose tout la demande au missisauga le 30 avril receprption de la micc en juillet debut de son dossier a rabat le 16 juin et depuis pas de nouvelle snif!!! mais decourage toi pas notre tour sen vien inchallah a partir du commencement a rabat compte environ 5 a 7 mois alors si on calcul bien inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhh fin octobre novembre ou debut decembre ca va passe vite WALLAH gardez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous ! svp est ce qu'il ya quelqu'un appelle pour l'entrevu cette semaine ??

j'attend depuit le mois mars !

merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations yani et laysa!!!! Lilali avait vu juste c'est elle qui disait que votre tour s en venait.

Je vous souhait le meilleur pour la suite et beaucoup de bonheur dans votre vie a deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, bonjour !! Je suis très heureuse d'avoir enfin trouvé un endroit où partager l'expérience du parraînage... J'ai vu les 'posts' où les gens échangent sur le sujet de leur demande de parraînage selon le mois où ils ont fait la demande, quelle bonne idée !! Merci de nous faire partager votre expérience, ça va m'aider à patienter, car je débute les démarches et mon mari me manque beaucoup, je sens que ce sera une éternité à attendre...

J'ai envoyé la demande de parraînage le 17 mars 2008, elle a été reçue à Missisauga le 19 mars. Je n'ai pas encore eu de nouvelles depuis...

Y a-t-il d'autres gens qui ont envoyé une demande de parraînage en mars 2008 ?

Merci !

moi aussi mon dossier a été envoyé le 01 03 2008 et le csq le 06 01 2008 jusqu'a l' instant aucune nouvelle

africamie

2007-12-24 : Mariage au Sénégal

2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga

2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yani à reçu la Brune le 07 octobre 2008

Bonjour,

Yani tu peux nous montre tes statistiques,

Moi mon dossier a commencé d'etre traité le 05 mars , merci de m'ajoute a la gang de Mars.

Merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

25/03/2008 Envoie du dossier a Mississauga

26/03/2008 Confirmation réception doc à Mississauga

21/04/2008 Acceptation du parrainage

21/04/2008 Dossier envoyé a Paris

12/05/2008 Réception des documents CSQ du MICC

15/05/2008 Envoie des documents du CSQ

16/05/2008 Réception des documents a la MICC

06/06/2008 Réception de la CSQ

11/06/2008 Début d'étude du dossier à Paris

29/07/2008 Entrevue a Alger

04/08/2008 Refait la visite médicale

29/09/2008 Décision prise

07/10/2008 Brune reçu

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation yany et laysa

je suis contente pour vous malgré que nous ce soit refusé .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation yani je vous souhaite une bonne vie vous mérittez en plus je vous remercie pour votre aide sur ce forum en vous aime yani bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , dsl je voulez savori pour qui ce tableau ??

parce que mon dossier a était ouvert le 19 mars, ils ont me dit qu'ils ont commncé dans le 19 mars, et j'attend encore l'entervu !!

est ce que quelqu'un passè déjà l'entervu ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,je vous souhaite une bonne chance !

alors moi j'ai reçus un appellle ce matin pour un entervu la semaine prochaine ,

ils ont ouvert mon dossier le 19 mars !

alors bonne chance a tous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation je suis tres contente pour vous

pouvez vous m ecrire le site ou se trouve ce tableau? merci bcp

Salut,

avant tout je tien a vous remercies pour vos félicitations.

ce tableau c'est moi qui la fais.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut amira, moi j'habite au maroc, a casablanca, mais ma femme la_bàs a canada , ça fait 7 mois que j'attend mnt, ils ont commence mon dossier le 19 mars alors j'ai reçus ce matin une appelle pour l'entrevu !

c'est ça !

bonne chance

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement