Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

  • Habitués
salut amira, moi j'habite au maroc, a casablanca, mais ma femme la_bàs a canada , ça fait 7 mois que j'attend mnt, ils ont commence mon dossier le 19 mars alors j'ai reçus ce matin une appelle pour l'entrevu !

c'est ça !

bonne chance

ciao

Bonjour,

Je comprends rien, ces agents la, est ce que ils ont une formation ou ils sont bourrés le temps de etudier les dossiers, ils commancer avec les dossiers d'avril, et ils laissent ceux de janvier et fevrier et mars.

N'importe quoi, c'est la folie totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bah je ne sais pas, mais j'ai demander a ele est ce qu'ils ont appeller tout les peronnes de mars et elle dise qu'ils vont faire bientôt pour tout les mars c'est ça,

bah alors tu peux patient, elel était vraiment une femme gentilel, sa métode de parler je te trouve qu'elle est sympa!

alors amira tu peux patienter tout va rrive bien inchaçàllah, moi j'avais pas penser qu'ils ont va m'appller ce matin moi j'avais penser pour le mois prochaine, mais c'est le destin bah alors tu va vaoir bonne nouvelles bientôt

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Hey super club du mois de mars :-)

Depuis que Yani a obtenu son visa y a personnes d'autres du groupe qui a eu de nouvelles de Paris? Les plus anciens sur le tableau Malek Ben, Becacu, Tobich et les autres qui attendent toujours... je remonte le sujet en haut...

En espérant que la semaine prochaine apportera de bonnes nouvelles :innocent:

VéroLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Y a-t-il d'autres personnes qui ont envoyé une demande de parraînage en mars afin qu'on puisse partager ensemble le suivi de nos dossiers ? :)

Merci et bonne journée !!

africamie

2007-12-24 : Mariage au Sénégal

2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga

2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost

bin cher ami je veux pas te d.courager mais nous o a eu notre numéro de dossier de paris en mars et maint on a rien encore alors tiens bon ichallah on aura des nouvelles tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement semble-t-il que c'est du cas par cas, y a rien de constant là-dedans, un dossier est réglé en 4 mois et l'autre attend 8-9 mois, va savoir pourquoi.... mais on espère tous que ça se règle le plus vite possible.

Et bien? Reste-il que personne n'a de nouvelles de ce groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Et bien, ce poste mérite un peu d'attention la. Il est négligé depuis quelques temps ! Du nouveau, les gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien, ce poste mérite un peu d'attention la. Il est négligé depuis quelques temps ! Du nouveau, les gens?

Désolé, nous ne donnons plus de nouvelle depuis quelques temps. Yani est arrivé le 24 octobre et il a trouvé un travail et a commencé le 14 novembre. Donc nous venons sur le forum pas très souvent. L'entrevue de Yani a duré près de 20 minutes. L'agent a demandé comment il m'avait connu. Il lui a demandé si il avait apporter des photos et dire des commentaires pour chaque photos qu'il montrait. Il lui a posé des questions sur la relation entre moi et la famille. Le fait que mon fils soit handicapé est-ce que cela dérange sa famille.

Mais je crois qu'ils posent des questions en fonctions du dossier. Je crois que plus ils ont des doutes sur la relation plus ils posent des questions piège pour voir la réaction des gens.

Voilà.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toi ! Merci de ta réponse. Félicitations pour toi et ton mari.

Pour moi, l'entrevue c'est faite en présence de ma femme. On nous a pose pas mal de questions pdt un total d'une heure trente a deux heures de temps. Mais au moins, on connaissait la réponse a la fin de la séance. Je suis toujours en attente du visa maintenant. Je leur ai envoyé le passeport, donc il faudra espérer qu'ils se dépêchent.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
salut tout le monde,

avec cette premiere participation sur ce site, je desire partager l,experience de parrainage avec ceux qui sont presque sur la meme voie que moi.

aujourd'hui j'ai recu la lettre de mississauga me disant: "Nous avons l plaisir de vous informer que vous respectezles criteres d,admissibilité comme

répondant. Par conséquent , une copie de votre demande de parrainage a été transmise au MICC qui communiquera sous peu avec vous au sujet des

exigences d'admissibilité provinciales. Nous avons envoyé une copie additionnelle de votre demande de parrainage et de la demande de résidence

permanente de votre parent au bureau de visa de PARIS.

DEMANDE DE PARRAINAGE ENVOYÉ LE 07 MARS 2008.

RECEPTION DE LA DEMANDE A MISSISSAUGA LE 10 MARS 2008.

RECEPTION DE LA LETTRE D'ACCEPTATION LE 04 AVRIL 2008.

J,espere que cela vous donnera une idée sur le delai pour vos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

Ouin, je sais bien que ça ne donne pas grand chose de vérifier chaque, je suis trop impatiente hi! hi! hi!... au cas-où les choses allaient plus vite que prévu. :)

Mais je suis curieuse, je vois dans le bas de ton message que vous êtes mariés depuis 38 jours à peine (félicitations !!) et déjà votre demande est postée depuis 2 semaines, wow, vous avez été rapide !! Est-ce que vous avez envoyé les résultats de l'examen médical avec votre demande ? Je demande ça, car de notre côté ce fut pas mal long pour avoir le papier 'officiel' du médecin pour le joindre à la demande, le temps que je reçoive ça, plus les autres documents, formulaires signés, etc. Déjà presque 3 mois étaient passés avant que je n'envoie la demande. Ça rallonge du long délai de séparation si on ajoute le temps d'attente pour que tout le dossier soit réglé :( Patience... ;)

Merci et bonne journée !!

africamie

2007-12-24 : Mariage au Sénégal

2008-03-17 : Envoi du dossier au CIC de Mississauga

2008-03-19 : Demande recue - confirmation expresspost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement