Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

  • Habitués
aller les marcins on veut des bonnes nouvelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut

Oui En veux des Bonnes Nouvellesssssssssssssssssssssssssssss ..... Bonne chance mes Amis

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

De notre côté, rien du tout... :mellow: Nous attendons avec impatience, je trouve ça très difficile, plus le temps passe, plus je trouve ça éprouvant. Chaque jour, j'espère avoir de bonnes nouvelles...

Courage à tous !! :blush:

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo les "marsiens",

Je n'arrive pas à la croire encore, nous avons reçu LA BRUNE aujourd'hui !!! OUIIII.... :D :D Je suis folle de joie !!

Une lettre de l'ambassade d'Abidjan m'attendait dans la boite aux lettres à mon retour du travail ce soir :

"Mission : ABIDJAN

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Suite à la révision de votre dossier, nous vous demandons de nous faire parvenir les suivants :

- Passeport valide de 1 an ou plus. Chacun doit posséder son propre passeport.

- Le formulaire PPV (ci-joint) à être bien complété par tous.

Vous avez maintenant l'opportunité de donner suite à la requête ci-dessus. Vous devez le faire par écrit dans les 90 jours de cette lettre....

Veuillez recevoir nos meilleurs salutations.

BVC ABIDJAN "

Et il y a un petit formulaire à compléter et à retourner avec le passeport et deux photos à Abidjan.

Je suis si contente et soulagée !!

Merci à tous pour vos encouragements et je vous souhaite à tous très bientôt de recevoir la même bonne nouvelle. Courage, ça s'en vient !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les "marsiens",

Je n'arrive pas à la croire encore, nous avons reçu LA BRUNE aujourd'hui !!! OUIIII.... :D:D Je suis folle de joie !!

Une lettre de l'ambassade d'Abidjan m'attendait dans la boite aux lettres à mon retour du travail ce soir :

"Mission : ABIDJAN

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Suite à la révision de votre dossier, nous vous demandons de nous faire parvenir les suivants :

- Passeport valide de 1 an ou plus. Chacun doit posséder son propre passeport.

- Le formulaire PPV (ci-joint) à être bien complété par tous.

Vous avez maintenant l'opportunité de donner suite à la requête ci-dessus. Vous devez le faire par écrit dans les 90 jours de cette lettre....

Veuillez recevoir nos meilleurs salutations.

BVC ABIDJAN "

Et il y a un petit formulaire à compléter et à retourner avec le passeport et deux photos à Abidjan.

Je suis si contente et soulagée !!

Merci à tous pour vos encouragements et je vous souhaite à tous très bientôt de recevoir la même bonne nouvelle. Courage, ça s'en vient !!

africamie

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

JE SUIS VRAIMENT CONTENT POUR TOI AFRICAMIE

TA COURSE EST ENFIN FINIE( MEDAILLE D'OR) HAHAHA,

ENCORE BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww , félicitation africamie; je suis trés trés trés contente pour toi; et dire que un jour avant tu désespéré;

tu c'est tu nous a donné du courage avec se message, sa commence, espérant qu'en sera les suivant.

ouf enfin un signe de vie de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation!!!! Je suis contente pour vous. Vous allez être réunit bientot

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour vos bons mots, c'est gentil,

Oui sarrah, ça change tellement le jour où on reçoit la Brune, on dirait qu'un poids énorme se décharge de nos épaules, c'est merveilleux ! Je vous le souhaite très bientôt aussi.

Sylviasaid, mon mari n'a pas eu d'entrevue. Il semble qu'à Abdijan, les entrevues ne sont pas toujours nécessaires, peut-être à cause que cette ambassade s'occupe de plusieurs pays de l'Afrique de l'Ouest, les distances sont assez importantes pour se rendre à une entrevue.

Laysa, Yani, bientôt vous serez enfin réunis aussi et vous pourrez vivre votre bonheur ensemble !

Tobich merci, ouiii c'est vraiment ma médaille d'or hi! hi!

à + Courage ceux de mars et avril et encore plus ceux qui sont avant cela et toujours en attente...

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sn10.pngAfricamie à reçu la Brune le 22.08.08 ca10.png

Félicitation

23_08_10.jpg

Tableau a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Groupe du mois de mars!!

D'abord félicitation à toi africamie pour ton visaaaaaaaaa! Ouiiiiiiii on veut des bonnes nouvelles!!

On voudrait se joindre à vous (on est nouveau sur ce forum), nous avons aussi déposé notre dossier au CIC de Mississauga en mars 2008: le 8 mars précisément par poste express, confirmation de réception le 12 mars. Parrainage accepté le 3 avril.

Malheureusement on a connu un plus long délai entre la réponse du CIC et le MICC care il avait perdu notre dossier :shok: (enfin pas tous le dossier mais juste la lettre du fédéral donnant le ok au micc d'envoyé les papiers pour le CSQ).

Enfin le traitement de la demande de visa à Paris a débuté le 4 juin 2008.

Ajoutez-nous :-) ça fait du bien de vous lire et de ne plus se sentir seul... avoir su on serait venu des mois avant :)))

Vérolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tn10.pngla rentré de VéroLo dans notre gang Mars ca11.png

Bienvenue parmi nous Marcienne

23_08_11.jpg

Tableau à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut yani cava? bref je suis de votre groupe de mars et tu ma pas ajouter sur le tableau sniffff lolllll mon dossiet a commencer étre traiter le 18avril 2008 a rabat je crois que tu le sais deja alors bonne chance yani et visaaaaaaaaaaaaaaaa inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo les "marsiens",

Je n'arrive pas à la croire encore, nous avons reçu LA BRUNE aujourd'hui !!! OUIIII.... :D:D Je suis folle de joie !!

Une lettre de l'ambassade d'Abidjan m'attendait dans la boite aux lettres à mon retour du travail ce soir :

"Mission : ABIDJAN

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Suite à la révision de votre dossier, nous vous demandons de nous faire parvenir les suivants :

- Passeport valide de 1 an ou plus. Chacun doit posséder son propre passeport.

- Le formulaire PPV (ci-joint) à être bien complété par tous.

HOOOOOOOOO je viens de voir ce message,quelle bonne nouvelle africamie.

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis vraiment heureuse pour vous deux. :)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. :wub:

Vous avez maintenant l'opportunité de donner suite à la requête ci-dessus. Vous devez le faire par écrit dans les 90 jours de cette lettre....

Veuillez recevoir nos meilleurs salutations.

BVC ABIDJAN "

Et il y a un petit formulaire à compléter et à retourner avec le passeport et deux photos à Abidjan.

Je suis si contente et soulagée !!

Merci à tous pour vos encouragements et je vous souhaite à tous très bientôt de recevoir la même bonne nouvelle. Courage, ça s'en vient !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut yani cava? bref je suis de votre groupe de mars et tu ma pas ajouter sur le tableau sniffff lolllll mon dossiet a commencer étre traiter le 18avril 2008 a rabat je crois que tu le sais deja alors bonne chance yani et visaaaaaaaaaaaaaaaa inchalah

salut sylvia donne moi tes stat en complet stp

comme moi, regard ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je remonte le post. Je sens que la semaine prochaine nous allons avoir des nouvelles.

Bon week end a tous

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Yani et Laysa,

Je vois dans votre signature que vos dossiers ont été ouvert à Paris le 11 juin 08 et qu'on vous a convoqué en entrevue à tous les deux à Alger le 29 juillet. Et maintenant il vous ont fait refaire une visite médicale. Si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais savoir pourquoi. Notre dossier a été ouvert le 3 juin 2008 et nous n'avons pas de nouvelles depuis (le BVP répondent à nos questions par courriel mais...), c'est vrai que c'est pour la tunisie... ça doit être différent d'un pays à l'autre.

Merci :)

VéroLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Yani et Laysa,

Je vois dans votre signature que vos dossiers ont été ouvert à Paris le 11 juin 08 et qu'on vous a convoqué en entrevue à tous les deux à Alger le 29 juillet. Et maintenant il vous ont fait refaire une visite médicale. Si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais savoir pourquoi. Notre dossier a été ouvert le 3 juin 2008 et nous n'avons pas de nouvelles depuis (le BVP répondent à nos questions par courriel mais...), c'est vrai que c'est pour la tunisie... ça doit être différent d'un pays à l'autre.

Merci :)

VéroLO

Salut VéroLO,

pour l'entrevue je l'ai passe seul le 29 juillet 2008 a 10h a l'ambassade de Canada à Alger est c'est très bien passer et c'est au cour de cet entrevue que l'agent me dit que il faut que je refasse ma visite médicale car elle es primé car elle date du 12 juin 2007 et la visite médicale et valable une (01) année.

Voilà pour quoi j'ai refais ma visite médicale.

j'espère que j'ai répondu a ta question si tu as d'autres ne te gène pas.

Yani

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aille les marciens? Avez-vous des nouvelles?

Nous pour le moment c'est la derniere ligne droite avant la fin

Bonne soirée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement