Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

  • Habitués
salut yani cava? est ce que tu peux m'eclairé pour les jugements de divorces , ils demande qu'elle jugement de divorce de ma femme? ou de moi meme ? et pour moi j'ai pas de jugement de divorce alors stp explique moi a propot de ce sujet merci yani et bonne chance visaaaaaaaaa inchalah .

Salut, ca va merci et toi?

Pour le jugement de divorce ils le demande si toi ou ta femme vous avais déjà marier, don si tu es marier avant d'épouser ta femme tu doit leur montrer ton certificat de divorce et si ta femme est déjà était marier avant toi elle doit montré son certificat de divorce et si vous étés jamais marie avant ben là vous aller pas montrer les certificats de divorce puisque vous étés jamais divorces, j'espère que j'ai répondu a ta question.

je te souhaite bonne chance aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci yani pour ta reponse mais des certificats de divorce veux pas dir le jugement en plus les certificats de nos divorce je l'est envoiyer avec le 1dossier de parrainage et si tu dit jugement alors la c autre chose car c pas pareille un jugement et un certificat de divorce. merci quand meme yani .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci yani pour ta reponse mais des certificats de divorce veux pas dir le jugement en plus les certificats de nos divorce je l'est envoiyer avec le 1dossier de parrainage et si tu dit jugement alors la c autre chose car c pas pareille un jugement et un certificat de divorce. merci quand meme yani .

Jugement ou certificat, tu doit avoir ce papier leur de l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui yani mais j'ai deja envoiyer mes certificats des divorce ds le 1 dossier a missisugua alors pk encore l'heure de l'entrevue je comprend pas ? merci pour m'aider yani et bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui yani mais j'ai deja envoiyer mes certificats des divorce ds le 1 dossier a missisugua alors pk encore l'heure de l'entrevue je comprend pas ? merci pour m'aider yani et bonne chance a toi

C'est simple c'est pour confirmé sinon a quoi serre l'entrevue!!!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui yani alors faut que je recommence a zéro faut que je traduit tout se que j'ai fait avant mon divorce mon acte de mariage le divorce définitive pfffffffffffffff mais bref je sais pas pk il vont demander tout ca et deja j'ai tout envoiyer en plus aucune nouvelle ca fait presque 4mois mnt qui en commencer le traitement de ma demande a rabat et c tjrs rien .lolll bonne chance yani visaaaaaaaaaaa inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui yani alors faut que je recommence a zéro faut que je traduit tout se que j'ai fait avant mon divorce mon acte de mariage le divorce définitive pfffffffffffffff mais bref je sais pas pk il vont demander tout ca et deja j'ai tout envoiyer en plus aucune nouvelle ca fait presque 4mois mnt qui en commencer le traitement de ma demande a rabat et c tjrs rien .lolll bonne chance yani visaaaaaaaaaaa inchalah.

Oui il faut recommencer c'est bien pour vous, ca va vos aidez beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo yani je veux savoir est ce que c obliger d'égaliser mon divorce et acte de mariage au ministére des affaires étrangers ou bien juste au comun urbain ? une autre question yani lolll et pour enregistré mon acte de mariage au québéc est ce que c obliger aussi une egalisation d'acte de mariage au ministéres des affaires etrangéres? merci yani eclaire moi stp. bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo yani je veux savoir est ce que c obliger d'égaliser mon divorce et acte de mariage au ministére des affaires étrangers ou bien juste au comun urbain ? une autre question yani lolll et pour enregistré mon acte de mariage au québéc est ce que c obliger aussi une egalisation d'acte de mariage au ministéres des affaires etrangéres? merci yani eclaire moi stp. bonne chance .

Pour ton entrevue, égalise tes papiers juste a la commune urbaine, pour l'enregistrement de ton acte de mariage au Québec tu doit donner l'original ou une copie certifié de ministère de affaire étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Bien pour nous comme vous le savez l'entrevue c'est bien passé pour Yani. Il a refait la visite médicale hier. Donc d'ici vendredi l'ambassade va recevoir les résultats. Après il c'est l'attente de la décision prise. Malgré le fait que nous savons déjà que Yani a le visa, il faut attendre la brune.

Bonne journée a tous

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Bien pour nous comme vous le savez l'entrevue c'est bien passé pour Yani. Il a refait la visite médicale hier. Donc d'ici vendredi l'ambassade va recevoir les résultats. Après il c'est l'attente de la décision prise. Malgré le fait que nous savons déjà que Yani a le visa, il faut attendre la brune.

Bonne journée a tous

Laysa

félicitations yani et laysa! le stress est passé....maintenant que l'attente de vous retrouver!

papiso4...j'avoue que octobre c'est loin....mais au moins tu en as le coeur net! j'imagine que tu dois mettre à jour tes preuves (nouvelles photos, compte téléphonique, visites, etc....) !!

bonne attente à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-bonjour au groupe de mars,

Juste pour vous annoncer la bonne nouvelle que le consulat a demandé le passeport de mon mari pour émettre son visa !!! Une nouvelle colonne au tableau de Yani :)

Bonne attente à tous, bonne retrouvaille, bon déménagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pipit à reçu l'appel du Consulat * VISA ACCEPTER * Félicitation


bresil002.gif


07_08_10.jpg


Tableau a 100%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow Pitpit,

Toutes mes félicitations ! C'est une belle nouvelle !! Ce fut très rapide pour vous, bravo :D Vous allez pouvoir rentrer à la maison (car si je me souviens bien, tu es là-bas avec ton mari, c'est bien ça ?) ;)

Super !

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
coucou les marcien vous étes ou, il y a du nouveau

salut sarrah, comment vas tu?

pas de nouveau pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut yani; sa j'ai pu romplir un peu la baterie par la visite de mon mari , sa fait déja une semaine qu'il est reparti. mai en fait avec.

si non rien de nouveau de mon coté aussi. aout n'est pas un moi pour nous espéron que septembre sera de notre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement