Aller au contenu

Parrainage Mars


yani

Messages recommandés

salut

salut tobich,

oui inchallah on va arriver bientot à notre but: le visa.

mais les délais pour un homme sont plus lents qu'une femme, moi tu sais je parraine ma femme.

bon courage.

moi aussi je parraine ma femme, et je souhaite a chacun d'etre a cote de la personne qu'il aime(homme ou femme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut

salut tobich,

oui inchallah on va arriver bientot à notre but: le visa.

mais les délais pour un homme sont plus lents qu'une femme, moi tu sais je parraine ma femme.

bon courage.

moi aussi je parraine ma femme, et je souhaite a chacun d'etre a cote de la personne qu'il aime(homme ou femme).

salut tobich, le début du traitement te ton dossier à paris etait quand? moi le 25 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

salut tobich,

oui inchallah on va arriver bientot à notre but: le visa.

mais les délais pour un homme sont plus lents qu'une femme, moi tu sais je parraine ma femme.

bon courage.

moi aussi je parraine ma femme, et je souhaite a chacun d'etre a cote de la personne qu'il aime(homme ou femme).

salut tobich, le début du traitement te ton dossier à paris etait quand? moi le 25 avril

moi c'etait le 03 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont reçu un accusé de réception de l'ambassade, ont-ils indiqué le délais approximatif de traitement? Moi, ils m'ont dit de ne pas les contacter pour savoir l'état de la demande avant 90 jours. Est ce que ça veut dire que ça va leur prendre environ 90 jours pour la traiter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont reçu un accusé de réception de l'ambassade, ont-ils indiqué le délais approximatif de traitement? Moi, ils m'ont dit de ne pas les contacter pour savoir l'état de la demande avant 90 jours. Est ce que ça veut dire que ça va leur prendre environ 90 jours pour la traiter?

Bonjour,

C'est une réponse général, ne te fie pas a ça pour le délais. Cela dépend du dossier de chacun.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont reçu un accusé de réception de l'ambassade, ont-ils indiqué le délais approximatif de traitement? Moi, ils m'ont dit de ne pas les contacter pour savoir l'état de la demande avant 90 jours. Est ce que ça veut dire que ça va leur prendre environ 90 jours pour la traiter?

Salut Papis

C est juste une lettre standard. Moi aussi j avais recu la meme lettre avec 90 jrs il y a quelques années , quand je faisais ma demande de residence. Moi aussi ma residence je l avais deposé aux usa car j etais deja au canada et les gens qui deposent a partir du canada doivent le faire au bureau de visa des aux usa.sDonc j imagine que c est une lettre standard pour une demande de residence mais led parrainages sont plus rapides.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut yani, salut tlm,

moi j'ai envoyé mon dossier le 28 février, donc à la limite avec le groupe de mars.

bon courage.

Bonjour Malek Bennabi,

Bienvenu parmi nous. Est-ce que tu pourrais nous dire le reste de tes statistiques pour que l'ont puisse l'ajouter a notre tableau?

Merci et bonne journée

Laysa

bonjour Laysa,

ben oui avec plaisir,

28/02/2008 envoi du dossier à mississauga avec paiement de 1040$

31/03/2008 parrainage accepté.

25/04/2008 début de traitement du dossier à Paris.

05/05/2008 envoi des formulaires pour le CSQ avec paiement de 250$

20/05/2008 CSQ obtenu.

d'aprés les délais de quelques amis ici à Montréal, entre l'ouverture à Paris et la décision, 2 mois et une semaine, donc inchallah la décision serait prise le 01 juillet pour ma femme.

bon courage

salut tout le monde,

Malek Bennabi:'' deux mois et une semaine", tu me remontes le moral mon ami...

inchallah, inchallah, inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

:w00t: :w00t: :w00t: :D

salut tobich,

oui inchallah on va arriver bientot à notre but: le visa.

mais les délais pour un homme sont plus lents qu'une femme, moi tu sais je parraine ma femme.

bon courage.

Bonjour Malek Bennabi

Oui les delais pour les femmes sont souvent plus courts mais j ,ai comme l impression que les delais se sont un peu allongés. car 2 mois aprés l ouverture du dossier sans decision c est long. j'ai peur que ca soit mon cas lol car moi aussi je parraine ma femme qui vit en ce moment en france et son dossier n a été ouvert que le 19 juin.

decidement ces histoires de visa c est injuste que ca soit trés avec autant de mois mais bon on se plie a ca. Allahou maa saabiriiine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Est-ce qu'il y a du nouveau pour vous autre cette semaine? De notre coté rien -_-

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Laysa et Yani,

Rien du tout pour moi, le calme plat... Même si je ne m'attends pas à recevoir de nouvelles avant au moins un gros 2 mois, je ne peux faire autrement que de vérifier chaque jour sur le site du CIC et dans ma boite aux lettres... Je sens que ce sera long, mais on ne peut rien y faire, ça met à l'épreuve ma patience hi! hi! hi! :)

Merci de prendre des nouvelles. Bon courage à tout le monde !! À +

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses Laysa et Ely. Je vais patiemment attendre, et voila.

De mon cote, rien de neuf non plus. Comme tu dis, Africamie, nous sommes mis a l'épreuve la. Moi, j'évite de vérifier le site du CIC justement, sinon je vais virer fou, mais bon, c'est clair que c'est tentant !!!

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut yani, salut tlm,

moi j'ai envoyé mon dossier le 28 février, donc à la limite avec le groupe de mars.

bon courage.

Bonjour Malek Bennabi,

Bienvenu parmi nous. Est-ce que tu pourrais nous dire le reste de tes statistiques pour que l'ont puisse l'ajouter a notre tableau?

Merci et bonne journée

Laysa

bonjour Laysa,

ben oui avec plaisir,

28/02/2008 envoi du dossier à mississauga avec paiement de 1040$

31/03/2008 parrainage accepté.

25/04/2008 début de traitement du dossier à Paris.

05/05/2008 envoi des formulaires pour le CSQ avec paiement de 250$

20/05/2008 CSQ obtenu.

d'aprés les délais de quelques amis ici à Montréal, entre l'ouverture à Paris et la décision, 2 mois et une semaine, donc inchallah la décision serait prise le 01 juillet pour ma femme.

bon courage

salut tout le monde,

Malek Bennabi:'' deux mois et une semaine", tu me remontes le moral mon ami...

inchallah, inchallah, inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

:w00t: :w00t: :w00t: :D

salut tobich,

oui inchallah on va arriver bientot à notre but: le visa.

mais les délais pour un homme sont plus lents qu'une femme, moi tu sais je parraine ma femme.

bon courage.

Bonjour Malek Bennabi

Oui les delais pour les femmes sont souvent plus courts mais j ,ai comme l impression que les delais se sont un peu allongés. car 2 mois aprés l ouverture du dossier sans decision c est long. j'ai peur que ca soit mon cas lol car moi aussi je parraine ma femme qui vit en ce moment en france et son dossier n a été ouvert que le 19 juin.

decidement ces histoires de visa c est injuste que ca soit trés avec autant de mois mais bon on se plie a ca. Allahou maa saabiriiine

Oui c'est parfois plus long pour un homme mais ça dépend toujours d'où le dossier est traité car il y a des ambassades que c'est le même délais.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont reçu un accusé de réception de l'ambassade, ont-ils indiqué le délais approximatif de traitement? Moi, ils m'ont dit de ne pas les contacter pour savoir l'état de la demande avant 90 jours. Est ce que ça veut dire que ça va leur prendre environ 90 jours pour la traiter?

Allo Papis

je te confirme que les 90 jours dont on parle ds la lettre c'est bien le delai approximatif de traitement , et je pense meme que c'est le delai maximum de traitement parce que moi aussi j'ai recu la meme lettre de Buffalo fin mois de mai me disant la meme affaire ( ne pas nous demander l'etat de votre demande avant 90 jours ) pi la aujourdhui j'ai recu la brune pi je vais envoyer mon passport pour le visa demain in chaa allah

aller bonne chance a toi et a tout le monde

HaaaamMaaaaaM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hammam,

Wow, félicitations pour la brune !! C'est super très méga rapide !! Whooo :D

Bravo ! Ça fait du bien de lire ça sur le post de 'mars'... ça commence les visas, youppi !

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3Argelia-ald.gifHammam a reçu la Brune le 02.07.08

3Canada-canflag3.gif

03_07_11.jpg

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation Hammam et bienvenue au canada :D

merci beaucoup pour vous tous Africamie , Yani Amira et les autres , jespere que vous allez avoir vos brunes bientot vous aussi .

Amira je suis deja au canada hihi , fallait me dire bye bye canada parce que j'attend mon visa pour filer avec ma femme d'ici profiter de l'été ailleus ds le monde sans penser au permis d'etude , CAQ , visa etudiant ... c fatiguant tout ca . mais avec la RP je pense qu'on peut voyager tranquilo .

aller bonne chance MARS ( en pensant c'est le mois de mon anniverssaire hihi peut etre c'est pour ca que ca été si rapide pour moi , pi en plus je suis né le 25 mars et ce le jour que j'ai envoyé ma demande hihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITACIONS HAMMAN ! Wow super délai ! :)

De notre côté, voici d'autres stats pour le tableau:

Envoie de la DSCQ le 18 juin

MICC recoit la DSCQ le 30 juin (délai postal international...bouh :( )

Maintenant je surveille mon compte bancaire pour voir quand les frais de 250$ vont être chargés :)

C'est vraiment un creux maintenant....attendre des nouvelles de l'ambassade...et on peut attendre des mois! grrr !

Maintenant mon mari tombe en vacances lundi pour 3 semaines...alors on va en profiter un peu nous aussi pour voyager et relaxeeeeer :)

bonne attente à tous :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aaaah!!!!! J'ai écrit mon message trop vite....je viens de vérifier mon compte bancaire en ligne et la transaction du 250$ du MICC a passé ce matin, le 4 juillet !! YOUPPIIIII :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Marciens,

Je viens juste de recevoir un appel de l'ambassade du Canada en Algérie, me dire de passer a partir de dimanche à mercredi avant 11h30 pour récupéré ma lettre pour l'entrevue...

Je suis vraiment content mes amis, j'espère que vous aussi vous serai des bonnes nouvelles cette semaine, je pense a vous tous et je vous envoies des ondes positif a tous, croyez moi je pense a tous les gens de ce forum.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement