Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
jy crois pas!!!!!!!! avant que je changes mon mot de passe, il a changer mon mot de passe de mot adresse mail et donc jai pu accces a ma boite mail rien.. et en plus, jattendais un mail de mon avocat demain!! comment je fais si jai pu acces a mon mail?? jy crois la, il va trop loin la, je reveeee!!! :angry:

Tu porte plainte a la RMCP pour intrusion sur un système informatique ou hacking (vois ça avec ton avocat) et puis comme ça s'il a toujours envie d'immigrer au Canada, il aura une belle surprise.

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Tu en as nommé seulement 4 sur des centaines de filles qui sont passées ici. Une goute d'eau dans l'océan

Des meurtres? Il y a en a plein. Il y a un Algérien qui a tué sa marraine l'an passé dans la Beauce. Un Mauricien qui a tué une étudiante de l'université Laval. Un Africain (dont j'oublie l'origine) qui a tué une femme dans l'Estrie l'automne dernier.

A Québec, le dernier meurtre c'est une femme tuée dans son condo par son ex, un Mexicain. Etc.

Dans la Mauricie, le terroriste arrêté, c'était aussi une histoire de parainage.

Tiens tu écouteras Dany Laferrière ce soir à TLMP. Il avait été parainné par une Québécoise.

Toi qui es si plein de sagesse et si INTELLIGENT, donne moi les noms des autres qui ont fait leur demande en meme temps que moi. Ismail ben j imagine qu on devrait lui laisser le temps d arriver, car il était en meme temps que moi mais son dossier a été égaré. Oui il y en a beaucoup mais imagine toi donc que ceux que tu lis présentement n en sont pas rendu la. Et ceux d avant j étais pas la je sais meme pas c est qui. Dis moi ces exemples sont issus du parrainage. Que fais tu de tous les autres qui ne sont pas issus du parrainage. Alors on bannis l immigration, sauf aux francais c est ca. Ca te plairait. Tu veux que je te dises si ca te dérange tant que ca tu peux partir tu n es pas obligée de rester. L immigration devrait aussi faire une sélection et éliminer la race des cons d entrer ici de cette facon tu n y serais pas et on aurait la paix.

Karin suis les conseils de lili ouvre une autre boite et envoi un message au plus vite a ton avocat, appelle le s il faut pour lui dire de ne pas te contacter a l ancien mail

• Habitués
Posté(e)

hihihhi en tout cas, tu ne pourra plus lire les messages qu'il t'envoyait... donc, il ne pourra plus te faire de mal psychologiquement et surtout, ne lui écrit pas pour lui donner ton nouveau msn...C'est juste que c'est tannant pour toi car tu dois recommencer...Mais vois cela d'un bon coté...c'est lui qui met fin à tout contact avec toi...donc, je pense que tu as le message claire...

Ouvre toi, un nouveau msn et envoie un courriel à ton avocat et appel le pour laisser un message sur la boite vocal de ton avocat...

• Habitués
Posté(e)

Je trouve toute cette histoire bien navrante pour karin, mais je pense malheureusement que ça reflète bien ce qu'il se passe pour la majorité des gens qui se font avoir sur msn afin de pouvoir venir ici au Canada. Ne me sautez pas tous dessus, je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde, mais pour une grande majorité des cas. C'est tellement facile de repérer quelqu'un, de lui sortir des mots doux (ma tendre gazelle, mon amour en sucre...) mots d'amour différents de ceux d'ici. Les vrais amours pour moi, ce sont ceux où la personne demande à la Québécoise de venir vivre avec eux dans leur pays car il l'aime et il s'en fout du pays où il vit, ça c'est de l'amour. Mais vouloir absolument vivre dans le pays occidental de l'autre (que ce soit Amérique du Nord ou Europe), ça donne à réfléchir. Ton type ne te méritait pas Karin, il voulait juste venir ici, dis toi cela pour te consoler et mets ton énergie sur le fait de récupérer ta fille, laisse tomber le reste.

Quant aux faits que chaque pays a ses lois, c'est important de le rappeler. De nombreux occidentaux pensent que peu importe où ils vont vivre, leurs lois les suivront mais c'est faux. En épousant une personne d'un autre pays et en y allant vivre, vous devez suivre les lois de cette personne et votre propre pays ne pourra rien pour vous : je pense à cette jeune Québécoise qui a épousé une personne d'Arabie Saoudite qui se retrouve prisonnière là-bas car elle veut revenir dans son pays avec ses deux enfants et elle ne le peut pas car il lui faut l'autorisation de son mari pour partir. :ph34r:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
jen ai marreeeeeeeeee, il mecrit des mail dinsulte, je suis une saloppe, jai gacher SA vie, SON avenir, je suis une pute, une menteuse, une connasseee et jen passe... il me dit quil regrette de mavoir fait confiance que je lui ai jouer dans le dos ect.. tout ca fait beaucoup plus mal que le fait qui me quitte car jai TOUT fait pour lui , jai toujours penser a lui avant moi, jai tout fait pour le rendre heureux et je lui ai pardonner beaucoup de choses aussi.. je me suis mise en 5 pour lui tout en me battant pour mon bebe et jamais il na ete la et au final il me dit que jai gacher sa vie!! je reveee !! il est comme mon ex qui etait francais pour ton info steph15 !! faut croire que je lai attire et a steph15, ne profite pas de ca pour insulter les marocains car heureusement, ils ne sont pas tous pareil!! Mon ex francais etait ca comme un menteur, con, infidel ect ( sa je sais pas) donc comme quoi ya des cons partout Ouf!! jarrete pas de pleurer..

il ma aneanti ma confiance en moi.. jai rien fait ca pour meriter tout ca... cest ca qui fait le plus mal.. et jai peur quil refasse ca a une autre femme :( la je le vois sous son vrai jour, et jaime pas ca du tout!! cest fou ca detre aussi mechant!

Jai toujours attiree des cons, sa doit etre mon carma et pourtant yavais plus de quebecois quautres choses dans ses hsitoires..

Bonjour toi!

Toutes mes pensées vont pour toi en ces durs moments! :)

Maintenant il y a d'abord UNE chose à faire: t'occuper de TOI, TOI et TOI! Laisse tomber ton manipulateur de marocain qui a essayé de profiter de toi et concentre-toi sur ce que TOI tu veux dans la vie, pas ce que voudra ton ex ou les autres garçons que tu rencontreras!

Tu dis que tu as toujours attiré juste des cons mais tu sais souvent ce sont des patterns inconscients qui font qu'on répète les mêmes actions et qu'on va vers le même type de personne. Les cons comme tu dis ne sont pas attirés par toi pour rien! C'est que tu dois leur offrir quelque chose qui les "nourrit" et dont ils profitent.

Tu sais c'est important d'exprimer TES LIMITES aux gens autour de toi et surtout d'écouter ce que TOI tu veux dans la vie (bien sûr il faut faire des concessions selon les situations, mais il faut toujours s'arranger pour être heureux dans ces concessions. Et s'il s'avère qu'on est frustré dans une situation, il ne sert à rien d'y rester).

Apprend à voir d'abord TA propre valeur dans TES yeux et non pas dans ceux d'une tierce personne (chum, amie, enfant, gens du forum...).

Pour ton mail c'est vraiment bad ce qu'il t'a fait, mais je ne comprends pas pourquoi, après vu qu'il avait fouillé ta boîte mail, tu as attendu près de deux heures pour changer ton mot de passe???? Je n'aurais même pas attendu 2 minutes pour changer le tout et garder mon intimité! Tu vois c'est ce que je veux dire par le fait que tu "offres" aux cons un espace pour qu'ils expriment leur connerie... Ce mec ne te donne pas de respect, c'est son affaire et tu n'as pas le contrôle sur ses actions à lui. Seulement tu as le contrôle sur TES actions à toi et surtout TOI tu as le droit (je dirais même le devoir) de te respecter et de trouver un moyen de te faire respecter (par exemple en changeant d'adresse courriel et peut-être de numéro de téléphone s'il te harcèle trop)

Maintenant tu n'as d'autre choix que de te créer un autre mail (ce qui n'est pas plus mal) et de contacter ton avocat (par téléphone) afin de le prévenir de ton changement de mail au plus vite! Maintenant pour ce qui est de tes autres contacts MSN et Address Book, j'espère que tu as leur numéro de téléphone afin de leur donner ta nouvelle adresse mail (et évite toute personne qui connait de près ou de loin ce stupide Monsieur qui te fait tant de mal).

Encore une fois je pense que tu en as bien assez sur les bras avec ton divorce. Mets cette histoire de Marocain derrière toi au plus vite et concentre-toi sur ton divorce et ton enfant, bref ce qui te tient à coeur pour TON bonheur! Tu y as droit, ne l'oublie pas ;)

Modifié par Dariane
  • Habitués
Posté(e)
je comprends toutes celles qui reagissent au post de steph15 et je vous soutien puisque je pense comme vous!!

jen ai marreeeeeeeeee, il mecrit des mail dinsulte, je suis une saloppe, jai gacher SA vie, SON avenir, je suis une pute, une menteuse, une connasseee et jen passe... il me dit quil regrette de mavoir fait confiance que je lui ai jouer dans le dos ect.. tout ca fait beaucoup plus mal que le fait qui me quitte car jai TOUT fait pour lui , jai toujours penser a lui avant moi, jai tout fait pour le rendre heureux et je lui ai pardonner beaucoup de choses aussi.. je me suis mise en 5 pour lui tout en me battant pour mon bebe et jamais il na ete la et au final il me dit que jai gacher sa vie!! je reveee !! il est comme mon ex qui etait francais pour ton info steph15 !! faut croire que je lai attire et a steph15, ne profite pas de ca pour insulter les marocains car heureusement, ils ne sont pas tous pareil!! Mon ex francais etait ca comme un menteur, con, infidel ect ( sa je sais pas) donc comme quoi ya des cons partout Ouf!! jarrete pas de pleurer..

il ma aneanti ma confiance en moi.. jai rien fait ca pour meriter tout ca... cest ca qui fait le plus mal.. et jai peur quil refasse ca a une autre femme :( la je le vois sous son vrai jour, et jaime pas ca du tout!! cest fou ca detre aussi mechant!

steph15, va sil te plait ailleurs pour cracher ton venin car meme si mon experience sest mal passer, une histoire ne fait pas lautre, ce site en est la preuve!! Jai toujours attiree des cons, sa doit etre mon carma et pourtant yavais plus de quebecois quautres choses dans ses hsitoires..

à

Bonjour. Je ne te connais pas beaucoup mais je sais que c'est une épreuve tres difficile a surmonter. C'est plate a dire mais s'il dis que tu a gacher sa vie son avenir je ne sais pas pourquoi il dis sa puisque c'est LUI qui t'a laisser. Il dis sa car tu lui a bousiller son entrer au Canada? J'aime pas dire sa mais sa ressemble a un profiteur et ne te laisse pas diminuer par un homme comme sa. Il ne te merite pas et tu dois etre forte et passer a travers cette étape. C'est un profiteur et il est facher mais ce n'est absolument pas de ta faute. Courage ma grande

• Habitués
Posté(e)
Je ne sais pas pour toi et les autres lecteurs ici, mais ... dans la situation de karinr25, la réalité est difficile à accepter si le résultat est véritablement le dernier mot de ton commentaire. Ces situations font parti de la vie comme celles de l'arrivée quelquonque d'une maladie ou la mort d'un proche. On ne peut l'accepter en 1 jour. Ça nécessite beaucoup de temps. Je crois qu'il faut "éviter" à la principale intéressée de lui rappeler qu'elle s'est fait manipuler, si c'est réellement le cas. Ce drame s'est produit il y a à peine 3-4 jours alors c'est encore frais. Elle l'a profondément planté dans le "chest" ce fameux mot, un véritable calvaire à vivre pour les prochains mois et peut-être prochaines années.

Mais bon, soit forte karinr25, rappelle-toi plutôt qu'on te supporte au lieu de ce mauvais souvenir que tu as vécu par la manipulation.

il faut bien relire

jai ecrit fais attention a la manipulation et non quelle sest fait manipuler

cest une mise en garde et non un commentaire

moi jai vécue une situation comme ca dans le passé

alors je sais de quoi je parle

merci

maimai

Le message ne s'adressait pas à toi mais à tous les détracteurs de karinr25 :mmm:

• Habitués
Posté(e)
Je ne sais pas pour toi et les autres lecteurs ici, mais ... dans la situation de karinr25, la réalité est difficile à accepter si le résultat est véritablement le dernier mot de ton commentaire. Ces situations font parti de la vie comme celles de l'arrivée quelquonque d'une maladie ou la mort d'un proche. On ne peut l'accepter en 1 jour. Ça nécessite beaucoup de temps. Je crois qu'il faut "éviter" à la principale intéressée de lui rappeler qu'elle s'est fait manipuler, si c'est réellement le cas. Ce drame s'est produit il y a à peine 3-4 jours alors c'est encore frais. Elle l'a profondément planté dans le "chest" ce fameux mot, un véritable calvaire à vivre pour les prochains mois et peut-être prochaines années.

Mais bon, soit forte karinr25, rappelle-toi plutôt qu'on te supporte au lieu de ce mauvais souvenir que tu as vécu par la manipulation.

il faut bien relire

jai ecrit fais attention a la manipulation et non quelle sest fait manipuler

cest une mise en garde et non un commentaire

moi jai vécue une situation comme ca dans le passé

alors je sais de quoi je parle

merci

maimai

Le message ne s'adressait pas à toi mais à tous les détracteurs de karinr25 :mmm:

[/quot

oupssssssssssssss

dsl shury

sans rancunes

jai fais mauvaie interprétation

maimai

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous,

je rentre du travail.. pour ce qui est de mon mot de passe, il ne lavait pas changer, cest qua force davoir tenter dacceder a ma messagerie, lancien mot de passe cest comme detruit..jai donc fait envoyer a une autre adresse un lein qui avec ca jai pu avoir un nouveau pass donc un probleme de regler...

jai recu des mails de lui mais cetait des mails comment dire.. respectueux et explicatif... il ma dit quil ma pas vraiment quitte, il a dit des mots dur car il etait triste et fache pour mon divorce et quau lieu dagir en me soutenant, il a vue que sa colere et sa tristesse.. il sest excuser davoir reagit comme ca , une chose est sure avant de se rencontrer il na pas ete comme ca, ni lorsque lon vivait ensemble au maroc ( je veux dire insulte ect) cest que depuis 1 semaine ou il etait vraiment a fleur de peau, je lavais constate mais il naime pas parler des difficultes.. et ca en plus sa fait peter le volcan comme on dit.. il ma dit quil navait pas lintention de me quittee , jai mal interpreter les choses ( il mavait dit jai plus rien a te dire et raccrocher quand je lui ai dit la mauvaise nouvelle puis plus de nouvelle donc jai cru que cetait termine et lui na pas compris pourquoi je donnais plus signe de vie)... donc voila .. il ma dit quon y arriverais, quil attendrait 10 ans sil le faut car il veut etre avec moi.. quil pris un peu de temps sans nouvelle 1 jour ou deux pour reflechir, digerer la nouvelle et voir les possibilites pour ma fille dabord et mon divorce apres tout ca..

il ma dit quil maimait malgre ce que je pouvais penser.. et quil attendrait et ferait tout pour me montrer son amour et me faire revenir a lui car il sait que son comportement a ete inadmissible et plus quodieux...

je sais deja ce que beaucoup pense.. dont ma famille qui me dise quon homme jaloux cest quil me trompe..ca cest la 1 fois que jentedns ca.. quil est pas honnete ect.. je suis sans doute vraiment stupide et conne de croire cest excuse sincere et cest vrai que linterpretation de certaines choses parfois cree des problemes.. enfin jen sais rien.. je suis surtout fatigue et vider

et steph15, pas la peine de venir pour critiquer et dire cest un piege ect,cest tous des ci ou ca, jai horreur des prejuges ..

je vais voir si demain jai une reponse de lavocat sinon, jappel un avocat ici, je prends rdv et je vois ce que lui me dira si je peux divorcer ici et les delais , comment faire pour ma fille ect..

je laime ma princesse!!!!!!!!!!!!!!! sil refuse quelle vienne, jirais la voir cet ete et je la lacherais plus tant elle ma manquer!! il lui faudra une deuxieme chambres si sa continue tant ya de jouet lol!!

merciiiiiiiiiiii du fond du coeur,

bonne nuitt

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Habitués
Posté(e)
bonsoir tous,

je rentre du travail.. pour ce qui est de mon mot de passe, il ne lavait pas changer, cest qua force davoir tenter dacceder a ma messagerie, lancien mot de passe cest comme detruit..jai donc fait envoyer a une autre adresse un lein qui avec ca jai pu avoir un nouveau pass donc un probleme de regler...

jai recu des mails de lui mais cetait des mails comment dire.. respectueux et explicatif... il ma dit quil ma pas vraiment quitte, il a dit des mots dur car il etait triste et fache pour mon divorce et quau lieu dagir en me soutenant, il a vue que sa colere et sa tristesse.. il sest excuser davoir reagit comme ca , une chose est sure avant de se rencontrer il na pas ete comme ca, ni lorsque lon vivait ensemble au maroc ( je veux dire insulte ect) cest que depuis 1 semaine ou il etait vraiment a fleur de peau, je lavais constate mais il naime pas parler des difficultes.. et ca en plus sa fait peter le volcan comme on dit.. il ma dit quil navait pas lintention de me quittee , jai mal interpreter les choses ( il mavait dit jai plus rien a te dire et raccrocher quand je lui ai dit la mauvaise nouvelle puis plus de nouvelle donc jai cru que cetait termine et lui na pas compris pourquoi je donnais plus signe de vie)... donc voila .. il ma dit quon y arriverais, quil attendrait 10 ans sil le faut car il veut etre avec moi.. quil pris un peu de temps sans nouvelle 1 jour ou deux pour reflechir, digerer la nouvelle et voir les possibilites pour ma fille dabord et mon divorce apres tout ca..

il ma dit quil maimait malgre ce que je pouvais penser.. et quil attendrait et ferait tout pour me montrer son amour et me faire revenir a lui car il sait que son comportement a ete inadmissible et plus quodieux...

je sais deja ce que beaucoup pense.. dont ma famille qui me dise quon homme jaloux cest quil me trompe..ca cest la 1 fois que jentedns ca.. quil est pas honnete ect.. je suis sans doute vraiment stupide et conne de croire cest excuse sincere et cest vrai que linterpretation de certaines choses parfois cree des problemes.. enfin jen sais rien.. je suis surtout fatigue et vider

et steph15, pas la peine de venir pour critiquer et dire cest un piege ect,cest tous des ci ou ca, jai horreur des prejuges ..

je vais voir si demain jai une reponse de lavocat sinon, jappel un avocat ici, je prends rdv et je vois ce que lui me dira si je peux divorcer ici et les delais , comment faire pour ma fille ect..

je laime ma princesse!!!!!!!!!!!!!!! sil refuse quelle vienne, jirais la voir cet ete et je la lacherais plus tant elle ma manquer!! il lui faudra une deuxieme chambres si sa continue tant ya de jouet lol!!

bonne nuitt

euh bien je dois dire une chose par rapport à cela: c'est que ma femme et moi avions parlé de cette histoire elle et moi ensemble, elle avait vu juste cette nana2 :chouette:, elle a dit qu'il avait eu de la difficulté à accepter la nouvelle ce qui est normal mais qu'il reviendrait vers toi peu de temps après, moi j'avais dis le contraire et je me suis imaginé le pire... c'est pourquoi je prends la peine de mentionner cette anecdote entre ma femme et moi. des disputes de ce genre avec toi et ton mari, ca arrive presque dans tous les couples, c'est impossible de demeurer impassible, sans émotions, bref demeurer de glas avec un problème comme tu as par rapport au divorce avec ton ancien mari. un délai, quel que soit la durée, est toujours cruel naturellement on préfère que ce soit toujours court que long mais on ne peut choisir le temps d'attente. le mieux à faire, c'est d'embarquer dans le bateau une fois pour toute, et non s'apitoyer sur notre sort, larguer les amarres, prendre le gouvernail à deux mains comme on tient un volant de Formule 1 et s'assurer de rester en piste avec tout le cheminement que vous aurez à faire pour les 3 prochaines années minimum. dans ce cas il faut laisser la poussière retomber, du côté de ton futur époux il doit prendre sa patience aussi à 2 mains, 2 pieds car c'est certain que les jours, heures, secondes seront comme une éternité. et du côté à toi, il faut rester prudente suite à cet incident entre toi et lui, tu te dois de rester bienveillante avec ses comportements profitez en pour enrichir votre relation et pendant ces 3 années d'attente essayez naturellement de vous voir au maroc le plus souvent possible car cela permettre justement d'enrichir votre relation ok

bonne continuité!!! :)

• Habitués
Posté(e)
bonsoir tous,

bonne nuitt

j'avais rasionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'avais raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hihihihihihihhihihihihihihihhihiihh je t'ai dis que je suis pas derange car vous avez dispute j'etait surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et certain qu'il vas retourneeeeeeeee je suis tres heureuse pour toi meme j'etait pas triste car j'ai pas vu de probleme sauf un peu d'enervement a cause d'entendre une mauvaise nouvelle yessssssssss j'avais raison hihihih .

• Habitués
Posté(e)

karinr25 ton mari sera un exemple à suivre si vraiment il réussit à passer au travers de toutes ces épreuves que vous aurez à vivre et de pouvoir être ensemble

je vous souhaite le plus sincèrement du monde bonne chance et une continuité positive sous la gouverne de dieu :chouette:

• Habitués
Posté(e)
bonsoir tous,

bonne nuitt

Sans vouloir être rabat-joie, je sais que dans des situations tendues on peut dire des choses qu'on regrettera plus tard, mais traiter sa fiancée de pute, de salope etc. je regrette Karine mais il n'y a rien qui justifie cela.

Ce n'était absolument pas la réaction d'un homme triste ... c'était celle d'un homme frustré ... frustré que tout n'aille pas dans le sens qu'il voulait ... et sa réaction n'a été rien d'autre que de la rage ... de la violence verbale.

De plus le respect entre un homme et sa femme c'est la base du mariage.

De toute évidence ce monsieur n'a pas ce respect pour toi.

Si à la moindre difficulté ce monsieur agit ainsi ça n'augure rien de bon, car dans la vie ... particulièrement la vie d'un couple ... des difficultés il y en a à profusion.

Tu m'excuseras de te le dire aussi franchement mais je crois que monsieur a simplement fait un petit calcul.

Trouver une autre canadienne, l'épouser et finalement venir ici lui prendra autant de temps, sinon plus, que de t'attendre.

Enfin, à toi de voir Karine, mais pour ma part je mettrais mes priorités aux bonnes places à savoir TA FILLE.

Mon humble avis.

• Habitués
Posté(e)
des disputes de ce genre avec toi et ton mari, ca arrive presque dans tous les couples, c'est impossible de demeurer impassible, sans émotions,
Bah non ... je ne crois pas que ça arrive dans tous les couples ce manque de respect !

tu te dois de rester bienveillante avec ses comportements profitez en pour enrichir votre relation et pendant ces 3 années d'attente essayez naturellement de vous voir au maroc le plus souvent possible car cela permettre justement d'enrichir votre relation ok

Franchement Shury !!!!

Le mec qui me traiterait de salope ou de pute je te dis que je lui en ferais de la bienveillance moi !!!

Au lieu d'aller visiter le Maroc elle devrait retourner en France voir son enfant ... ça c'est un investissement sur ... au lieu d'aller voir un mec qui la traite comme une moins que rien.

• Habitués
Posté(e)
des disputes de ce genre avec toi et ton mari, ca arrive presque dans tous les couples, c'est impossible de demeurer impassible, sans émotions,
Bah non ... je ne crois pas que ça arrive dans tous les couples ce manque de respect !

tu te dois de rester bienveillante avec ses comportements profitez en pour enrichir votre relation et pendant ces 3 années d'attente essayez naturellement de vous voir au maroc le plus souvent possible car cela permettre justement d'enrichir votre relation ok

Franchement Shury !!!!

Le mec qui me traiterait de salope ou de pute je te dis que je lui en ferais de la bienveillance moi !!!

Au lieu d'aller visiter le Maroc elle devrait retourner en France voir son enfant ... ça c'est un investissement sur ... au lieu d'aller voir un mec qui la traite comme une moins que rien.

Ce sont des choses qui ne se disent pas mais bon comme tu le dis je n'ai pas pris la réaction de l'homme dans le bon sens. Mais dans une dispute, si ce n'est pas ces mots qui sortent, ça sera autres choses et ce sera tout aussi blessant et difficile à oublier. Mais comme je l'ai mentionné, c'est impossible de demeurer impassible avec une mauvaise nouvelle comme l'augmentation considérable des délais.

C'est ce que je pense.

On ne saura véritablement jamais le fond de ce que LUI voulait vraiment exprimer face à cette nouvelle.

• Habitués
Posté(e)

Franchement Shury !!!!

Ce sont des choses qui ne se disent pas mais bon comme tu le dis je n'ai pas pris la réaction de l'homme dans le bon sens. Mais dans une dispute, si ce n'est pas ces mots qui sortent, ça sera autres choses et ce sera tout aussi blessant et difficile à oublier. Mais comme je l'ai mentionné, c'est impossible de demeurer impassible avec une mauvaise nouvelle comme l'augmentation considérable des délais.

C'est ce que je pense.

On ne saura véritablement jamais le fond de ce que LUI voulait vraiment exprimer face à cette nouvelle.

et je veux rajouter que j'ai employé le mauvais terme par la bienveillance, le mot n'avait pas la définition que je croyais malgré que je l'avais en tête, je voulais seulement lui signifier d'être prudente suite à cette explosion venant de la part de cet homme

• Habitués
Posté(e)

Franchement Shury !!!!

Ben c'est ça qu'elle dit elle va aller rejoindre ça fille cet été pour être avec elle.

• Habitués
Posté(e)

posté Hier, 05:19 PM

Steph15 n'est autre qu'un trolle, il se plait de changer pseudo !

Avez vous remarqué que ce genre de sujets est normalment bien suivi par hdelmondo ???

Vous êtes-vous posé la question ou est-il ?

Je vous laisse deviner...ne pensez pas trop !!!

Comme le dit si bien Brathwaite, c'est chaud , c'est chaud

• Habitués
Posté(e)

entoucas on vois ca souvent je crois ben que le mec a mal pris tout ca mais la la traiter de salope et tout les mots qui existe dans son vocabulaire voila il t'abandonne au moindre obstacle wein c'est ben beau mais ta des plus gros problemes a regler alors ce mec tu devrai lui dire pas pour l'instant car il va te fiare le meme truc encore et encore apres seulement 9 mois ca commence deja les gros mots imagine apres le mariage ....Bonne chance mais toi seule vivra avec ou sans lui les résultats de ta vie son entre tes mains

• Habitués
Posté(e)

karinr25, à partir du moment où tu ne te feras pas confiance, où tu ne croiras pas en toi, où tu ne te respecteras pas totalement, tu laisseras la porte ouverte à des hommes qui se serviront plus ou moins de toi, pour arriver à leurs fins, pour se valoriser, pour se "grandir".

Tu es une fille bien qui mérite d'être heureuse, d'être repesctée et aimée pour ce que TU es et non pas pour ce que l'autre voudrait que tu sois.

Aujourd'hui, ce gars est passé par des violences verbales mais plus tard (et surtout, une fois mariée), est-ce que cela ne montera pas d'un cran pour en arriver peut-être, aux violences physiques lorsqu'il n'obtiendra pas de toi ce qu'il veut ou comme LUI, l'entend ?

Ce pourrait être une éventualité !

Pour l'instant, ta priorité est ta pichounette qui est aussi ton équilibre. Cela te permettra également, de prendre du recul par rapport à ce gars.

Allez, bonne continuation, prend confiance en toi et prend soin de toi, avant tout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement