Habitués émilie66 Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Coucou,De quoi il s'agit quand ils disent que l'on doit prouver que notre "expérience a été acquise légalement"? C'est un papier en particulier, autre chose??? Je vois pas trop en fait.Merci! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Je pense qu'il s'agit surtout de montrer qu'il ne s'agissait pas de travail au noir, en fait. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Coucou,De quoi il s'agit quand ils disent que l'on doit prouver que notre "expérience a été acquise légalement"? C'est un papier en particulier, autre chose??? Je vois pas trop en fait.Merci!Salut,Ben les emplois au noir ne comptent pas...AMic Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Coucou,De quoi il s'agit quand ils disent que l'on doit prouver que notre "expérience a été acquise légalement"? C'est un papier en particulier, autre chose??? Je vois pas trop en fait.Merci!Bein si tu as travaillé au noir tu ne peux pas comptabiliser cela comme de l'éxpérience professionnelle légalement acquise.Tes fiches de paies, tes contrats de travail, sont des preuves de l'expérience que tu as acquise légalement. Citer
daniel at lyon Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Je pense qu'il s'agit surtout de montrer qu'il ne s'agissait pas de travail au noir, en fait.par exemple, si tu travaillais dans un pays étranger, tu dois avoir le visa qui autorisait ton séjour et ton droit de travailler là bas Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Rolala!!! Vous êtes trop forts!!! C'est parfaitement parfait, j'ai tout compris. Merci beaucoup. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 J'ai une petite questionJe voudrais savoir si les attestations de travail doivent comporter obligatoirement les mentions ci dessous??le nombre dheures travaillées par semaines; votre numéro dimmatriculation à la Sécurité sociale; les postes que vous avez occupés et la description des tâches que vous avez effectuées. Car sur mes certificats de travail il y a juste le poste occupé, la date de début et de fin...sinon le reste est sur le contrat de travail.Sa ne posera pas problème si je le prouve par les fiches de paie, et le contrat??Merci Citer
Habitués boubsone Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 J'ai une petite questionJe voudrais savoir si les attestations de travail doivent comporter obligatoirement les mentions ci dessous??le nombre dheures travaillées par semaines; votre numéro dimmatriculation à la Sécurité sociale; les postes que vous avez occupés et la description des tâches que vous avez effectuées. Car sur mes certificats de travail il y a juste le poste occupé, la date de début et de fin...sinon le reste est sur le contrat de travail.Sa ne posera pas problème si je le prouve par les fiches de paie, et le contrat??MerciTu peus joindre une copie de ton contrat de travail à l'attestation de travail. Avec ces deux documents, ça devrait être bon pour les agents d'immigration. Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 salut pour la preuve que votre travail est légale , c'est la filiation à la caisse d'assurence maladie ou de provaence sociale qui prouve sa ...! voila Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 CERTIFICAT DE TRAVAIL avec en tête de lentreprise Je soussigné, M. ...................Agissant en qualité de ................De la Société .................. dont le siége social est situé au .......... N° SIRET : ............ Code APE : ...........Atteste avoir employé dans notre société : M/ Mme/ Mlle NOM, PrénomImmatriculé auprès de la sécurité sociale sous le n° : ............Résidant au.......................... * du ............... (date d'embauche du salarié) * au ............... (date de fin du contrat de travail)En qualité de .............................................. (dernier emploi tenu par le salarié dans l'entreprise).Détail de la fonction .M. ............... est donc libre de tout engagement envers notre société à ce jour.Le ........................ , à ................................ Signature de l'employeur.Cachet de l'entreprise. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Donc la meilleure chose est de réunir toutes les pièces justificatives :- Carte de sécurité sociale- Fiches de paie mentionnants tes cotisations mensuelles à la sécurité sociale- Attestation d'affiliation à la sécurité sociale Citer
Messages recommandés