Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) salutvous a t'on fais une " joke" pour le 1 avril dans votre travail ici..?moi j'en ai vecu une tres stressante hier au travail..on m'a fait croire qu'il y'avait eu une contamination generale des aliments lors de la production..j'ai commence a preparer toute la paperasse pour mettre sous Retention toute la production et tout le trallala...puis je suis partie en usine rapidementt pis on me dit poisson d'avrilllllllllllllll..je promets que j'etais tellement concentrer que quand ils m'ont dit" poisson "( l'idee du 1 avril m etait completement sortie de l'esprit)je croyais qu'ils avaient trouvaient du poisson comme matieres etrangeres...ct la ptite anecdote du jour... :blushing: a vous les studios. Modifié 2 avril 2008 par Neo-quebecois V.08 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 :lol: Oui, dans les milieux de travail pas trop coincés, ça se pratique... On a déjà monté une blague spectaculaire à quelqu'un à mon boulot, trop élaborée et compliquée à raconter mais disons qu'on avait eu la participation pendant une journée entière de tout le personnel (une trentaine de personnes), y inclus le grand patron... Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 A oui tres répandu icitte mais tout dépend des milieux comme en France je dirai. Pour moi, j'ai choisit le 1er avril pour annoncer a mon patron que je démissionnai alors que la vieille je lui afirmait dur comme pierre que je restai jusqu'au 24 août!! Il fut persuadé que ce fut une "joke" et ne me demanda pas d'explication avant le lendemain pour être sûr que je ne blaguai pas!! Comme quoi tant qu'on a pas eu son poisson d'avril on en oublie le jour qu'on est. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 salutvous a t'on fais une " joke" pour le 1 avril dans votre travail ici..?moi j'en ai vecu une tres stressante hier au travail..on m'a fait croire qu'il y'avait eu une contamination generale des aliments lors de la production..j'ai commence a preparer toute la paperasse pour mettre sous Retention toute la production et tout le trallala...puis je suis partie en usine rapidementt pis on me dit poisson d'avrilllllllllllllll..je promets que j'etais tellement concentrer que quand ils m'ont dit" poisson "( l'idee du 1 avril m etait completement sortie de l'esprit)je croyais qu'ils avaient trouvaient du poisson comme matieres etrangeres...ct la ptite anecdote du jour... :blushing: a vous les studios. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Rien eu sauf... les 30 ans de mon homme ce jour là Citer
Messages recommandés