Habitués SarahChoupette Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 L'hiver se termine (enfin, espérons ! car la neige est toujours là !). Le retour en France pour moi est pour bientôt... Je commence à faire le tri de ce que je peux ramener et de ce que je ne peux pas. Il faut que je revende mon manteau d'hiver. Connaissez vous des friperies ou des magasins sur Montréal qui rachètent les vêtements pour les revendre plus tard ?Merci d'avance ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) A moins que ce soit un truc de très grand luxe genre Kanuk et compagnie, vous n'en tirerez à peu près rien même si vous trouvez une friperie qui accepte de vous l'acheter. Peut-être une petite annonce sur Craigslist ou équivalent ? Ou dans la section petites annonces de ce site? Modifié 1 avril 2008 par bencoudonc Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 peut etre la ? http://www.villagedesvaleurs.com/fr/main/index.php Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Ils n'achètent pas, ils reçoivent des dons.... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 merci bencoudonc pour l'info ! Pour ca que c'est si peu cher ... Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Mets une annonce avec une photo sur kijiji.ca Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 il y a les magasins fripe-prix.j'ai eu une pub dans ma boîte.mais je sais pas s'ils rachètent ou si c'est des dons. Citer
Habitués SarahChoupette Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Hi hi ! Merci à tous pour vos pistes ! J'avais déjà mis une annonce sur kijiji... mais pour l'instant rien. J'ai encore un bon mois ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 J'avoue qu'en tant qu'amatrice de Kijiji et compagnie, ce n'est pas en Avril que je vais acheter un manteau, même sur ces sites. Désolée hein mais c'est vrai quoi... On prépare l'été dans les boutiques de fringues, et les gens c'est aussi vers ça qu'ils vont donc...Pour Fripe-prix c'est le même principe que le village des valeurs, ce sont des dons. Ils ne rachètent rien mais par contre ils peuvent venir chercher les grosses pièces de mobilier parfois voire les livrer. Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 nous en tout cas c'est maintenant qu'on regarde le stock d'occasion de l'hiver pour l'hiver prochain!!!!!c'est la periode des bonnes affaires pour ceux qui cherchent a acheter du stock d'hiver Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 J'avoue qu'en tant qu'amatrice de Kijiji et compagnie, ce n'est pas en Avril que je vais acheter un manteau, même sur ces sites. Désolée hein mais c'est vrai quoi... On prépare l'été dans les boutiques de fringues, et les gens c'est aussi vers ça qu'ils vont donc...Nous oui On s'est achetée du matos de ski la semaine dernière Je te rassure je suis pas complètement maso et je zyeute aussi les petits trucs légers pour l'été dans les magasins mais c'est la période idéale pour faire des affaires en or pour l'hiver prochain Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 (modifié) J'avoue qu'en tant qu'amatrice de Kijiji et compagnie, ce n'est pas en Avril que je vais acheter un manteau, même sur ces sites. Désolée hein mais c'est vrai quoi... On prépare l'été dans les boutiques de fringues, et les gens c'est aussi vers ça qu'ils vont donc...Nous oui On s'est achetée du matos de ski la semaine dernière Oui si tu as besoin de 40 manteaux par hiver, dans mon cas un me suffit.Oui si tu es autorisé à faire des sports d'hiver, dans mon cas si je tente une nouvelle descente de ski ou de snowboard c'est illico presto l'hôpital pour un changement complet des genoux et sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 $ (pourtant ce serait la seule façon de me convaincre ). Et quand bien même je le ferais, j'irais à la poubelle du ski perso.Anyway, il y a DES gens qui regardent pour ça sur ces sites mais la majorité sont tournés vers l'été déjà (et ont regreté aujourd'hui d'avoir mis leur manteau de printemps alors que j'avais l'air folle avec mon gros manteau, mon foulard, ma tuque... Comme quoi je vais garder mes genoux arthritiques, ça fonctionne pas mal côté météo pourrie ) Modifié 5 avril 2008 par petiboudange Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Et quand bien même je le ferais, j'irais à la poubelle du ski perso.Oui c'est une très bonne place pour ca effectivement, on y a acheté pas mal de trucs deja La on est allés dans un magasin de sport mais avec leurs rabais, ca revenait a peu pres au meme que la poubelle du ski Citer
Messages recommandés