Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai trouve un logement a montreal pour début Mai , mais le probleme c'est que le propriétaire me demande une avance de loyer,

je suis un perdu , j'ai peur que je l'avance de l'argent et en arrivant je trouverais rien.

que dois je faire?

merci

• Habitués
Posté(e)

Vous voulez dire le versement du premier mois de loyer ? Si c'est le cas c'est normal. Le proprio devra signer avec vous un bail qui constitue un contrat autant pour lui que pour vous.

• Habitués
Posté(e)
  bencoudonc a dit :
Vous voulez dire le versement du premier mois de loyer ? Si c'est le cas c'est normal. Le proprio devra signer avec vous un bail qui constitue un contrat autant pour lui que pour vous.

Bonjour,

merci pour ta reponse , mais actuellement je suis a paris.

le problem est la?

• Habitués
Posté(e)

Ben vous pourriez lui proposer qu'il vous envoie le contrat de bail rempli, et vous le signez+le retournez avec le mois de loyer...

• Habitués
Posté(e)

C'est ce que nous avons fait. Le proprio nous a envoyé le bail signé par la poste, et nous avons versé l'argent, et....en arrivant nous aurons déjà notre logement.

bencoudonc a dit :
Ben vous pourriez lui proposer qu'il vous envoie le contrat de bail rempli, et vous le signez+le retournez avec le mois de loyer...

• Habitués
Posté(e)
  bencoudonc a dit :

Bonjour,

c'est la meilleure solution .

j'avoue que j'ai pas pensé a cette solution , merci je suis soulage

• Habitués
Posté(e)

De toute façon si vous faites un chèque à son nom et qu'il l'encaisse vous avez la preuve du paiement.

• Habitués
Posté(e)
  Naf a dit :
De toute façon si vous faites un chèque à son nom et qu'il l'encaisse vous avez la preuve du paiement.

Bonjour,

que pensez vous de cet endroit

"" Iberville, Montréal " c'est la que se trouve l'appartement.

merci

• Habitués
Posté(e)

Ben c'est une rue qui traverse plus ou moins la ville du Nord au Sud, alors il faudrait savoir à quelle hauteur...

• Habitués
Posté(e)

Je sais que les maison qui commencent avec 6***....ne sont pas loin de rue Beaubien.

Posté(e)

Bonjour

je suis dans le meme cas que vous, j ai peur d etre arnaquer avant meme de mettre les pieds à montréal

je vais louer une chambre pour 5 semaines; la proprietaire m a demandé de lui faire un transfert bancaire pour payer d avance ces 5 semaines, elle m a envoyé aussi par mail un document ENTENTE DE LOCATION, je ne sais pas si c est celui là qu on appelle le BAIL

et la chambre se trouve à la rue Evelyn à verdun; que pensez vous de cette endoit

merci