Habitués izem78 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Bonjour,j'ai trouve un logement a montreal pour début Mai , mais le probleme c'est que le propriétaire me demande une avance de loyer,je suis un perdu , j'ai peur que je l'avance de l'argent et en arrivant je trouverais rien.que dois je faire?merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Vous voulez dire le versement du premier mois de loyer ? Si c'est le cas c'est normal. Le proprio devra signer avec vous un bail qui constitue un contrat autant pour lui que pour vous. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2008 bencoudonc a dit : Vous voulez dire le versement du premier mois de loyer ? Si c'est le cas c'est normal. Le proprio devra signer avec vous un bail qui constitue un contrat autant pour lui que pour vous.Bonjour,merci pour ta reponse , mais actuellement je suis a paris.le problem est la? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Ben vous pourriez lui proposer qu'il vous envoie le contrat de bail rempli, et vous le signez+le retournez avec le mois de loyer... Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 C'est ce que nous avons fait. Le proprio nous a envoyé le bail signé par la poste, et nous avons versé l'argent, et....en arrivant nous aurons déjà notre logement. bencoudonc a dit : Ben vous pourriez lui proposer qu'il vous envoie le contrat de bail rempli, et vous le signez+le retournez avec le mois de loyer... Citer
Habitués izem78 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 bencoudonc a dit : Ben vous pourriez lui proposer qu'il vous envoie le contrat de bail rempli, et vous le signez+le retournez avec le mois de loyer...Bonjour,c'est la meilleure solution .j'avoue que j'ai pas pensé a cette solution , merci je suis soulage Citer
Habitués Naf Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 De toute façon si vous faites un chèque à son nom et qu'il l'encaisse vous avez la preuve du paiement. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Naf a dit : De toute façon si vous faites un chèque à son nom et qu'il l'encaisse vous avez la preuve du paiement.Bonjour,que pensez vous de cet endroit"" Iberville, Montréal " c'est la que se trouve l'appartement.merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Ben c'est une rue qui traverse plus ou moins la ville du Nord au Sud, alors il faudrait savoir à quelle hauteur... Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Je sais que les maison qui commencent avec 6***....ne sont pas loin de rue Beaubien. Citer
shania71 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour je suis dans le meme cas que vous, j ai peur d etre arnaquer avant meme de mettre les pieds à montréalje vais louer une chambre pour 5 semaines; la proprietaire m a demandé de lui faire un transfert bancaire pour payer d avance ces 5 semaines, elle m a envoyé aussi par mail un document ENTENTE DE LOCATION, je ne sais pas si c est celui là qu on appelle le BAILet la chambre se trouve à la rue Evelyn à verdun; que pensez vous de cette endoitmerci Citer
Messages recommandés