Habitués cyber_cow Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 bonjour je voudrais juste avoir une confirmation un CAP est il considéré comme secondaire V terminé merci :biohazar: Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 il me semble qu'un CAP/BEP équivaut à un DEP,donc,oui un diplôme de fin du secondaire.mais tu peux vérifier sur le site du MELS. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2008 il me semble qu'un CAP/BEP équivaut à un DEP,donc,oui un diplôme de fin du secondaire.mais tu peux vérifier sur le site du MELS.merci de ton aide Citer
Habitués schumarette Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 il me semble qu'un CAP/BEP équivaut à un DEP,donc,oui un diplôme de fin du secondaire.mais tu peux vérifier sur le site du MELS.merci de ton aideSi tu n'as qu'un CAP, ton secondaire V ne sera pas validé. Si tu as un BEP, il sera validé. Ne me demandez pas pourquoi, je ne trouve pas ça très logique, mais c'est comme ça ! :dodotime: Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 il me semble qu'un CAP/BEP équivaut à un DEP,donc,oui un diplôme de fin du secondaire.mais tu peux vérifier sur le site du MELS.merci de ton aideSi tu n'as qu'un CAP, ton secondaire V ne sera pas validé. Si tu as un BEP, il sera validé. Ne me demandez pas pourquoi, je ne trouve pas ça très logique, mais c'est comme ça ! :dodotime:OK je comprends mieux, ce n est pas pour nous mais un ami qui vient de se faire refuser sa CSQ car secondaire V non terminé et nous ne comprenions pas le pourquoi.maintenant je comprends mieux merci Citer
Messages recommandés