Habitués CastleNut Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour J'ai fait une demande d'admission à UdeM pour faire design architectural ou design d'intérieur et puis je me demande qu'elle est la moyenne minimale au bac acceptée pour adhérer à ce programme?Je demande à tout ceux qui ont fait archi , qui le font actuellement ou qui ont des amis dans le domaine de me parler de ça. Je sais que la plupart vont me parler de CRC ,CRU et je ne sais pas quoi, j'ai essayé de convertir mes moyennes mais je vous promets que même ayant fait des maths toutes ma vie je n'ai pas pu comprendre:) Je veux juste savoir si un 12 ou un 13 de moyenne est bien vu à l'UdeM ou alors il faut des 15 et des 16 de moyenne pour être accepté!J'attends vos commentaires:) faites vite je suis pressé! Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 crois moi algerino, j'ai posé cette question 1000 fois a 10000 personnes ( bureau de registraires,, des profs laba,, des foromistes......)et aucun, na pu satisafaire ma soif de m'epargner ce doute!Donc tu na ka faire comme moi,, envoie,, et laisse faire le temps,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Moi jai 15 de moyenne au bac,, mais tinkiette j'i envoyé ma demande a laval et j'attend encore la reponse donc == pas de soucis,, lolpeace et bonne chance mec, Citer
Habitués CastleNut Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Tchampa , moi j'ai fait une demande d'admission mais j'attends toujours une réponse :s:s:s: Citer
Messages recommandés