Habitués TiToine Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2008 Salut,Pour les détenteurs d'actions, vous utilisez quoi pour gérer votre portefeuille ?Je connaissais Boursorama en France, existe-t-il des sites du genre au Québec ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2008 A peu près toutes les banques ont des sites de courtage à escompte. J'utilise celui de la Banque nationale mais il paraît que celui de la Banque Toronto Dominion est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2008 A peu près toutes les banques ont des sites de courtage à escompte. J'utilise celui de la Banque nationale mais il paraît que celui de la Banque Toronto Dominion est très bien.Je suis justement à la banque national et je me demandais ce que ca valait, j'hésitais à m'inscrire. C'est bien du "compte Fonds Banque Nationale" que l'on parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2008 Non, je parle du courtage à escompte de la Banque nationale (uniquement sur internet). Mais tu sais quoi, magasine un peu, je ne suis pas certaine qu'ils soient les moins chers. Je paie quelque chose comme 25$ la transaction, il y a peut-être mieux ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2008 Non, je parle du courtage à escompte de la Banque nationale (uniquement sur internet). Mais tu sais quoi, magasine un peu, je ne suis pas certaine qu'ils soient les moins chers. Je paie quelque chose comme 25$ la transaction, il y a peut-être mieux ailleurs.OK, je n'ai pas vu ca sur mon compte en ligne...je vais fouiller. Si des gens ont d'autres bons plans, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2008 Non, je parle du courtage à escompte de la Banque nationale (uniquement sur internet). Mais tu sais quoi, magasine un peu, je ne suis pas certaine qu'ils soient les moins chers. Je paie quelque chose comme 25$ la transaction, il y a peut-être mieux ailleurs.OK, je n'ai pas vu ca sur mon compte en ligne...je vais fouiller. Si des gens ont d'autres bons plans, je suis preneur.1) etrade pour les transactions swing trading , IB pour les futures (interactive brokers)webfin comme forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2008 Non, je parle du courtage à escompte de la Banque nationale (uniquement sur internet). Mais tu sais quoi, magasine un peu, je ne suis pas certaine qu'ils soient les moins chers. Je paie quelque chose comme 25$ la transaction, il y a peut-être mieux ailleurs.OK, je n'ai pas vu ca sur mon compte en ligne...je vais fouiller. Si des gens ont d'autres bons plans, je suis preneur.1) etrade pour les transactions swing trading , IB pour les futures (interactive brokers)webfin comme forumMerci, je vais regarder en détails les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés