Habitués cpu Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2008 (modifié) Toutes mes félicitations, tu y es presque Merci Sasuke et je te souhaite un bon courage. Modifié 7 avril 2008 par cpu Citer
Habitués cpu Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2008 J'ai oublié de remercier également Mirage et Kolo25 pour leur soutien et je leur souhaite un bon courage. Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyoooooooooooooooooooooooooooooooouyou.....Félicitations....et encore une fois félicitations à toi champion....Très très content pour toi Ne perds pas trop de temps et commence à te préparer èds maintenant pour le grand départ....Dans quelques heures la brune sera dans ta boîte au lettres.....décides toi sur comment tu comptes récuperer ton sesame...Bonne chance et bon préparatifs....Ciao....... Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Super, fantastique, toutes mes félicitations.Ta brune devrait arriver dans ta boite aux lettres cette semaine.Je me réjouis pour toi, toutes cette longue attente, enfin tu y es arrivé.Courage pour tes préparatifs, quand est prévu ton départ ?Nous, nous partons le 23 juin depuis Lyon. Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Je ne crois pas mes yeux . Mon statut est passé à "Décision Prise" cet après-midi. Je suis super super content :w00t: . Mais je vais laisser mes doigts croisés pour pancho, massi qui attendent depuis novembre 07.inch'Allah il y aura de bonnes nouvelles pour tous les attendiste. Je remercie du fond du cur Nantais, Pythagore, Karinelisa, Pancho, Massi, Djeff, Izem78, Smidch, Guillaure, Reda69, Ronain et tous ce qui ont lu mes messages pour leur soutien et leur encouragement pendant cette période difficile.on dirait je l'ai senti.j'ai vraiment espéré que t'aura ta brune ce lundi.et voila c'est presque fait.en tout ca je suis très content pour toi Citer
Habitués cpu Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 (modifié) Merci à vous pour vos félicitations, c'étaient vraiment du tout coeur, Je sens vraiment qu'on fait une famille dans ce forum, chacun explique son souci son problème, et les autres essayent de l'aider et de le soulager en lui donnant leur temps. Pour info, j'ai décidé à la dernière minute de passer quelque temps à mon pays, avant le grand départ, pour voir la famille et les amis qui me manquent beaucoup. Ensuite je partirai en juin à Montréal comme ville d'installation choisie, je vais réserver mon billet après avoir apposé le visa. Je vous souhaite encore une fois un bon courage et bonne continuation. Modifié 8 avril 2008 par cpu Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Je suis contente de ce dénouement pour toi.Cette histoire de délai me fais peur, mon mari est le requerant principal est il n'est pas francais, j'espere que ca ne sera pas trop long.Bon voyage à toi aupres des tiens. Citer
Habitués guillaure Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Merci à vous pour vos félicitations, c'étaient vraiment du tout coeur, Je sens vraiment qu'on fait une famille dans ce forum, chacun explique son souci son problème, et les autres essayent de l'aider et de le soulager en lui donnant leur temps. Pour info, j'ai décidé à la dernière minute de passer quelque temps à mon pays, avant le grand départ, pour voir la famille et les amis qui me manquent beaucoup. Ensuite je partirai en juin à Montréal comme ville d'installation choisie, je vais réserver mon billet après avoir apposé le visa. Je vous souhaite encore une fois un bon courage et bonne continuation. Nous sommes tous contents pour toi. Encore une fois félicitation.Tu viens de remporter une partie du combat "le visa", dès à présent commence par préparer ta stratégie pour décrocher un emploi à ton arriver à montréal. beaucoup d'immigrant se disent "on verra bien sur le terrain", il faut construire un plan qui doit s'adapter sur le terrain.félicitation Citer
Habitués cpu Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 (modifié) Je suis contente de ce dénouement pour toi.Cette histoire de délai me fais peur, mon mari est le requerant principal est il n'est pas francais, j'espere que ca ne sera pas trop long.Bon voyage à toi aupres des tiens.Merci beaucoup, mais à mon avis le délai dépend de l'agent d'immigration qui s'occupe le traitement du dossier et l'origine de la personne point final. De ma part, mon dossier était complet très bien arrangé rien anormale. J'ai fait juste des voyage aux USA en Tunisie et au Canada pour qq jours.Bon courage Modifié 8 avril 2008 par cpu Citer
Habitués cpu Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Nous sommes tous contents pour toi. Encore une fois félicitation.Tu viens de remporter une partie du combat "le visa", dès à présent commence par préparer ta stratégie pour décrocher un emploi à ton arriver à montréal. beaucoup d'immigrant se disent "on verra bien sur le terrain", il faut construire un plan qui doit s'adapter sur le terrain.félicitationMerci beaucoup pour tes félicitation. Tu as raison, on doit bien nous préparer avant le départ surtout pour tout ce qui concerne la job. En fait Jétais en contact avec des entreprises à Montréal et je vais les recontacter dès aujourd'hui. Citer
Habitués cpu Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 J'ai reçu aujourd'hui la brune. Je vais à Paris la semaine prochaine pour apposer le visa.Bon courage à tous Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 J'ai reçu aujourd'hui la brune. Je vais à Paris la semaine prochaine pour apposer le visa.Bon courage à tousJe suis nouveau sur ce forumFélicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués cpu Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Je suis nouveau sur ce forumFélicitation et bon courage pour la suite Merci, tu es le bienvenubon courage Citer
Habitués guillaure Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Nous sommes tous contents pour toi. Encore une fois félicitation.Tu viens de remporter une partie du combat "le visa", dès à présent commence par préparer ta stratégie pour décrocher un emploi à ton arriver à montréal. beaucoup d'immigrant se disent "on verra bien sur le terrain", il faut construire un plan qui doit s'adapter sur le terrain.félicitationMerci beaucoup pour tes félicitation. Tu as raison, on doit bien nous préparer avant le départ surtout pour tout ce qui concerne la job. En fait Jétais en contact avec des entreprises à Montréal et je vais les recontacter dès aujourd'hui.Depuis que j'ai été au parfum de ton délai d'attente, je fais des nuits blanches, c'est vrai qu'aujourd'hui je suis naturalisé mais j'ai quitté mon pays il y a 8 ans, dans le dossier figure encore deux années de mon autre vie. Je me pose des milliers de questions sur combien de temps pourraient durer ce delai. ça me déprime cette histoire. franchement j'ai hâte de partir...Dis moi par quelles stratégies tu as reussi a entré en contact avec des entreprises à montréal? tu peux me contacter ici [email protected] Citer
Habitués guillaure Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Nous sommes tous contents pour toi. Encore une fois félicitation.félicitationMerci beaucoup pour tes félicitation. Tu as raison, on doit bien nous préparer avant le départ surtout pour tout ce qui concerne la job. En fait Jétais en contact avec des entreprises à Montréal et je vais les recontacter dès aujourd'hui. Citer
Messages recommandés