nola22 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Recemment diplomé en ressources humaines et droit social, j'aimerais effectuer un stage dans un cabinet d'avocat ou dans un service RH d'une entreprise quebequoise. j'aurais voulu avoir des précisions sur le statut des stagiaires. j'ai pu lire ici et là que le stage etait considéré comme un vrai emploi. Sommes nous comme en france dans l'obligation d'être rattaché à une université et d'avoir une convention pour effectuer un stage au quebec ? Dernière question sur ce secteur d'activité : est-il demandé au quebec ? Merci pour vos prochaines reponses Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Dernière question sur ce secteur d'activité : est-il demandé au quebec ?cela dépend du poste visé, consulte les propositions ci jointes ;http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/nonc...ources+humaines Citer
Messages recommandés