Habitués rich@ard Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour, quequ'un pourrait me dire quel est le rôle de la reine d'Angleterre en tant que souveraine du Canada?merci Citer
Habitués galileo Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) elle est la souveraine du canada (Reine) , elle nomme le gouverneur général du canada qui est son représentant au canada. elle st chef de l' armee canadienne.http://fr.wikipedia.org/wiki/Monarchie_canadienne Modifié 26 mars 2008 par galileo Citer
Habitués jimmy Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Pourquoi il retourne le fer dans la plaie lui ? jimmy Citer
Habitués Angela Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Pourquoi il retourne le fer dans la plaie lui ? jimmyArrête Jimmy ... Tu portes sa binette dans ton porte-monnaie. Près de tes parties stratégiques Citer
Habitués jimmy Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Arrête Jimmy ... Tu portes sa binette dans ton porte-monnaie. Près de tes parties stratégiquesEt je peux t'assurer que mes "parties stratégique" n'ont absoluement aucune réaction au sujet de cette binette Carla par contre....... jimmy Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour, quequ'un pourrait me dire quel est le rôle de la reine d'Angleterre en tant que souveraine du Canada?merciElle a sa photo sur les timbres et les pièces de monnaie. Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Et on va devoir prêter serment tout ça quand on va devenir Canadiens :hypnotize: Damned ... :dodotime: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 et tiens si on partait une pétition pour qu'elle soit remplacée sur les pièces par.... Myriam Bédard, double médaillée d'or. Ou Nathalie Simard, chanteuse fort douée.Ça, ça s'appelle passer de Charybde en Scylla.... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 c'est une petite cochonne qui adore se faire lécher le cul (elle est sur les timbres)les québécois peuvent m'expliquer pourquoi elle est toujours sur la monnaie?pourquoi le Bloc ne demande-t-il pas de l'exclure des billets?et tiens si on partait une pétition pour qu'elle soit remplacée sur les pièces par.... Myriam Bédard, double médaillée d'or. Ou Nathalie Simard, chanteuse fort douée.J'aime beaucoup le coup du timbre.En revanche pour les billets euh... Y a qu'un où elle apparaît (et ok c'est le plus courant) fait que je commencerais par imprimer tes propositions sur les pièces de monnaie en fonction de la valeur pour la culture: donc Myriam sur le 1 sous, Nathalie sur le 2. Qui a dit Patrick Roy sur le 10? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 En revanche pour les billets euh... Y a qu'un où elle apparaît (et ok c'est le plus courant) fait que je commencerais par imprimer tes propositions sur les pièces de monnaie en fonction de la valeur pour la culture: donc Myriam sur le 1 sous, Nathalie sur le 2. Qui a dit Patrick Roy sur le 10?Ben non Petiboudange, tant qu'à y être on va rester dans le registre quétaine, hein. Alors Michel Louvain pour le 5, Michèle Richard pour le 25, la moumoute de Patrick Norman pour le 50... Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 les québécois peuvent m'expliquer pourquoi elle est toujours sur la monnaie?pourquoi le Bloc ne demande-t-il pas de l'exclure des billets?Pas sûre que ça me tente... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Ouf entre les propos de Bencoudonc et celle de Curieuse, on va garder la reine hein... Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Ouf entre les propos de Bencoudonc et celle de Curieuse, on va garder la reine hein...Voyons donc !Après avoir une statue de moi au centre ville de Joliette, cela ne me dérangerai pas d'avoir ma trombine sur la monnaie locale !Zelda qu'a son égo plus gros qu'elle *plus que 36 messages, courage !* Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Oui mais tu me battras pas de sitôt mdrJe me demande parfois si on a pas trafiqué mes chiffres Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) Oui mais tu me battras pas de sitôt mdrJe me demande parfois si on a pas trafiqué mes chiffres Ce n'est pas mon but mdr.C'est que tu es prolifique ma chérie et un de plus Modifié 27 mars 2008 par Zelda Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 C'est que tu es prolofique ma chérie En conneries? Oui toujours m'dame, ça me met du baume au coeur et à celui de mon homme : Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 C'est que tu es prolofique ma chérie En conneries? Oui toujours m'dame, ça me met du baume au coeur et à celui de mon homme :Bein là, ze ne me moquait pas de toi Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Oh tu sais les canadiens anglophones ne sont pas nécessairement plus pour. Mais du côté des québécois, c'est pourtant logique de ne pas demander à ce que LEUR monnaie change, puisque EUX veulent un pays souverain avec pourquoi pas sa propre monnaie. Donc pourquoi se faire ch**r à se battre pour changer la face sur la monnaie qui n'est pas la tienne de coeur ? Après tout le symbole de la monnaie, c'est pas ce qui est dessus, mais qui l'émet dans ce cas-ci. Citer
Messages recommandés