Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, quequ'un pourrait me dire quel est le rôle de la reine d'Angleterre en tant que souveraine du Canada?

merci

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

elle est la souveraine du canada (Reine) , elle nomme le gouverneur général du canada qui est son représentant au canada. elle st chef de l' armee canadienne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monarchie_canadienne

Modifié par galileo
  • Habitués
Posté(e)

Pourquoi il retourne le fer dans la plaie lui ? :lol:

jimmy

• Habitués
Posté(e)
Pourquoi il retourne le fer dans la plaie lui ? :lol:

jimmy

Arrête Jimmy ... Tu portes sa binette dans ton porte-monnaie. Près de tes parties stratégiques ^_^

• Habitués
Posté(e)
Arrête Jimmy ... Tu portes sa binette dans ton porte-monnaie. Près de tes parties stratégiques

Et je peux t'assurer que mes "parties stratégique" n'ont absoluement aucune réaction au sujet de cette binette :lol:

Carla par contre....... :P

jimmy

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, quequ'un pourrait me dire quel est le rôle de la reine d'Angleterre en tant que souveraine du Canada?

merci

Elle a sa photo sur les timbres et les pièces de monnaie.

Posté(e)

Et on va devoir prêter serment tout ça quand on va devenir Canadiens :hypnotize: Damned ... :dodotime:

• Habitués
Posté(e)
et tiens si on partait une pétition pour qu'elle soit remplacée sur les pièces par.... Myriam Bédard, double médaillée d'or. Ou Nathalie Simard, chanteuse fort douée.

Ça, ça s'appelle passer de Charybde en Scylla....

• Habitués
Posté(e)
c'est une petite cochonne qui adore se faire lécher le cul (elle est sur les timbres)

les québécois peuvent m'expliquer pourquoi elle est toujours sur la monnaie?

pourquoi le Bloc ne demande-t-il pas de l'exclure des billets?

et tiens si on partait une pétition pour qu'elle soit remplacée sur les pièces par.... Myriam Bédard, double médaillée d'or. Ou Nathalie Simard, chanteuse fort douée.

J'aime beaucoup le coup du timbre.

En revanche pour les billets euh... Y a qu'un où elle apparaît (et ok c'est le plus courant) fait que je commencerais par imprimer tes propositions sur les pièces de monnaie en fonction de la valeur pour la culture: donc Myriam sur le 1 sous, Nathalie sur le 2. Qui a dit Patrick Roy sur le 10?

• Habitués
Posté(e)
En revanche pour les billets euh... Y a qu'un où elle apparaît (et ok c'est le plus courant) fait que je commencerais par imprimer tes propositions sur les pièces de monnaie en fonction de la valeur pour la culture: donc Myriam sur le 1 sous, Nathalie sur le 2. Qui a dit Patrick Roy sur le 10?

Ben non Petiboudange, tant qu'à y être on va rester dans le registre quétaine, hein. Alors Michel Louvain pour le 5, Michèle Richard pour le 25, la moumoute de Patrick Norman pour le 50...

• Habitués
Posté(e)

les québécois peuvent m'expliquer pourquoi elle est toujours sur la monnaie?

pourquoi le Bloc ne demande-t-il pas de l'exclure des billets?

Pas sûre que ça me tente...

duceppeud0.jpg

• Habitués
Posté(e)

Ouf entre les propos de Bencoudonc et celle de Curieuse, on va garder la reine hein...

Posté(e)
Ouf entre les propos de Bencoudonc et celle de Curieuse, on va garder la reine hein...

Voyons donc !

Après avoir une statue de moi au centre ville de Joliette, cela ne me dérangerai pas d'avoir ma trombine sur la monnaie locale !

Zelda qu'a son égo plus gros qu'elle :rofl:

*plus que 36 messages, courage !*

• Habitués
Posté(e)

Oui mais tu me battras pas de sitôt mdr

Je me demande parfois si on a pas trafiqué mes chiffres :blink:

Posté(e) (modifié)
Oui mais tu me battras pas de sitôt mdr

Je me demande parfois si on a pas trafiqué mes chiffres :blink:

Ce n'est pas mon but mdr.

C'est que tu es prolifique ma chérie :)

et un de plus :P

Modifié par Zelda
  • Habitués
Posté(e)
C'est que tu es prolofique ma chérie :)

En conneries? Oui toujours m'dame, ça me met du baume au coeur et à celui de mon homme :P:

Posté(e)
C'est que tu es prolofique ma chérie :)

En conneries? Oui toujours m'dame, ça me met du baume au coeur et à celui de mon homme :P:

Bein là, ze ne me moquait pas de toi :crying:

;)

• Habitués
Posté(e)

Oh tu sais les canadiens anglophones ne sont pas nécessairement plus pour. Mais du côté des québécois, c'est pourtant logique de ne pas demander à ce que LEUR monnaie change, puisque EUX veulent un pays souverain avec pourquoi pas sa propre monnaie. Donc pourquoi se faire ch**r à se battre pour changer la face sur la monnaie qui n'est pas la tienne de coeur ? Après tout le symbole de la monnaie, c'est pas ce qui est dessus, mais qui l'émet dans ce cas-ci.