Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

c'est ma premier post sur ce forum et je sais pas je doit poser ce genrs de question mais je le fait ici ^^. ma question n'a pas de relation avec le quebec mais à canada, et je me suis redirigé vers vous par un mecs de yahoo qui ma que tu va avoir tous ce que tu cherche a propos de comment avoir mon visa étudiant. Je compte allé a nouvelle-ecoss et je croie que c'est la même chose a propos de la procédure des entretien.

bon voila je suis étudiant j'ai obtenu mon baccalauréat et je veux contenue mes études à l'université Sainte-Anne (qui se trouve a la nouvelle-ecoss /canada) si vous le savez, je vais faire l'économie international en gros mot :D. Si vous avez des idées comment faire pour bien passé l'entretien je suis la pour bien écoutez vous conseilles.

et dites moi les question fréquents si c'est possible.

Merci a vous

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Skyneto, on peut supposer qu'au cours de l'entrevue, ils vont vérifier que vous avez les ressources financières nécessaires pour vivre au Canada pendant vos études, que vous avez la motivation pour faire ces études, que vous avez l'intention de retourner dans votre pays une fois votre diplôme obtenu, et que vous avez au moins une vague idée de ce qui vous attend en Nouvelle-Écosse (mode de vie, climat, etc.). Si vous vous préparez à répondre à ce genre de question, ça devrait aller il me semble...

Posté(e)