Habitués nonam4 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Hdelmondo, ....tu me donnes mal à la tête, ...je sais que tu es intelligent...Quand tu me parles de Suede, Suisse, Finlande, machin chouette... poses-toi la question, est ce que ces pays ont la même contrainte pour aller au canada comparativement aux maghrébins ou africains? et si ces pays avaient les mêmes contraintes...on aurait le même phénomène.Je sais mon beau, que tu n'as pas parlé de l'Islam..AUJOURD'HUI, pas encore du moins ! mais je vais attendre à la fin de journée....attendre un gros mot, je viendrai lire.Que dieu te garde... Amen.Ah la tentation.L'Aspirine n'est pas chère chez JC.Certes que les pays que je parle leurs ressortissants n'ont pas de contraintes pour le visa, parce que les chances qu'ils retourent chez-eux après leur visite touristique ici est très élevés. Alors que dans l'autre cas si les visas étaient disponnibles facilement nous serions dans le même phénomène européen d'immigration subie.Pour le reste j'en parle pas ce n'est pas le sujet ...du sujet ... :dodotime:Bjr helmondo je te connais pas je connais pas ton histoire non plus mais ici c est mariage et parrainage est ce que tu parraine ou as parrainéé quelqu un?est ce que tu est marier avec une etrangere? j aimerais beaucoup savoir Pour ma part je suis ici en tant que vieille de 48 ans qui parraine son petit jeune mari de 36 ans que j adore et je l ai pas rencontrer sur un site de chatt lolll donc helmondo j affiche mes couleurs et en suis fiere, maintenant j aimerais savoir c est quoi ton but a toi ici sur le forum???l'avocat du diable? Explique moi stp pour que je comprenne mieux tes reponses et prejuger explique moi pourquoi tu es si berner a ne voir que le négatif dans tout?ne me dit pas selon les statistiques et les sondages il est prouver................................Non ca c est comme les gens qui vivent dans la rue ici au quebec selon les statistiques disent ils.......................ben la vie dans les rues est bien differentes des statistiquesCeux qui font des enquetes de statistiques en majorite sont des gens sans emploi que le gouv essaie d integrer a la societe ils les paient pour qu il debarque du bset il y a les grandes firmesssssssssssssssssssssssssssssssssoh oui sont crediblestout comme les vols des commanditesnorteletcetc etcJ en passe bien surJE REPETE HELMONDOTU ES UNIQUEJE SUIS UNIQUE ET TOUS ET CHACUNS NOUS SOMMES UNIQUESPERSONNES NE PEUT JUGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLE CAS DE SON VOISINCOMME ON DIT SI SOUVENT ICI CHEZ NOUSLE GAZON A TJRS L AIR VERT DANS LE JARDIN DU VOISIN MAIS LES APPARENCES SONT PARFOIS TROMPEUSEMA MERE DISAITQUAND TU POINTE QUELQU UN DU DOIGT MA FILLEN'OUBLIE JAMAIS QU IL Y EN A 4 DOIGT QUI POINTE VERS TOI..................ET J AI MIS CETTE VALEUR DANS MA VIEALORS STP TU PEUX REPONDRE A MES QUESTIONS QUI AS TU PARRAINÉ OU PARRAINE TU???
Invité Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Hdelmondo, ....tu me donnes mal à la tête, ...je sais que tu es intelligent...Quand tu me parles de Suede, Suisse, Finlande, machin chouette... poses-toi la question, est ce que ces pays ont la même contrainte pour aller au canada comparativement aux maghrébins ou africains? et si ces pays avaient les mêmes contraintes...on aurait le même phénomène.Je sais mon beau, que tu n'as pas parlé de l'Islam..AUJOURD'HUI, pas encore du moins ! mais je vais attendre à la fin de journée....attendre un gros mot, je viendrai lire.Que dieu te garde... Amen.Ah la tentation.L'Aspirine n'est pas chère chez JC.Certes que les pays que je parle leurs ressortissants n'ont pas de contraintes pour le visa, parce que les chances qu'ils retourent chez-eux après leur visite touristique ici est très élevés. Alors que dans l'autre cas si les visas étaient disponnibles facilement nous serions dans le même phénomène européen d'immigration subie.Pour le reste j'en parle pas ce n'est pas le sujet ...du sujet ... :dodotime:Bjr helmondo je te connais pas je connais pas ton histoire non plus mais ici c est mariage et parrainage est ce que tu parraine ou as parrainéé quelqu un?est ce que tu est marier avec une etrangere? j aimerais beaucoup savoir Pour ma part je suis ici en tant que vieille de 48 ans qui parraine son petit jeune mari de 36 ans que j adore et je l ai pas rencontrer sur un site de chatt lolll donc helmondo j affiche mes couleurs et en suis fiere, maintenant j aimerais savoir c est quoi ton but a toi ici sur le forum???l'avocat du diable? Explique moi stp pour que je comprenne mieux tes reponses et prejuger explique moi pourquoi tu es si berner a ne voir que le négatif dans tout?ne me dit pas selon les statistiques et les sondages il est prouver................................Non ca c est comme les gens qui vivent dans la rue ici au quebec selon les statistiques disent ils.......................ben la vie dans les rues est bien differentes des statistiquesCeux qui font des enquetes de statistiques en majorite sont des gens sans emploi que le gouv essaie d integrer a la societe ils les paient pour qu il debarque du bset il y a les grandes firmesssssssssssssssssssssssssssssssssoh oui sont crediblestout comme les vols des commanditesnorteletcetc etcJ en passe bien surJE REPETE HELMONDOTU ES UNIQUEJE SUIS UNIQUE ET TOUS ET CHACUNS NOUS SOMMES UNIQUESPERSONNES NE PEUT JUGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLE CAS DE SON VOISINCOMME ON DIT SI SOUVENT ICI CHEZ NOUSLE GAZON A TJRS L AIR VERT DANS LE JARDIN DU VOISIN MAIS LES APPARENCES SONT PARFOIS TROMPEUSEMA MERE DISAITQUAND TU POINTE QUELQU UN DU DOIGT MA FILLEN'OUBLIE JAMAIS QU IL Y EN A 4 DOIGT QUI POINTE VERS TOI..................ET J AI MIS CETTE VALEUR DANS MA VIEALORS STP TU PEUX REPONDRE A MES QUESTIONS QUI AS TU PARRAINÉ OU PARRAINE TU???Mon but ? Participer discussions en tant quêtre UNIQUE.Avocat du Diable ? Tu crois au diable toi ? Pas moiPréjugés ? Lesquels exactement ? Sur la différence d'âge entre les hommes et les femmes lorsqu'ils se marient au bled (Algérie Maroc) ?Les statistiques ? Cest un outil comme un autre pour analyser des phénomènes sociauxNortel les commandites ? Humm jai de la misère à suivreOui je suis unique jai aucun doute là-dessus, comme toi.Oui jai parrainéOui je me suis marié à létranger en 2004Oui je suis toujours mariéJe vis à Montréal avec ma femmeJe travail, elle travailComment jai connu ma femme ? Lors dun voyage chez des amis, une rencontre de voisinage. Elle venu me visiter au Québec et je suis aller la voir en France 5 voyages en tout, Nous avons échangé et voyagé ensemble, vécu ensemble pour se décider de se marier.VoilàPour Lmmau merci pour les statistiques je vais prendre le temps de scruter ça.
Habitués _Romain_ Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Comment jai connu ma femme ?T'as réussi à la séduire avec la photo que tu as sur ton profil ?
Invité Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Comment jai connu ma femme ?T'as réussi à la séduire avec la photo que tu as sur ton profil ? OUi, y a des femmes qui aiment ça de gros barbus qui se lavent pas :ouafouaf:
Habitués cherry Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Comment jai connu ma femme ?T'as réussi à la séduire avec la photo que tu as sur ton profil ? OUi, y a des femmes qui aiment ça de gros barbus qui se lavent pas :ouafouaf:Et qui tirent des autobus avec leurs cheveux...
Invité Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Comment jai connu ma femme ?T'as réussi à la séduire avec la photo que tu as sur ton profil ? OUi, y a des femmes qui aiment ça de gros barbus qui se lavent pas :ouafouaf:Et qui tirent des autobus avec leurs cheveux... Tu devrais voir ça avec les poils pubiens c'est super HOT !!!!! :poilant:
Habitués _Romain_ Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 (excusez, j'ai dérapé du sujet, on retourne dans le droit chemin ?)mea culpa
jemesouviens46 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 ca fais presque un an environ que je connais mon amour...c'est vrai elle est plus agée que moi (14 ans de diffirence) elle va venir bientot chez moi on compte aussi se marier cet'annee...est ce que mon cas ressemble t-il ' a d'autres couples mixtes et aussi je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.Désolée, mais ça sent le mariage gris! Cher Eliass, tu sais comme moi que le mariage entre un jeune homme et une femme plus âgée ne passe pas même dans ton pays, alors, ne fais pas le coup à cette femme et n'essais pas de nous dire que tu es en amour avec elle! Désolée pour tout ceux qui vont me trouver très dure, mais laissez-moi vous dire que si je dis ça c'est que je connais la culture et je sais combien de mariages gris sont contractés dans le but d'optenir le fameux papiers!Il existe énormément d'hommes qui s'amusent sur Internet pour trouver leurs victimes. Le profil de ses femmes : Rondes (majorité des hommes arabes adorent)Plus âgées (majorité des jeunes adorent)Fragile émotionnellement et vulnérableDépendante affectiveTrès gentilleLe profil des hommes : Âgé pour la plupart de moins de 30 ansVivant au Maroc, Tunisie, Algérie et SénégalSéducteur, très charmeur et très compréhensifPratiquant leur religion + ou - (!!??)Change subitement une fois le mariage contracté (violence, dénigrement,etc.)Divorce au bout de deux ans (principalement en France, car papiers au bout de deux ans)Et la liste est encore longue...Il faut visiter le Maroc par exemple pour voir combien de jeunes hommes se promènent avec des femmes occidentales dont la majorité à des années de différence d'âge. Il faut connaitre la culture et les traditions pour comprendre que ce genre de mariage n'est pas accepter mais peu l'être si le but est de quitter le pays pour un pays riche! Les femmes occidentales passent pour des femmes riches et sont peu considéré par la plupart des hommes arabes (désolée pour les hommes qui sont honnête). Elles ont la réputation d'être des femmes faciles et je me retiendrai pour ne pas utiliser de mots vulgaires. Le Canada est réputé pour être le pays de rêve et les sortir de la pauvreté, tout comme la France. J'espère que l'immigration sera sévère, car la France est déjà une passoire pour ces mariages. Des miliers de témoignages de femmes qui se sont faites avoir et souffre énormément! http://mariagegris.skyrock.com/Je vous suggère d'aller sur ce site et vous verrez combien, leurs tactiques est bien rodée : http://www.tchatche.com/Pour répondre à babygirl qui dit : "non c'est ces monsieurs répondre comme sa.. tout simplement parce que si elias ou quelconc monsieur d'ailleur surtout d'origine arabe fait des choses sa leurs tombe sur le dos on vise toujours les hommes et non les femmes mais toujours les mêmes LES HOMMES ARABES donc ces messieurs s'agitent pour se défendre y a rien de plus logique la dedans maintenant il doute de tout le monde et avoir une grosse différence d'age est douteux il ne se penche pas sur cette personne mais sur les personne comme sa en général moi je les appuis ils en ont marre de se faire mettre tous dans le meme panier et ils se défendent et doute mnt parce que sa pourrie leurs origines " Désolée, mais hélàs les bons payent pour les méchants" Il faut arrêter de se cacher derrière une réalité qui a des conséquences extrêmes..désolée, mais moi, je ne peux pas!Pour ce qui est de Laysa qui dit : "Oui moi je suis grosse et mon mari est plus mince que moi. Et puis? Ce n'est pas une question de poids ou d'age c'est une question de sentiment." Tu as tout à fait raison, ce n'est pas une question de poids, mais une préférence chez ces hommes, mais hélàs si toi tu as été chanceuse et que tu es amoureuse, dis-toi que des miliers de femmes ont été dans la même situation que toi et se sont faites avoir royalement...désolée, mais je ne peux pas me taire!Alors, Eliass, pour moi, c'est clair que tu ne cherches que les papiers au risque que cela ne te plait pas! Hélàs encore une fois, il faut comprendre la culture de l'autre et lorsqu'un homme vient ici pour parler de visa en appuyant ses dires sur le fait qu'il a une différence d'âge de 14 ans avec sa "future épouse" et bien c'est qu'il sait très bien que cela passe difficilement!Francesaida bon voila jai lu les blogs son super interessant cela permet aussi d'aider certaine personne victime de manipulation voila bravo!Je me suis laissé tenter, je me suis inscrit sur tchatche.com.1- Jai pris la forme dune québécoise de 28 ans2- Pas belle et pas laide donc très standard3- Avec photoAu bout de 2 heures de tchat, 12 demandes en mariage 7 demandes de relations sérieuses, 8 demande damitiés éternelles. Les demandeurs étaient tous originaire dAfrique du nord et quelques un de lAfrique sub-saharienne.Les Européens et quelques rares québécois ne mon fait aucune demande particulière.Presque à la fin de lexercice jai ajouter dans mon profil pour que linformation soit vue par tous que et ainsi éviter les demandes trop passionnées (cherche homme de la région de Montréal de religion chrétienne)Alors là je suis fait faire la leçon, donc j'étais critiqué par mes critères, j'étais fermée, pas ouverte, bien sur raciste, que le monde est petit, que l'amour est universelle et que seul Dieu décide, qu'on échappe pas a son destin...bla bla bla bla.Très instructif merci pour le lien. :dodotime:hdelmondo, tout le plaisir est pour moi! Au moins tu as essayé et tu as vu combien la situation est telle que je l'ai décrite! Sincèrement merci!
jemesouviens46 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 ca fais presque un an environ que je connais mon amour...c'est vrai elle est plus agée que moi (14 ans de diffirence) elle va venir bientot chez moi on compte aussi se marier cet'annee...est ce que mon cas ressemble t-il ' a d'autres couples mixtes et aussi je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.Désolée, mais ça sent le mariage gris! Cher Eliass, tu sais comme moi que le mariage entre un jeune homme et une femme plus âgée ne passe pas même dans ton pays, alors, ne fais pas le coup à cette femme et n'essais pas de nous dire que tu es en amour avec elle! Désolée pour tout ceux qui vont me trouver très dure, mais laissez-moi vous dire que si je dis ça c'est que je connais la culture et je sais combien de mariages gris sont contractés dans le but d'optenir le fameux papiers!Il existe énormément d'hommes qui s'amusent sur Internet pour trouver leurs victimes. Le profil de ses femmes : Rondes (majorité des hommes arabes adorent)Plus âgées (majorité des jeunes adorent)Fragile émotionnellement et vulnérableDépendante affectiveTrès gentilleLe profil des hommes : Âgé pour la plupart de moins de 30 ansVivant au Maroc, Tunisie, Algérie et SénégalSéducteur, très charmeur et très compréhensifPratiquant leur religion + ou - (!!??)Change subitement une fois le mariage contracté (violence, dénigrement,etc.)Divorce au bout de deux ans (principalement en France, car papiers au bout de deux ans)Et la liste est encore longue...Il faut visiter le Maroc par exemple pour voir combien de jeunes hommes se promènent avec des femmes occidentales dont la majorité à des années de différence d'âge. Il faut connaitre la culture et les traditions pour comprendre que ce genre de mariage n'est pas accepter mais peu l'être si le but est de quitter le pays pour un pays riche! Les femmes occidentales passent pour des femmes riches et sont peu considéré par la plupart des hommes arabes (désolée pour les hommes qui sont honnête). Elles ont la réputation d'être des femmes faciles et je me retiendrai pour ne pas utiliser de mots vulgaires. Le Canada est réputé pour être le pays de rêve et les sortir de la pauvreté, tout comme la France. J'espère que l'immigration sera sévère, car la France est déjà une passoire pour ces mariages. Des miliers de témoignages de femmes qui se sont faites avoir et souffre énormément! http://mariagegris.skyrock.com/Je vous suggère d'aller sur ce site et vous verrez combien, leurs tactiques est bien rodée : http://www.tchatche.com/Pour répondre à babygirl qui dit : "non c'est ces monsieurs répondre comme sa.. tout simplement parce que si elias ou quelconc monsieur d'ailleur surtout d'origine arabe fait des choses sa leurs tombe sur le dos on vise toujours les hommes et non les femmes mais toujours les mêmes LES HOMMES ARABES donc ces messieurs s'agitent pour se défendre y a rien de plus logique la dedans maintenant il doute de tout le monde et avoir une grosse différence d'age est douteux il ne se penche pas sur cette personne mais sur les personne comme sa en général moi je les appuis ils en ont marre de se faire mettre tous dans le meme panier et ils se défendent et doute mnt parce que sa pourrie leurs origines " Désolée, mais hélàs les bons payent pour les méchants" Il faut arrêter de se cacher derrière une réalité qui a des conséquences extrêmes..désolée, mais moi, je ne peux pas!Pour ce qui est de Laysa qui dit : "Oui moi je suis grosse et mon mari est plus mince que moi. Et puis? Ce n'est pas une question de poids ou d'age c'est une question de sentiment." Tu as tout à fait raison, ce n'est pas une question de poids, mais une préférence chez ces hommes, mais hélàs si toi tu as été chanceuse et que tu es amoureuse, dis-toi que des miliers de femmes ont été dans la même situation que toi et se sont faites avoir royalement...désolée, mais je ne peux pas me taire!Alors, Eliass, pour moi, c'est clair que tu ne cherches que les papiers au risque que cela ne te plait pas! Hélàs encore une fois, il faut comprendre la culture de l'autre et lorsqu'un homme vient ici pour parler de visa en appuyant ses dires sur le fait qu'il a une différence d'âge de 14 ans avec sa "future épouse" et bien c'est qu'il sait très bien que cela passe difficilement!Francesaida bon voila jai lu les blogs son super interessant cela permet aussi d'aider certaine personne victime de manipulation voila bravo!Je me suis laissé tenter, je me suis inscrit sur tchatche.com.1- Jai pris la forme dune québécoise de 28 ans2- Pas belle et pas laide donc très standard3- Avec photoAu bout de 2 heures de tchat, 12 demandes en mariage 7 demandes de relations sérieuses, 8 demande damitiés éternelles. Les demandeurs étaient tous originaire dAfrique du nord et quelques un de lAfrique sub-saharienne.Les Européens et quelques rares québécois ne mon fait aucune demande particulière.Presque à la fin de lexercice jai ajouter dans mon profil pour que linformation soit vue par tous que et ainsi éviter les demandes trop passionnées (cherche homme de la région de Montréal de religion chrétienne)Alors là je suis fait faire la leçon, donc j'étais critiqué par mes critères, j'étais fermée, pas ouverte, bien sur raciste, que le monde est petit, que l'amour est universelle et que seul Dieu décide, qu'on échappe pas a son destin...bla bla bla bla.Très instructif merci pour le lien. :dodotime:hdelmondo, hdelmondo, svp !Quel âge tu as d'abord, ...36, hummm, bon, juste pour te dire que tu nous apprends rien en allant dans un site de chatte; rencontres ou what ever....tu sais jeune homme, si tu vas dans un terretoire de loups, tu te feras manger par ceux-ci, sais-tu claire ça ! Personnellement, si je vais dans un site de la sorte, je serai assez intelligent pour ne pas m'embarquer dans ce genre jeux de demande de mariage en quelques cliques....Quand même ...wake-up ! Ne prenez pas les gens pour des imbéciles, c'est de l'arnaque pur et simple tout ça ! si une personne tombe dans un piege de la sorte c'est qu'il aurait cherché.On sait trés bien mon cher hdelmondo que tu adores les sujets de parrainage à problème et par de l'islam d'une façon négatives. Tu sais mon grand, je n'ai rien contre une personne qui critique mais dans ton cas on dirait cela t'excite du moment de parler de ces suejts. De plus tu prends la peine de faire des recherches statistiques qui sont sur le net pour nous démontrer , je ne sais pas quoi, tu sais, n'importe qui tape une question sur www.google.com et tu as une panoplie d'information, donc pas besoin de savon que tu es.Tu ajoutes tout de même un peu d'action dans ce forum.Ah, c'est vrai, une chose que j'ai ramarqué de toi, tu restes...souvent polis...ce n'est pas rien Wohhhhh! Un instant! Tu prends les femmes pour des stupides ou quoi???? Crois-tu sincèrement que les milliers de femmes qui ont été victimes d'arnaque de ce genre sont toutes des femmes idiotes et nounounes??? VRAIMENT, TOI, TU PLANES, C'EST CERTAIN! TANT MIEUX SI EDELMONDO A EU L'INTELLIGENCE D'ALLER VOIR CE QUI SE PASSE AU LIEU DE SE FERMER LES YEUX COMME TOUS CEUX QUI SONT SUR LEUR NUAGE ICI!
jemesouviens46 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 hdelmondo, hdelmondo, svp !Quel âge tu as d'abord, ...36, hummm, bon, juste pour te dire que tu nous apprends rien en allant dans un site de chatte; rencontres ou what ever....tu sais jeune homme, si tu vas dans un terretoire de loups, tu te feras manger par ceux-ci, sais-tu claire ça ! Personnellement, si je vais dans un site de la sorte, je serai assez intelligent pour ne pas m'embarquer dans ce genre jeux de demande de mariage en quelques cliques....Quand même ...wake-up ! Ne prenez pas les gens pour des imbéciles, c'est de l'arnaque pur et simple tout ça ! si une personne tombe dans un piege de la sorte c'est qu'il aurait cherché.On sait trés bien mon cher hdelmondo que tu adores les sujets de parrainage à problème et par de l'islam d'une façon négatives. Tu sais mon grand, je n'ai rien contre une personne qui critique mais dans ton cas on dirait cela t'excite du moment de parler de ces suejts. De plus tu prends la peine de faire des recherches statistiques qui sont sur le net pour nous démontrer , je ne sais pas quoi, tu sais, n'importe qui tape une question sur www.google.com et tu as une panoplie d'information, donc pas besoin de savon que tu es.Tu ajoutes tout de même un peu d'action dans ce forum.Ah, c'est vrai, une chose que j'ai ramarqué de toi, tu restes...souvent polis...ce n'est pas rien Nice man niceman niceman,Est-ce que j'ai parler de l'Islam ?Je sais bien que cela choque le phénomène des cafés Internet au bled qui sont des lieux de chasse aux papiers, oups je veux dire aux québécoises. Que veux-tu que je te dise, ce n'est pas de ma faute si 99% des demandes de la sorte ne provienne pas de Suède, Suisse, Finlande ou d'Andorre. :dodotime:TOUT À FAIT! BIEN DIT!
Habitués nonam4 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Hdelmondo, ....tu me donnes mal à la tête, ...je sais que tu es intelligent...Quand tu me parles de Suede, Suisse, Finlande, machin chouette... poses-toi la question, est ce que ces pays ont la même contrainte pour aller au canada comparativement aux maghrébins ou africains? et si ces pays avaient les mêmes contraintes...on aurait le même phénomène.Je sais mon beau, que tu n'as pas parlé de l'Islam..AUJOURD'HUI, pas encore du moins ! mais je vais attendre à la fin de journée....attendre un gros mot, je viendrai lire.Que dieu te garde... Amen.Ah la tentation.L'Aspirine n'est pas chère chez JC.Certes que les pays que je parle leurs ressortissants n'ont pas de contraintes pour le visa, parce que les chances qu'ils retourent chez-eux après leur visite touristique ici est très élevés. Alors que dans l'autre cas si les visas étaient disponnibles facilement nous serions dans le même phénomène européen d'immigration subie.Pour le reste j'en parle pas ce n'est pas le sujet ...du sujet ... :dodotime:Bjr helmondo je te connais pas je connais pas ton histoire non plus mais ici c est mariage et parrainage est ce que tu parraine ou as parrainéé quelqu un?est ce que tu est marier avec une etrangere? j aimerais beaucoup savoir Pour ma part je suis ici en tant que vieille de 48 ans qui parraine son petit jeune mari de 36 ans que j adore et je l ai pas rencontrer sur un site de chatt lolll donc helmondo j affiche mes couleurs et en suis fiere, maintenant j aimerais savoir c est quoi ton but a toi ici sur le forum???l'avocat du diable? Explique moi stp pour que je comprenne mieux tes reponses et prejuger explique moi pourquoi tu es si berner a ne voir que le négatif dans tout?ne me dit pas selon les statistiques et les sondages il est prouver................................Non ca c est comme les gens qui vivent dans la rue ici au quebec selon les statistiques disent ils.......................ben la vie dans les rues est bien differentes des statistiquesCeux qui font des enquetes de statistiques en majorite sont des gens sans emploi que le gouv essaie d integrer a la societe ils les paient pour qu il debarque du bset il y a les grandes firmesssssssssssssssssssssssssssssssssoh oui sont crediblestout comme les vols des commanditesnorteletcetc etcJ en passe bien surJE REPETE HELMONDOTU ES UNIQUEJE SUIS UNIQUE ET TOUS ET CHACUNS NOUS SOMMES UNIQUESPERSONNES NE PEUT JUGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLE CAS DE SON VOISINCOMME ON DIT SI SOUVENT ICI CHEZ NOUSLE GAZON A TJRS L AIR VERT DANS LE JARDIN DU VOISIN MAIS LES APPARENCES SONT PARFOIS TROMPEUSEMA MERE DISAITQUAND TU POINTE QUELQU UN DU DOIGT MA FILLEN'OUBLIE JAMAIS QU IL Y EN A 4 DOIGT QUI POINTE VERS TOI..................ET J AI MIS CETTE VALEUR DANS MA VIEALORS STP TU PEUX REPONDRE A MES QUESTIONS QUI AS TU PARRAINÉ OU PARRAINE TU???Mon but ? Participer discussions en tant quêtre UNIQUE.Avocat du Diable ? Tu crois au diable toi ? Pas moiPréjugés ? Lesquels exactement ? Sur la différence d'âge entre les hommes et les femmes lorsqu'ils se marient au bled (Algérie Maroc) ?Les statistiques ? Cest un outil comme un autre pour analyser des phénomènes sociauxNortel les commandites ? Humm jai de la misère à suivreOui je suis unique jai aucun doute là-dessus, comme toi.Oui jai parrainéOui je me suis marié à létranger en 2004Oui je suis toujours mariéJe vis à Montréal avec ma femmeJe travail, elle travailComment jai connu ma femme ? Lors dun voyage chez des amis, une rencontre de voisinage. Elle venu me visiter au Québec et je suis aller la voir en France 5 voyages en tout, Nous avons échangé et voyagé ensemble, vécu ensemble pour se décider de se marier.VoilàPour Lmmau merci pour les statistiques je vais prendre le temps de scruter ça.Bien delmondo ca me plait que tu sois unique enfin du opositif et on est d 'accord sur un point lolllllDonc tu as parrainé cool au moins tu sais que c est dure de vivre loin de l etre aimermais la France bofffffffffffffft est chanceux toi quebecois tu peux y aller tant que tu veux et tu peut aller aussi partout dans le monde ou tu veux mais malheureusement cette chance n est pas donner a tout le monde et pourtant tu n est ni mieux ni pire qu un algeriennon tu n est qu un simple humain tout comme euxmais ils sont embarrer a double tour contrairement a toi et de plus ils n ont pas choisi ce destin....Pour terminer moi aussi je l ai vu lors d un voyage et tu sais quoi?son age etais pas ecrit sur son front et son visage quand mon coeur est tomber amoureux...Et toi quand tu as tomber amoureux ou attirer par cette belle francaise est ce que son age etais ecrit sur son front?????quand ton coeur s est emballer pour cette douce femme qu aurais tu fais si elle t aurais dit j ai 10 ans de plus que toi?????tu l aurais rayer de ton coeur?tu l aurais chrisser la comme on dit en quebecois?elle pourrait tres bien parraitre 10 ans de moins que son age!!!!l amour ca se passe dans le coeur helmondoet non pas sur un calendrierMerci
Habitués lmmau Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 ...Wohhhhh! Un instant! Tu prends les femmes pour des stupides ou quoi???? Crois-tu sincèrement que les milliers de femmes qui ont été victimes d'arnaque de ce genre sont toutes des femmes idiotes et nounounes??? VRAIMENT, TOI, TU PLANES, C'EST CERTAIN! TANT MIEUX SI EDELMONDO A EU L'INTELLIGENCE D'ALLER VOIR CE QUI SE PASSE AU LIEU DE SE FERMER LES YEUX COMME TOUS CEUX QUI SONT SUR LEUR NUAGE ICI!Je pense pas qu'helmondo est plus intelligent parce qu'il a été sur un site se faire passer pour une femme, ce qui n'est pas plus louable que celui qui cheche les papiers..., pour venir nous écrire sa déconfiture face à une situation dans laquelle seulement quelques personnes se sentent interpellées.Je suis peiné devant tous ces arnaques subis par des femmes et des hommes qui n'ont pas su déceler le vrai du faux. Chacun fait ses erreurs et paie pour...c'est la vie...!Et le pauvre eliass lui on l'a jamais revu...un autre de ces fantômes qui hantent le forum d'une façon régulière...toujours avec des histires d'horreur ou presque... Quoique la réception était telle que, j'aurais été tenté de faire la même chose...disparaîitre...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 ...Wohhhhh! Un instant! Tu prends les femmes pour des stupides ou quoi???? Crois-tu sincèrement que les milliers de femmes qui ont été victimes d'arnaque de ce genre sont toutes des femmes idiotes et nounounes??? VRAIMENT, TOI, TU PLANES, C'EST CERTAIN! TANT MIEUX SI EDELMONDO A EU L'INTELLIGENCE D'ALLER VOIR CE QUI SE PASSE AU LIEU DE SE FERMER LES YEUX COMME TOUS CEUX QUI SONT SUR LEUR NUAGE ICI!Je pense pas qu'helmondo est plus intelligent parce qu'il a été sur un site se faire passer pour une femme, ce qui n'est pas plus louable que celui qui cheche les papiers..., pour venir nous écrire sa déconfiture face à une situation dans laquelle seulement quelques personnes se sentent interpellées.Je suis peiné devant tous ces arnaques subis par des femmes et des hommes qui n'ont pas su déceler le vrai du faux. Chacun fait ses erreurs et paie pour...c'est la vie...!Et le pauvre eliass lui on l'a jamais revu...un autre de ces fantômes qui hantent le forum d'une façon régulière...toujours avec des histires d'horreur ou presque... Quoique la réception était telle que, j'aurais été tenté de faire la même chose...disparaîitre...Je crois qu'il devait s'y attendre. Il SAIT très bien de quoi il en retourne.Au pays, rares sont les hommes qui épousent des femmes plus agées. Encore moins des femmes qui n'ont plus l'âge de procréer. Bien sur qu'il y en a. Il y a effectivement des hommes capables de faire fie de leur culture, famille, etc.Mais c'est plutôt rare.La ou je crois il est nécessaire de ce questionner c'est pourquoi une telle rareté dans les pays d'origine et une telle abondance ICI. (Certaines personnes issues de ces différents pays sont venus dire ici qu'effectivement il y avait de quoi se questionner ... mais elles se sont fait rabrouer ... ne vient surtout pas pêter notre bulle ... ne vient surtout pas semer le doute dans la tête des parrains ... quand les commentaires viennent d'une occidentale ... bof ... elle est jalouse ... elle est méchante ... elle est malheureuse et j'en passe et des meilleurs ... mais quand les messages viennent de personnes issues de leurs PAYS alors là ... ça craint !)Maintenant soyons logique.Pourquoi une personne irait-elle à l'encontre de ses valeurs, de sa culture, voire de l'opinion de ces proches et qui plus est, pour une parfaite inconnue ... qu'il connait à peine ... d'autant que les occidentales ont très mauvaise réputation dans leurs pays ... trop "libérées", trop "libertines", "trop féministes" etc. ?Prenons la situation particulière de certains pays. Taux de chômage très élevé, des jeunes hommes dans la force de l'âge condamné à rester chez leurs parents jusqu'a vitam eternam faute d'avoir un boulot qui leur permettrait de voler de leurs propres ailes ... de fonder une famille etc.Ajoutons à cela le désespoir face à un avenir bouché ... la corruption ... la pauvreté ... l'humiliation quotidienne.Cela suffit à vouloir aller voir ailleurs.Si, par bonheur, ils peuvent se qualifier comme immigrant autonome (immigrant qualifié) ils doivent s'armer de patience devant les délais monstrueux.Si non que leurs restent-ils ?Rester au bled et endurer. Où tout faire pour sortir de là pour un pays qu'ils espèrent meilleurs.Et s'il faut pour cela mentir ... et s'il faut pour cela trahir ces valeurs ... bof !Et vous ... que feriez-vous si vous viviez une telle situation ? N'avez-vous pas pensé, en acceptant de marier cette personne après une première visite la-bas, que vous le sauveriez de la misère ... cette misère qui vous saute aux yeux pour autant que vous ne vous êtes pas confinés durant votre voyage aux grands centres touristiques destinés aux étrangers ?Combien de parrainages se sont avérés des mariages de papiers (mariages gris) ? Impossible d'en avoir les chiffres exacts.Iriez-vous raconter à votre famille, amis ou même ici que cela vous est arrivé ... alors que, malgré les mises en garde de tous vous avez tout de même persévéré envers et contre tous ?(Certains l'ont fait ici et ce sont fait dire des inepties du genre ... pourquoi tu nous dis ça ... tu veux nous faire douter ou quoi ? Ce n'est pas parce que c'est arrivé à toi ... etc.)Bien des victimes sortent de cette "aventure" complètement démolie psychologiquement quand elles ne se retrouvent pas sur la paille. Elles ont hontes. Par contre, lorsque l'on navigue sur le net et que l'on tombe sur différents sites d'aide ... on réalise que le phénomène est important ... et que cela touche des personnes du monde entier, qui sont ainsi quotidiennement flouées.Tout le monde a soif d'amour. Mais certains ont des priorités bien différentes ... la survie entre autre ... qui pousse bien des gens aux pires abominations ... Je ne comprend pas la réaction de certains. Lorsque des participants viennent sur ce forum ou ailleurs vous dire ... attention ... les mariages de papiers existent ... soyez vigilents ... ne devriez-vous pas au contraire saluer cette initiative ? Si vous êtes certains de vous ... si dans votre ESPRIT et votre coeur vous êtes certains de la véracité des sentiments de votre mari/épouse ... soit ... foutez vous des messages en question ... Et très sincèrement je ne souhaite qu'aucun d'entre nous ne fasse partie de la liste de plus en plus longue de victimes. J'espère du fond du coeur que le prince charmant ou la princesse ... ne se révèlera pas un manipulateur de première ... et que nous serons toujours heureux.
Habitués saidrox Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 ...Wohhhhh! Un instant! Tu prends les femmes pour des stupides ou quoi???? Crois-tu sincèrement que les milliers de femmes qui ont été victimes d'arnaque de ce genre sont toutes des femmes idiotes et nounounes??? VRAIMENT, TOI, TU PLANES, C'EST CERTAIN! TANT MIEUX SI EDELMONDO A EU L'INTELLIGENCE D'ALLER VOIR CE QUI SE PASSE AU LIEU DE SE FERMER LES YEUX COMME TOUS CEUX QUI SONT SUR LEUR NUAGE ICI!Je pense pas qu'helmondo est plus intelligent parce qu'il a été sur un site se faire passer pour une femme, ce qui n'est pas plus louable que celui qui cheche les papiers..., pour venir nous écrire sa déconfiture face à une situation dans laquelle seulement quelques personnes se sentent interpellées.Je suis peiné devant tous ces arnaques subis par des femmes et des hommes qui n'ont pas su déceler le vrai du faux. Chacun fait ses erreurs et paie pour...c'est la vie...!Et le pauvre eliass lui on l'a jamais revu...un autre de ces fantômes qui hantent le forum d'une façon régulière...toujours avec des histires d'horreur ou presque... Quoique la réception était telle que, j'aurais été tenté de faire la même chose...disparaîitre...Je crois qu'il devait s'y attendre. Il SAIT très bien de quoi il en retourne.Au pays, rares sont les hommes qui épousent des femmes plus agées. Encore moins des femmes qui n'ont plus l'âge de procréer. Bien sur qu'il y en a. Il y a effectivement des hommes capables de faire fie de leur culture, famille, etc.Mais c'est plutôt rare.La ou je crois il est nécessaire de ce questionner c'est pourquoi une telle rareté dans les pays d'origine et une telle abondance ICI. (Certaines personnes issues de ces différents pays sont venus dire ici qu'effectivement il y avait de quoi se questionner ... mais elles se sont fait rabrouer ... ne vient surtout pas pêter notre bulle ... ne vient surtout pas semer le doute dans la tête des parrains ... quand les commentaires viennent d'une occidentale ... bof ... elle est jalouse ... elle est méchante ... elle est malheureuse et j'en passe et des meilleurs ... mais quand les messages viennent de personnes issues de leurs PAYS alors là ... ça craint !)Maintenant soyons logique.Pourquoi une personne irait-elle à l'encontre de ses valeurs, de sa culture, voire de l'opinion de ces proches et qui plus est, pour une parfaite inconnue ... qu'il connait à peine ... d'autant que les occidentales ont très mauvaise réputation dans leurs pays ... trop "libérées", trop "libertines", "trop féministes" etc. ?Prenons la situation particulière de certains pays. Taux de chômage très élevé, des jeunes hommes dans la force de l'âge condamné à rester chez leurs parents jusqu'a vitam eternam faute d'avoir un boulot qui leur permettrait de voler de leurs propres ailes ... de fonder une famille etc.Ajoutons à cela le désespoir face à un avenir bouché ... la corruption ... la pauvreté ... l'humiliation quotidienne.Cela suffit à vouloir aller voir ailleurs.Si, par bonheur, ils peuvent se qualifier comme immigrant autonome (immigrant qualifié) ils doivent s'armer de patience devant les délais monstrueux.Si non que leurs restent-ils ?Rester au bled et endurer. Où tout faire pour sortir de là pour un pays qu'ils espèrent meilleurs.Et s'il faut pour cela mentir ... et s'il faut pour cela trahir ces valeurs ... bof !Et vous ... que feriez-vous si vous viviez une telle situation ? N'avez-vous pas pensé, en acceptant de marier cette personne après une première visite la-bas, que vous le sauveriez de la misère ... cette misère qui vous saute aux yeux pour autant que vous ne vous êtes pas confinés durant votre voyage aux grands centres touristiques destinés aux étrangers ?Combien de parrainages se sont avérés des mariages de papiers (mariages gris) ? Impossible d'en avoir les chiffres exacts.Iriez-vous raconter à votre famille, amis ou même ici que cela vous est arrivé ... alors que, malgré les mises en garde de tous vous avez tout de même persévéré envers et contre tous ?(Certains l'ont fait ici et ce sont fait dire des inepties du genre ... pourquoi tu nous dis ça ... tu veux nous faire douter ou quoi ? Ce n'est pas parce que c'est arrivé à toi ... etc.)Bien des victimes sortent de cette "aventure" complètement démolie psychologiquement quand elles ne se retrouvent pas sur la paille. Elles ont hontes. Par contre, lorsque l'on navigue sur le net et que l'on tombe sur différents sites d'aide ... on réalise que le phénomène est important ... et que cela touche des personnes du monde entier, qui sont ainsi quotidiennement flouées.Tout le monde a soif d'amour. Mais certains ont des priorités bien différentes ... la survie entre autre ... qui pousse bien des gens aux pires abominations ... Je ne comprend pas la réaction de certains. Lorsque des participants viennent sur ce forum ou ailleurs vous dire ... attention ... les mariages de papiers existent ... soyez vigilents ... ne devriez-vous pas au contraire saluer cette initiative ? Si vous êtes certains de vous ... si dans votre ESPRIT et votre coeur vous êtes certains de la véracité des sentiments de votre mari/épouse ... soit ... foutez vous des messages en question ... Et très sincèrement je ne souhaite qu'aucun d'entre nous ne fasse partie de la liste de plus en plus longue de victimes. J'espère du fond du coeur que le prince charmant ou la princesse ... ne se révèlera pas un manipulateur de première ... et que nous serons toujours heureux.Et voila je suis tres d'accord avec toi vraiment c'est bien dit!!!++++++++1
Invité Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 ...Wohhhhh! Un instant! Tu prends les femmes pour des stupides ou quoi???? Crois-tu sincèrement que les milliers de femmes qui ont été victimes d'arnaque de ce genre sont toutes des femmes idiotes et nounounes??? VRAIMENT, TOI, TU PLANES, C'EST CERTAIN! TANT MIEUX SI EDELMONDO A EU L'INTELLIGENCE D'ALLER VOIR CE QUI SE PASSE AU LIEU DE SE FERMER LES YEUX COMME TOUS CEUX QUI SONT SUR LEUR NUAGE ICI!Je pense pas qu'helmondo est plus intelligent parce qu'il a été sur un site se faire passer pour une femme, ce qui n'est pas plus louable que celui qui cheche les papiers..., pour venir nous écrire sa déconfiture face à une situation dans laquelle seulement quelques personnes se sentent interpellées.Je suis peiné devant tous ces arnaques subis par des femmes et des hommes qui n'ont pas su déceler le vrai du faux. Chacun fait ses erreurs et paie pour...c'est la vie...!Et le pauvre eliass lui on l'a jamais revu...un autre de ces fantômes qui hantent le forum d'une façon régulière...toujours avec des histires d'horreur ou presque... Quoique la réception était telle que, j'aurais été tenté de faire la même chose...disparaîitre...Je crois qu'il devait s'y attendre. Il SAIT très bien de quoi il en retourne.Au pays, rares sont les hommes qui épousent des femmes plus agées. Encore moins des femmes qui n'ont plus l'âge de procréer. Bien sur qu'il y en a. Il y a effectivement des hommes capables de faire fie de leur culture, famille, etc.Mais c'est plutôt rare.La ou je crois il est nécessaire de ce questionner c'est pourquoi une telle rareté dans les pays d'origine et une telle abondance ICI. (Certaines personnes issues de ces différents pays sont venus dire ici qu'effectivement il y avait de quoi se questionner ... mais elles se sont fait rabrouer ... ne vient surtout pas pêter notre bulle ... ne vient surtout pas semer le doute dans la tête des parrains ... quand les commentaires viennent d'une occidentale ... bof ... elle est jalouse ... elle est méchante ... elle est malheureuse et j'en passe et des meilleurs ... mais quand les messages viennent de personnes issues de leurs PAYS alors là ... ça craint !)Maintenant soyons logique.Pourquoi une personne irait-elle à l'encontre de ses valeurs, de sa culture, voire de l'opinion de ces proches et qui plus est, pour une parfaite inconnue ... qu'il connait à peine ... d'autant que les occidentales ont très mauvaise réputation dans leurs pays ... trop "libérées", trop "libertines", "trop féministes" etc. ?Prenons la situation particulière de certains pays. Taux de chômage très élevé, des jeunes hommes dans la force de l'âge condamné à rester chez leurs parents jusqu'a vitam eternam faute d'avoir un boulot qui leur permettrait de voler de leurs propres ailes ... de fonder une famille etc.Ajoutons à cela le désespoir face à un avenir bouché ... la corruption ... la pauvreté ... l'humiliation quotidienne.Cela suffit à vouloir aller voir ailleurs.Si, par bonheur, ils peuvent se qualifier comme immigrant autonome (immigrant qualifié) ils doivent s'armer de patience devant les délais monstrueux.Si non que leurs restent-ils ?Rester au bled et endurer. Où tout faire pour sortir de là pour un pays qu'ils espèrent meilleurs.Et s'il faut pour cela mentir ... et s'il faut pour cela trahir ces valeurs ... bof !Et vous ... que feriez-vous si vous viviez une telle situation ? N'avez-vous pas pensé, en acceptant de marier cette personne après une première visite la-bas, que vous le sauveriez de la misère ... cette misère qui vous saute aux yeux pour autant que vous ne vous êtes pas confinés durant votre voyage aux grands centres touristiques destinés aux étrangers ?Combien de parrainages se sont avérés des mariages de papiers (mariages gris) ? Impossible d'en avoir les chiffres exacts.Iriez-vous raconter à votre famille, amis ou même ici que cela vous est arrivé ... alors que, malgré les mises en garde de tous vous avez tout de même persévéré envers et contre tous ?(Certains l'ont fait ici et ce sont fait dire des inepties du genre ... pourquoi tu nous dis ça ... tu veux nous faire douter ou quoi ? Ce n'est pas parce que c'est arrivé à toi ... etc.)Bien des victimes sortent de cette "aventure" complètement démolie psychologiquement quand elles ne se retrouvent pas sur la paille. Elles ont hontes. Par contre, lorsque l'on navigue sur le net et que l'on tombe sur différents sites d'aide ... on réalise que le phénomène est important ... et que cela touche des personnes du monde entier, qui sont ainsi quotidiennement flouées.Tout le monde a soif d'amour. Mais certains ont des priorités bien différentes ... la survie entre autre ... qui pousse bien des gens aux pires abominations ... Je ne comprend pas la réaction de certains. Lorsque des participants viennent sur ce forum ou ailleurs vous dire ... attention ... les mariages de papiers existent ... soyez vigilents ... ne devriez-vous pas au contraire saluer cette initiative ? Si vous êtes certains de vous ... si dans votre ESPRIT et votre coeur vous êtes certains de la véracité des sentiments de votre mari/épouse ... soit ... foutez vous des messages en question ... Et très sincèrement je ne souhaite qu'aucun d'entre nous ne fasse partie de la liste de plus en plus longue de victimes. J'espère du fond du coeur que le prince charmant ou la princesse ... ne se révèlera pas un manipulateur de première ... et que nous serons toujours heureux.Merci Lili pour cette réflexion. Des questionnements entre autre su la différence d'âge sont tout à fait PERTINENT. Ce qui ne veut pas dire que l'amour est impossible ou pas valable. C'est une question de logique tout simplement. Quand nous disons il est TRÈS RARE qu'un homme algérien ou marocain marie une femme beaucoup plus vieille que lui au pays d'origine, cela est la réalité tout simplement, alors la parrainnée doit tout simplement se poser la question pourquoi moi ? Malgré mes 20 ans de plus que lui et que je fais l'affaire ? Maintenant que le mec veule quitter le pays d'origine a tout prix et ce moyen est pour lui privilègié car il ne pourrait pas être sélectionné par immigration Québec je peux comprendre cela. Oui cela est vrai que les visas sont extrèmement difficile à obtenir pour le Canada, il y a une raison à cela, le retour volontaire des candidats est loin d'être garantie, que certains trouvent cela injuste je peux comprendre, mais notre pays ne peut se payer le luxe de centaines de miliers de gens qui viendraient et resteraient sans demander la permission, cela est partout pareil, le Canada n'est pas unique dans ce cas.Voilà
Habitués lmmau Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Hé bien personnellement je crois que toute personne a droit à la présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire!Tant et aussi longtemps que les opinions avançées ne le sont contre personne en particulier j'ai aucun problème avec ça. Ce qui n'était pas le cas ici sur quelques pages....Voilà!lmmau
Habitués craimgirl Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 peu importel'amour triomphe toujours
Habitués laysa Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 ...Wohhhhh! Un instant! Tu prends les femmes pour des stupides ou quoi???? Crois-tu sincèrement que les milliers de femmes qui ont été victimes d'arnaque de ce genre sont toutes des femmes idiotes et nounounes??? VRAIMENT, TOI, TU PLANES, C'EST CERTAIN! TANT MIEUX SI EDELMONDO A EU L'INTELLIGENCE D'ALLER VOIR CE QUI SE PASSE AU LIEU DE SE FERMER LES YEUX COMME TOUS CEUX QUI SONT SUR LEUR NUAGE ICI!Je pense pas qu'helmondo est plus intelligent parce qu'il a été sur un site se faire passer pour une femme, ce qui n'est pas plus louable que celui qui cheche les papiers..., pour venir nous écrire sa déconfiture face à une situation dans laquelle seulement quelques personnes se sentent interpellées.Je suis peiné devant tous ces arnaques subis par des femmes et des hommes qui n'ont pas su déceler le vrai du faux. Chacun fait ses erreurs et paie pour...c'est la vie...!Et le pauvre eliass lui on l'a jamais revu...un autre de ces fantômes qui hantent le forum d'une façon régulière...toujours avec des histires d'horreur ou presque... Quoique la réception était telle que, j'aurais été tenté de faire la même chose...disparaîitre...Je crois qu'il devait s'y attendre. Il SAIT très bien de quoi il en retourne.Au pays, rares sont les hommes qui épousent des femmes plus agées. Encore moins des femmes qui n'ont plus l'âge de procréer. Bien sur qu'il y en a. Il y a effectivement des hommes capables de faire fie de leur culture, famille, etc.Mais c'est plutôt rare.La ou je crois il est nécessaire de ce questionner c'est pourquoi une telle rareté dans les pays d'origine et une telle abondance ICI. (Certaines personnes issues de ces différents pays sont venus dire ici qu'effectivement il y avait de quoi se questionner ... mais elles se sont fait rabrouer ... ne vient surtout pas pêter notre bulle ... ne vient surtout pas semer le doute dans la tête des parrains ... quand les commentaires viennent d'une occidentale ... bof ... elle est jalouse ... elle est méchante ... elle est malheureuse et j'en passe et des meilleurs ... mais quand les messages viennent de personnes issues de leurs PAYS alors là ... ça craint !)Maintenant soyons logique.Pourquoi une personne irait-elle à l'encontre de ses valeurs, de sa culture, voire de l'opinion de ces proches et qui plus est, pour une parfaite inconnue ... qu'il connait à peine ... d'autant que les occidentales ont très mauvaise réputation dans leurs pays ... trop "libérées", trop "libertines", "trop féministes" etc. ?Prenons la situation particulière de certains pays. Taux de chômage très élevé, des jeunes hommes dans la force de l'âge condamné à rester chez leurs parents jusqu'a vitam eternam faute d'avoir un boulot qui leur permettrait de voler de leurs propres ailes ... de fonder une famille etc.Ajoutons à cela le désespoir face à un avenir bouché ... la corruption ... la pauvreté ... l'humiliation quotidienne.Cela suffit à vouloir aller voir ailleurs.Si, par bonheur, ils peuvent se qualifier comme immigrant autonome (immigrant qualifié) ils doivent s'armer de patience devant les délais monstrueux.Si non que leurs restent-ils ?Rester au bled et endurer. Où tout faire pour sortir de là pour un pays qu'ils espèrent meilleurs.Et s'il faut pour cela mentir ... et s'il faut pour cela trahir ces valeurs ... bof !Et vous ... que feriez-vous si vous viviez une telle situation ? N'avez-vous pas pensé, en acceptant de marier cette personne après une première visite la-bas, que vous le sauveriez de la misère ... cette misère qui vous saute aux yeux pour autant que vous ne vous êtes pas confinés durant votre voyage aux grands centres touristiques destinés aux étrangers ?Combien de parrainages se sont avérés des mariages de papiers (mariages gris) ? Impossible d'en avoir les chiffres exacts.Iriez-vous raconter à votre famille, amis ou même ici que cela vous est arrivé ... alors que, malgré les mises en garde de tous vous avez tout de même persévéré envers et contre tous ?(Certains l'ont fait ici et ce sont fait dire des inepties du genre ... pourquoi tu nous dis ça ... tu veux nous faire douter ou quoi ? Ce n'est pas parce que c'est arrivé à toi ... etc.)Bien des victimes sortent de cette "aventure" complètement démolie psychologiquement quand elles ne se retrouvent pas sur la paille. Elles ont hontes. Par contre, lorsque l'on navigue sur le net et que l'on tombe sur différents sites d'aide ... on réalise que le phénomène est important ... et que cela touche des personnes du monde entier, qui sont ainsi quotidiennement flouées.Tout le monde a soif d'amour. Mais certains ont des priorités bien différentes ... la survie entre autre ... qui pousse bien des gens aux pires abominations ... Je ne comprend pas la réaction de certains. Lorsque des participants viennent sur ce forum ou ailleurs vous dire ... attention ... les mariages de papiers existent ... soyez vigilents ... ne devriez-vous pas au contraire saluer cette initiative ? Si vous êtes certains de vous ... si dans votre ESPRIT et votre coeur vous êtes certains de la véracité des sentiments de votre mari/épouse ... soit ... foutez vous des messages en question ... Et très sincèrement je ne souhaite qu'aucun d'entre nous ne fasse partie de la liste de plus en plus longue de victimes. J'espère du fond du coeur que le prince charmant ou la princesse ... ne se révèlera pas un manipulateur de première ... et que nous serons toujours heureux.Je suis d'accord avec toi sur certain point. Il est vrai qu'il y a des profiteurs ça nous ne pouvont pas le nier. Mais il y en a aussi a qui tout vas bien et je crois que le forum le prouve assez bien.Il est vrai que d'habitude les hommes dans leur pays n'épouseront pas des femmes plus vieille que eux. Mais je veux seulement spécifier quelques choses. Lorsque tu dis que les hommes reste chez leur parents parce qu'ils n'ont pas d'argent. Ben non! En Algérie part exemple ils restent en famille parce que c'est la coutume. Lorsqu'une fille se marie elle prend son trousseau quitte la maison familiale pour aller vivre dans la famille de son mari. Ils restent en famille toute leur vie. Eux c'est comme ça que ça fonctionne. Il est vrai que pour d'autre c'est part manque d'argent mais pour ce qui concerne les pays du magrheb souvent c'est par coutume qu'ils sont encore chez papa et maman.Je sais j'ai épousée un Algérie Kabyle. Il y avait un risque a prendre. Disons que je connais assez bien la famille de mon mari et mon beau-père et ma belle-mère ont bien avisé mon mari de prendre soin de moi car je suis unique. D'ailleur mon beau-père ma laisser des biens qu'aucune femme du magrehb d'habitude peu avoir. Tout cela est signé et enregistré auprès de la ville ou la famille habite. Juste par mon expérience je peu vous dire que des profiteurs Québecois il y en masse aussi. C'est mon opinion.Bonne journée
Habitués brosseadent79 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 ...Wohhhhh! Un instant! Tu prends les femmes pour des stupides ou quoi???? Crois-tu sincèrement que les milliers de femmes qui ont été victimes d'arnaque de ce genre sont toutes des femmes idiotes et nounounes??? VRAIMENT, TOI, TU PLANES, C'EST CERTAIN! TANT MIEUX SI EDELMONDO A EU L'INTELLIGENCE D'ALLER VOIR CE QUI SE PASSE AU LIEU DE SE FERMER LES YEUX COMME TOUS CEUX QUI SONT SUR LEUR NUAGE ICI!Je pense pas qu'helmondo est plus intelligent parce qu'il a été sur un site se faire passer pour une femme, ce qui n'est pas plus louable que celui qui cheche les papiers..., pour venir nous écrire sa déconfiture face à une situation dans laquelle seulement quelques personnes se sentent interpellées.Je suis peiné devant tous ces arnaques subis par des femmes et des hommes qui n'ont pas su déceler le vrai du faux. Chacun fait ses erreurs et paie pour...c'est la vie...!Et le pauvre eliass lui on l'a jamais revu...un autre de ces fantômes qui hantent le forum d'une façon régulière...toujours avec des histires d'horreur ou presque... Quoique la réception était telle que, j'aurais été tenté de faire la même chose...disparaîitre...Je crois qu'il devait s'y attendre. Il SAIT très bien de quoi il en retourne.Au pays, rares sont les hommes qui épousent des femmes plus agées. Encore moins des femmes qui n'ont plus l'âge de procréer. Bien sur qu'il y en a. Il y a effectivement des hommes capables de faire fie de leur culture, famille, etc.Mais c'est plutôt rare.La ou je crois il est nécessaire de ce questionner c'est pourquoi une telle rareté dans les pays d'origine et une telle abondance ICI. (Certaines personnes issues de ces différents pays sont venus dire ici qu'effectivement il y avait de quoi se questionner ... mais elles se sont fait rabrouer ... ne vient surtout pas pêter notre bulle ... ne vient surtout pas semer le doute dans la tête des parrains ... quand les commentaires viennent d'une occidentale ... bof ... elle est jalouse ... elle est méchante ... elle est malheureuse et j'en passe et des meilleurs ... mais quand les messages viennent de personnes issues de leurs PAYS alors là ... ça craint !)Maintenant soyons logique.Pourquoi une personne irait-elle à l'encontre de ses valeurs, de sa culture, voire de l'opinion de ces proches et qui plus est, pour une parfaite inconnue ... qu'il connait à peine ... d'autant que les occidentales ont très mauvaise réputation dans leurs pays ... trop "libérées", trop "libertines", "trop féministes" etc. ?Prenons la situation particulière de certains pays. Taux de chômage très élevé, des jeunes hommes dans la force de l'âge condamné à rester chez leurs parents jusqu'a vitam eternam faute d'avoir un boulot qui leur permettrait de voler de leurs propres ailes ... de fonder une famille etc.Ajoutons à cela le désespoir face à un avenir bouché ... la corruption ... la pauvreté ... l'humiliation quotidienne.Cela suffit à vouloir aller voir ailleurs.Si, par bonheur, ils peuvent se qualifier comme immigrant autonome (immigrant qualifié) ils doivent s'armer de patience devant les délais monstrueux.Si non que leurs restent-ils ?Rester au bled et endurer. Où tout faire pour sortir de là pour un pays qu'ils espèrent meilleurs.Et s'il faut pour cela mentir ... et s'il faut pour cela trahir ces valeurs ... bof !Et vous ... que feriez-vous si vous viviez une telle situation ? N'avez-vous pas pensé, en acceptant de marier cette personne après une première visite la-bas, que vous le sauveriez de la misère ... cette misère qui vous saute aux yeux pour autant que vous ne vous êtes pas confinés durant votre voyage aux grands centres touristiques destinés aux étrangers ?Combien de parrainages se sont avérés des mariages de papiers (mariages gris) ? Impossible d'en avoir les chiffres exacts.Iriez-vous raconter à votre famille, amis ou même ici que cela vous est arrivé ... alors que, malgré les mises en garde de tous vous avez tout de même persévéré envers et contre tous ?(Certains l'ont fait ici et ce sont fait dire des inepties du genre ... pourquoi tu nous dis ça ... tu veux nous faire douter ou quoi ? Ce n'est pas parce que c'est arrivé à toi ... etc.)Bien des victimes sortent de cette "aventure" complètement démolie psychologiquement quand elles ne se retrouvent pas sur la paille. Elles ont hontes. Par contre, lorsque l'on navigue sur le net et que l'on tombe sur différents sites d'aide ... on réalise que le phénomène est important ... et que cela touche des personnes du monde entier, qui sont ainsi quotidiennement flouées.Tout le monde a soif d'amour. Mais certains ont des priorités bien différentes ... la survie entre autre ... qui pousse bien des gens aux pires abominations ... Je ne comprend pas la réaction de certains. Lorsque des participants viennent sur ce forum ou ailleurs vous dire ... attention ... les mariages de papiers existent ... soyez vigilents ... ne devriez-vous pas au contraire saluer cette initiative ? Si vous êtes certains de vous ... si dans votre ESPRIT et votre coeur vous êtes certains de la véracité des sentiments de votre mari/épouse ... soit ... foutez vous des messages en question ... Et très sincèrement je ne souhaite qu'aucun d'entre nous ne fasse partie de la liste de plus en plus longue de victimes. J'espère du fond du coeur que le prince charmant ou la princesse ... ne se révèlera pas un manipulateur de première ... et que nous serons toujours heureux.je suis entièrement daccord avec cette réflexion ,et oui il faut etre prudent mieu vaut prévenir que guérir !
Invité Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Je suis d'accord avec toi sur certain point. Il est vrai qu'il y a des profiteurs ça nous ne pouvont pas le nier. Mais il y en a aussi a qui tout vas bien et je crois que le forum le prouve assez bien.Il est vrai que d'habitude les hommes dans leur pays n'épouseront pas des femmes plus vieille que eux. Mais je veux seulement spécifier quelques choses. Lorsque tu dis que les hommes reste chez leur parents parce qu'ils n'ont pas d'argent. Ben non! En Algérie part exemple ils restent en famille parce que c'est la coutume. Lorsqu'une fille se marie elle prend son trousseau quitte la maison familiale pour aller vivre dans la famille de son mari. Ils restent en famille toute leur vie. Eux c'est comme ça que ça fonctionne. Il est vrai que pour d'autre c'est part manque d'argent mais pour ce qui concerne les pays du magrheb souvent c'est par coutume qu'ils sont encore chez papa et maman.Je sais j'ai épousée un Algérie Kabyle. Il y avait un risque a prendre. Disons que je connais assez bien la famille de mon mari et mon beau-père et ma belle-mère ont bien avisé mon mari de prendre soin de moi car je suis unique. D'ailleur mon beau-père ma laisser des biens qu'aucune femme du magrehb d'habitude peu avoir. Tout cela est signé et enregistré auprès de la ville ou la famille habite. Juste par mon expérience je peu vous dire que des profiteurs Québecois il y en masse aussi. C'est mon opinion.Bonne journéeBonne journéeSalut et merci pour ta participation,Tu as totalement raison quand tu parles des profiteurs québécois, je ne ferais pas lapologie des québécois et québécoises, nous avons de jolis spécimens de dingues et pas très équilibrés ici même au Québec, ce nest pas si rare que ça den trouver, mon expérience personnelle me la prouvé.Jai aimé aussi que tu parles de cette réalité des algériens et algériennes qui restent avec les parents jusquau moment du mariage. En effet là-bas cela ne ce fait pas et même si lon travail de quitter le foyer familiale pour vivre sa vie hors du nid familiale et pour une fille cest très mal vu et pas accepté socialement. Dans ce cas la suspicions sur sa moralité pour être mise à dure épreuve sachant que la virginité des filles est un bien familiale pour ce qui est de la chasteté des garçon ben ce nest pas pareil. Tu parles de coutume sur la question de rester à la maison avant le mariage, ici il faut comprendre que coutume veut dire pressions sociales et religieuses. Nos concepts de liberté de conscience en occident ne sont pas partagés là-bas.Aussi, très souvent quand un algérien invite une québécoise il lui propose daller la rejoindre en Tunisie pour la simple et bonne raison que la loi algérienne interdit la location de chambre a un couple non-marié. Il y a plein de petites choses quil faut comprendre pour bien saisir les différences dans le langage verbal et non verbal et ainsi éviter la confusion et les mal entendus. Comprendre les mentalités différentes des nôtres peut faciliter le processus de prise de décision éclairé. La Kabylie à la réputation dune région plus ouverte que le reste de lAlgérie, elle réputé rebelle au pouvoir central dAlger, dailleurs cest dans cette région quil y a une monté du christianisme ce qui cause de plus en plus de flammèches avec les autorités. Certaines lois ont été voté au parlement algérien pour contrer lavancé didée dautonomie et de conversion au christianisme. Je connais quelques kabyles ici à Montréal je nai que de bons mots, évidement qui se ressemble, sassemble :chouette:
Messages recommandés