Aller au contenu

différence d'ages


eliass

Messages recommandés

Ok je crois que maintenant c'est vraiment hors sujet. S'il vous plait veuillez laisser votre testostérone hors du Forum.

Des batailles de mots c'est assez. Que l'ont soit arabe,allemand, Francais, Kabyle, il y a des tromperies partout. Je crois qu'il n'y a pas de place au racisme et au insulte.

Chacun a droit a son opinion c'est vrai mais la commencer a parler que les arabes sont comme si ou que les hommes se marie avec des grosses et que ça ne se fait pas ailleurs et tout. Ben la je crois que ce n'est pas très gentil pour ceux qui le vive. Déjà que nous vivons tous des temps dure parce que nous sommes loin de nos amour. Oui moi je suis grosse et mon mari est plus mince que moi. Et puis? Ce n'est pas une question de poids ou d'age c'est une question de sentiment.

Si vous voulez vous insulter entre vous ben aller en PV s'il vous plait comme ça vous éviterez de blesser les autres.

Oui c'est vrai que la question a prime a bord parait un peu louche. Mais tout le monde ici chercher le visa c'est vrai.

La question que j'aurais a poser a eliass est est-ce que tu l'as déjà rencontré ta copine? Est-ce qu'elle sait que tu veux l'épouser?

A ta place avant de te lancer dans la supposition de visa et tout ça attend donc de voir si cela va cliquer quand tu vas la rencontrer pour vrai.

Merci et bonne fin de journée

tu es sur de toi de ton marie aussi l'amour entre toi et ton epus alores ne n'interesse as a ce que les gens disent comme j'ai dis il excite les bon et les mauvaise t'inquite pas la femme sais bient comment garder son marie alores t'as capable mo aussi et tous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

loulita87

je sus d'accord avec toi moi ausis j'ai mal repondu a se monsieurs mais apres j'ai recrivais pour lui pour reparer mon erreur comme tu as dis la plut part qui as crtitique se sont des arab c'est sur ils font ça pour cacher leur verite ou pour montrer la fidalite qui peut etres n'exicte pas je parle en general et si mariage blanc ou non je pense que c'est personel on as as le droit de donner des consiel quand nous on as besoin de meme conseil plutos on l'aplique plus et ont veut que les autres l'etablient

:(

non c'est ces monsieurs répondre comme sa.. tout simplement parce que si elias ou quelconc monsieur d'ailleur surtout d'origine arabe fait des choses sa leurs tombe sur le dos on vise toujours les hommes et non les femmes mais toujours les mêmes LES HOMMES ARABES donc ces messieurs s'agitent pour se défendre y a rien de plus logique la dedans maintenant il doute de tout le monde et avoir une grosse différence d'age est douteux il ne se penche pas sur cette personne mais sur les personne comme sa en général moi je les appuis ils en ont marre de se faire mettre tous dans le meme panier et ils se défendent et doute mnt parce que sa pourrie leurs origines .

maintenant elias dit toi que tout ce qui compte c'est ton amour pour cette femme tu dois appuyer ta demande encore plus forte que les autres pour démontrer que c'est vraiment de l'amour facture de téléphone tes sms si tu es capable de les sortir les mails les conversation des captures d'écran ca serait bien si vous pourriez rire avec de la famille genre le pere ou la mere quelque soit ca serait bien bonne chance a toi et bonne chance a tous inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut..cette personne a poser une question, cette personne es venu pour avoir une reponse ..avez vous repondu ? ben non ...yani ..ta dit que cest pas un jugement mais un fait? ok..ta une preuve ? tu conner cette personne ? tu conner son epouse? tu conner son histoir? tu ne conner de lui qu un preseudo et une question,et tu dit cest un fait? bon dieu,la meme chose pour toi matt..ce mec na pas dit un truc de mechan il a dit visa ...just visa..parceque le mec a dit visa ons le trenes dans la bou? parceque le mec a just dit visa? toi yani pour rejoindre ton epouse tu va utiliser un tapis volant? et toi matt tu va utiliser une barque?ben non tout les deux vous avez besoin d un VISA,alors svp ...ons arreter de vous comporter comme une meute de loups qui sarache une carcasse...peut etre le mec et parti decu qu ons le juge ...que dieu vous pardonne .

chuttttt je te fais une remarque a toi, déjà toi tu aide pas tu te rappel de l'affaire de l'autorisation.

alors stp tes leçons met la sur toi ok mec

priomo , tu me parle pas sur ce temps, je te respect alors respect toi,je suis polit avec toi alors rest polit et tranquille,tu a juger ..et la tu te fait juger, et pas par moi mais par les autres...alors assume,ons te lenche comme tu a lencher le mec a la question avec le mot visa ....yani pose tes pies dans de l eau froid..ca calm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi les mec se marie toujours avec des femme vielles? c'est ca que je comprends pas? et pourquoi il se mari pas avec des femme vielle de leur origine!? ah oui bizare ca tombe juste comme ca tienn boum hop et blaissé des gens alors la on acuse qui nous les mecs et nos origines aussi donc se qui fais qui mélange tout dans le meme panié jai dis quoi moi lolita je suis contre les mariages mixte ah non je suis pour je suis marié avec une quebecoise et je suis fiére de ca donc ou es le problem!? quand quelqun na meme pas encore fais un vrais rencontre avec la femme et qui pense VISA alors la c'est un problem non je déconne peux étre?! il a meme pas pensé a la rencontré pour de vrais et vivre avec!! il as pas pensé ouais qui veux étre avec elle direct il veux savoir si cava marcher sinon hop il vas la zappé c'est ca que j ai trouvé bizarre dans le sujet je vse personne moi hey ilias si tu laime vraiment vas y fonce mais si tu veux juste profité d'elle alors la laisse tombé mec joue pas avec ces centiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut..cette personne a poser une question, cette personne es venu pour avoir une reponse ..avez vous repondu ? ben non ...yani ..ta dit que cest pas un jugement mais un fait? ok..ta une preuve ? tu conner cette personne ? tu conner son epouse? tu conner son histoir? tu ne conner de lui qu un preseudo et une question,et tu dit cest un fait? bon dieu,la meme chose pour toi matt..ce mec na pas dit un truc de mechan il a dit visa ...just visa..parceque le mec a dit visa ons le trenes dans la bou? parceque le mec a just dit visa? toi yani pour rejoindre ton epouse tu va utiliser un tapis volant? et toi matt tu va utiliser une barque?ben non tout les deux vous avez besoin d un VISA,alors svp ...ons arreter de vous comporter comme une meute de loups qui sarache une carcasse...peut etre le mec et parti decu qu ons le juge ...que dieu vous pardonne .

chuttttt je te fais une remarque a toi, déjà toi tu aide pas tu te rappel de l'affaire de l'autorisation.

alors stp tes leçons met la sur toi ok mec

priomo , tu me parle pas sur ce temps, je te respect alors respect toi,je suis polit avec toi alors rest polit et tranquille,tu a juger ..et la tu te fait juger, et pas par moi mais par les autres...alors assume,ons te lenche comme tu a lencher le mec a la question avec le mot visa ....yani pose tes pies dans de l eau froid..ca calm!

lenche c'est pas dans mon dictionnaire pour les respect je respects tt le monde c'est juste que tt le monde veux donner une autre tournure a ce sujet.

j'ai rien dis de mal

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fais presque un an environ que je connais mon amour...c'est vrai elle est plus agée que moi (14 ans de diffirence) elle va venir bientot chez moi on compte aussi se marier cet'annee...est ce que mon cas ressemble t-il ' a d'autres couples mixtes et aussi je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.

en tant que couple personne ne t'empêchera de vivre avec ta moitié que ce soit dans son pays ou dans le tient

que la paix soit avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fais presque un an environ que je connais mon amour...c'est vrai elle est plus agée que moi (14 ans de diffirence) elle va venir bientot chez moi on compte aussi se marier cet'annee...est ce que mon cas ressemble t-il ' a d'autres couples mixtes et aussi je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.

Désolée, mais ça sent le mariage gris! Cher Eliass, tu sais comme moi que le mariage entre un jeune homme et une femme plus âgée ne passe pas même dans ton pays, alors, ne fais pas le coup à cette femme et n'essais pas de nous dire que tu es en amour avec elle!

Désolée pour tout ceux qui vont me trouver très dure, mais laissez-moi vous dire que si je dis ça c'est que je connais la culture et je sais combien de mariages gris sont contractés dans le but d'optenir le fameux papiers!

Il existe énormément d'hommes qui s'amusent sur Internet pour trouver leurs victimes.

Le profil de ses femmes :

Rondes (majorité des hommes arabes adorent)

Plus âgées (majorité des jeunes adorent)

Fragile émotionnellement et vulnérable

Dépendante affective

Très gentille

Le profil des hommes :

Âgé pour la plupart de moins de 30 ans

Vivant au Maroc, Tunisie, Algérie et Sénégal

Séducteur, très charmeur et très compréhensif

Pratiquant leur religion + ou - (!!??)

Change subitement une fois le mariage contracté (violence, dénigrement,etc.)

Divorce au bout de deux ans (principalement en France, car papiers au bout de deux ans)

Et la liste est encore longue...

Il faut visiter le Maroc par exemple pour voir combien de jeunes hommes se promènent avec des femmes occidentales dont la majorité à des années de différence d'âge. Il faut connaitre la culture et les traditions pour comprendre que ce genre de mariage n'est pas accepter mais peu l'être si le but est de quitter le pays pour un pays riche! Les femmes occidentales passent pour des femmes riches et sont peu considéré par la plupart des hommes arabes (désolée pour les hommes qui sont honnête). Elles ont la réputation d'être des femmes faciles et je me retiendrai pour ne pas utiliser de mots vulgaires. Le Canada est réputé pour être le pays de rêve et les sortir de la pauvreté, tout comme la France. J'espère que l'immigration sera sévère, car la France est déjà une passoire pour ces mariages. Des miliers de témoignages de femmes qui se sont faites avoir et souffre énormément!

http://mariagegris.skyrock.com/

Je vous suggère d'aller sur ce site et vous verrez combien, leurs tactiques est bien rodée :

http://www.tchatche.com/

Pour répondre à babygirl qui dit : "non c'est ces monsieurs répondre comme sa.. tout simplement parce que si elias ou quelconc monsieur d'ailleur surtout d'origine arabe fait des choses sa leurs tombe sur le dos on vise toujours les hommes et non les femmes mais toujours les mêmes LES HOMMES ARABES donc ces messieurs s'agitent pour se défendre y a rien de plus logique la dedans maintenant il doute de tout le monde et avoir une grosse différence d'age est douteux il ne se penche pas sur cette personne mais sur les personne comme sa en général moi je les appuis ils en ont marre de se faire mettre tous dans le meme panier et ils se défendent et doute mnt parce que sa pourrie leurs origines " Désolée, mais hélàs les bons payent pour les méchants" Il faut arrêter de se cacher derrière une réalité qui a des conséquences extrêmes..désolée, mais moi, je ne peux pas!

Pour ce qui est de Laysa qui dit : "Oui moi je suis grosse et mon mari est plus mince que moi. Et puis? Ce n'est pas une question de poids ou d'age c'est une question de sentiment." Tu as tout à fait raison, ce n'est pas une question de poids, mais une préférence chez ces hommes, mais hélàs si toi tu as été chanceuse et que tu es amoureuse, dis-toi que des miliers de femmes ont été dans la même situation que toi et se sont faites avoir royalement...désolée, mais je ne peux pas me taire!

Alors, Eliass, pour moi, c'est clair que tu ne cherches que les papiers au risque que cela ne te plait pas! Hélàs encore une fois, il faut comprendre la culture de l'autre et lorsqu'un homme vient ici pour parler de visa en appuyant ses dires sur le fait qu'il a une différence d'âge de 14 ans avec sa "future épouse" et bien c'est qu'il sait très bien que cela passe difficilement!

Francesaida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fais presque un an environ que je connais mon amour...c'est vrai elle est plus agée que moi (14 ans de diffirence) elle va venir bientot chez moi on compte aussi se marier cet'annee...est ce que mon cas ressemble t-il ' a d'autres couples mixtes et aussi je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.

Désolée, mais ça sent le mariage gris! Cher Eliass, tu sais comme moi que le mariage entre un jeune homme et une femme plus âgée ne passe pas même dans ton pays, alors, ne fais pas le coup à cette femme et n'essais pas de nous dire que tu es en amour avec elle!

Désolée pour tout ceux qui vont me trouver très dure, mais laissez-moi vous dire que si je dis ça c'est que je connais la culture et je sais combien de mariages gris sont contractés dans le but d'optenir le fameux papiers!

Il existe énormément d'hommes qui s'amusent sur Internet pour trouver leurs victimes.

Le profil de ses femmes :

Rondes (majorité des hommes arabes adorent)

Plus âgées (majorité des jeunes adorent)

Fragile émotionnellement et vulnérable

Dépendante affective

Très gentille

Le profil des hommes :

Âgé pour la plupart de moins de 30 ans

Vivant au Maroc, Tunisie, Algérie et Sénégal

Séducteur, très charmeur et très compréhensif

Pratiquant leur religion + ou - (!!??)

Change subitement une fois le mariage contracté (violence, dénigrement,etc.)

Divorce au bout de deux ans (principalement en France, car papiers au bout de deux ans)

Et la liste est encore longue...

Il faut visiter le Maroc par exemple pour voir combien de jeunes hommes se promènent avec des femmes occidentales dont la majorité à des années de différence d'âge. Il faut connaitre la culture et les traditions pour comprendre que ce genre de mariage n'est pas accepter mais peu l'être si le but est de quitter le pays pour un pays riche! Les femmes occidentales passent pour des femmes riches et sont peu considéré par la plupart des hommes arabes (désolée pour les hommes qui sont honnête). Elles ont la réputation d'être des femmes faciles et je me retiendrai pour ne pas utiliser de mots vulgaires. Le Canada est réputé pour être le pays de rêve et les sortir de la pauvreté, tout comme la France. J'espère que l'immigration sera sévère, car la France est déjà une passoire pour ces mariages. Des miliers de témoignages de femmes qui se sont faites avoir et souffre énormément!

http://mariagegris.skyrock.com/

Je vous suggère d'aller sur ce site et vous verrez combien, leurs tactiques est bien rodée :

http://www.tchatche.com/

Pour répondre à babygirl qui dit : "non c'est ces monsieurs répondre comme sa.. tout simplement parce que si elias ou quelconc monsieur d'ailleur surtout d'origine arabe fait des choses sa leurs tombe sur le dos on vise toujours les hommes et non les femmes mais toujours les mêmes LES HOMMES ARABES donc ces messieurs s'agitent pour se défendre y a rien de plus logique la dedans maintenant il doute de tout le monde et avoir une grosse différence d'age est douteux il ne se penche pas sur cette personne mais sur les personne comme sa en général moi je les appuis ils en ont marre de se faire mettre tous dans le meme panier et ils se défendent et doute mnt parce que sa pourrie leurs origines " Désolée, mais hélàs les bons payent pour les méchants" Il faut arrêter de se cacher derrière une réalité qui a des conséquences extrêmes..désolée, mais moi, je ne peux pas!

Pour ce qui est de Laysa qui dit : "Oui moi je suis grosse et mon mari est plus mince que moi. Et puis? Ce n'est pas une question de poids ou d'age c'est une question de sentiment." Tu as tout à fait raison, ce n'est pas une question de poids, mais une préférence chez ces hommes, mais hélàs si toi tu as été chanceuse et que tu es amoureuse, dis-toi que des miliers de femmes ont été dans la même situation que toi et se sont faites avoir royalement...désolée, mais je ne peux pas me taire!

Alors, Eliass, pour moi, c'est clair que tu ne cherches que les papiers au risque que cela ne te plait pas! Hélàs encore une fois, il faut comprendre la culture de l'autre et lorsqu'un homme vient ici pour parler de visa en appuyant ses dires sur le fait qu'il a une différence d'âge de 14 ans avec sa "future épouse" et bien c'est qu'il sait très bien que cela passe difficilement!

Francesaida

c'etait ton point de vu apres une grand experence ou j ne sais pas quoi je le respecte bien mais les parriange seront pas arrete a cause de ce que tu disais et on vas pas divorcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca fais presque un an environ que je connais mon amour...c'est vrai elle est plus agée que moi (14 ans de diffirence) elle va venir bientot chez moi on compte aussi se marier cet'annee...est ce que mon cas ressemble t-il ' a d'autres couples mixtes et aussi je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.

Désolée, mais ça sent le mariage gris! Cher Eliass, tu sais comme moi que le mariage entre un jeune homme et une femme plus âgée ne passe pas même dans ton pays, alors, ne fais pas le coup à cette femme et n'essais pas de nous dire que tu es en amour avec elle!

Désolée pour tout ceux qui vont me trouver très dure, mais laissez-moi vous dire que si je dis ça c'est que je connais la culture et je sais combien de mariages gris sont contractés dans le but d'optenir le fameux papiers!

Il existe énormément d'hommes qui s'amusent sur Internet pour trouver leurs victimes.

Le profil de ses femmes :

Rondes (majorité des hommes arabes adorent)

Plus âgées (majorité des jeunes adorent)

Fragile émotionnellement et vulnérable

Dépendante affective

Très gentille

Le profil des hommes :

Âgé pour la plupart de moins de 30 ans

Vivant au Maroc, Tunisie, Algérie et Sénégal

Séducteur, très charmeur et très compréhensif

Pratiquant leur religion + ou - (!!??)

Change subitement une fois le mariage contracté (violence, dénigrement,etc.)

Divorce au bout de deux ans (principalement en France, car papiers au bout de deux ans)

Et la liste est encore longue...

Il faut visiter le Maroc par exemple pour voir combien de jeunes hommes se promènent avec des femmes occidentales dont la majorité à des années de différence d'âge. Il faut connaitre la culture et les traditions pour comprendre que ce genre de mariage n'est pas accepter mais peu l'être si le but est de quitter le pays pour un pays riche! Les femmes occidentales passent pour des femmes riches et sont peu considéré par la plupart des hommes arabes (désolée pour les hommes qui sont honnête). Elles ont la réputation d'être des femmes faciles et je me retiendrai pour ne pas utiliser de mots vulgaires. Le Canada est réputé pour être le pays de rêve et les sortir de la pauvreté, tout comme la France. J'espère que l'immigration sera sévère, car la France est déjà une passoire pour ces mariages. Des miliers de témoignages de femmes qui se sont faites avoir et souffre énormément!

http://mariagegris.skyrock.com/

Je vous suggère d'aller sur ce site et vous verrez combien, leurs tactiques est bien rodée :

http://www.tchatche.com/

Pour répondre à babygirl qui dit : "non c'est ces monsieurs répondre comme sa.. tout simplement parce que si elias ou quelconc monsieur d'ailleur surtout d'origine arabe fait des choses sa leurs tombe sur le dos on vise toujours les hommes et non les femmes mais toujours les mêmes LES HOMMES ARABES donc ces messieurs s'agitent pour se défendre y a rien de plus logique la dedans maintenant il doute de tout le monde et avoir une grosse différence d'age est douteux il ne se penche pas sur cette personne mais sur les personne comme sa en général moi je les appuis ils en ont marre de se faire mettre tous dans le meme panier et ils se défendent et doute mnt parce que sa pourrie leurs origines " Désolée, mais hélàs les bons payent pour les méchants" Il faut arrêter de se cacher derrière une réalité qui a des conséquences extrêmes..désolée, mais moi, je ne peux pas!

Pour ce qui est de Laysa qui dit : "Oui moi je suis grosse et mon mari est plus mince que moi. Et puis? Ce n'est pas une question de poids ou d'age c'est une question de sentiment." Tu as tout à fait raison, ce n'est pas une question de poids, mais une préférence chez ces hommes, mais hélàs si toi tu as été chanceuse et que tu es amoureuse, dis-toi que des miliers de femmes ont été dans la même situation que toi et se sont faites avoir royalement...désolée, mais je ne peux pas me taire!

Alors, Eliass, pour moi, c'est clair que tu ne cherches que les papiers au risque que cela ne te plait pas! Hélàs encore une fois, il faut comprendre la culture de l'autre et lorsqu'un homme vient ici pour parler de visa en appuyant ses dires sur le fait qu'il a une différence d'âge de 14 ans avec sa "future épouse" et bien c'est qu'il sait très bien que cela passe difficilement!

Francesaida

je suis daccord avec vous j'ai lus ca aussi et ca fais mal au coeur qu'il ya des gens qui pense qu"a profité des autres, et résultat c'est nous que ca acuse en général.je trouve ca bizare moi aussi, il pense pas a avoir leur amour dans leur vie il les voix comme un objet ou un pon pour travérssé :unsure: ca me fais mal au coeur de voir ca c'est clair.je suis marocain et jaime pas les gens qui font ca désolé .c'est comme ca une vrais relation est basé sur le respect. l'amour fidélité aimer la pérsonne comme elle es le vrais amour quoi.! domage quand vois des gens uqi pense pas a tout ca et veux direct profité c'est domage les gens qui font ca non pas de coeurs .les gens qui profite d'autre met tout le mande dans le meme panié.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca fais presque un an environ que je connais mon amour...c'est vrai elle est plus agée que moi (14 ans de diffirence) elle va venir bientot chez moi on compte aussi se marier cet'annee...est ce que mon cas ressemble t-il ' a d'autres couples mixtes et aussi je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.

Désolée, mais ça sent le mariage gris! Cher Eliass, tu sais comme moi que le mariage entre un jeune homme et une femme plus âgée ne passe pas même dans ton pays, alors, ne fais pas le coup à cette femme et n'essais pas de nous dire que tu es en amour avec elle!

Désolée pour tout ceux qui vont me trouver très dure, mais laissez-moi vous dire que si je dis ça c'est que je connais la culture et je sais combien de mariages gris sont contractés dans le but d'optenir le fameux papiers!

Il existe énormément d'hommes qui s'amusent sur Internet pour trouver leurs victimes.

Le profil de ses femmes :

Rondes (majorité des hommes arabes adorent)

Plus âgées (majorité des jeunes adorent)

Fragile émotionnellement et vulnérable

Dépendante affective

Très gentille

Le profil des hommes :

Âgé pour la plupart de moins de 30 ans

Vivant au Maroc, Tunisie, Algérie et Sénégal

Séducteur, très charmeur et très compréhensif

Pratiquant leur religion + ou - (!!??)

Change subitement une fois le mariage contracté (violence, dénigrement,etc.)

Divorce au bout de deux ans (principalement en France, car papiers au bout de deux ans)

Et la liste est encore longue...

Il faut visiter le Maroc par exemple pour voir combien de jeunes hommes se promènent avec des femmes occidentales dont la majorité à des années de différence d'âge. Il faut connaitre la culture et les traditions pour comprendre que ce genre de mariage n'est pas accepter mais peu l'être si le but est de quitter le pays pour un pays riche! Les femmes occidentales passent pour des femmes riches et sont peu considéré par la plupart des hommes arabes (désolée pour les hommes qui sont honnête). Elles ont la réputation d'être des femmes faciles et je me retiendrai pour ne pas utiliser de mots vulgaires. Le Canada est réputé pour être le pays de rêve et les sortir de la pauvreté, tout comme la France. J'espère que l'immigration sera sévère, car la France est déjà une passoire pour ces mariages. Des miliers de témoignages de femmes qui se sont faites avoir et souffre énormément!

http://mariagegris.skyrock.com/

Je vous suggère d'aller sur ce site et vous verrez combien, leurs tactiques est bien rodée :

http://www.tchatche.com/

Pour répondre à babygirl qui dit : "non c'est ces monsieurs répondre comme sa.. tout simplement parce que si elias ou quelconc monsieur d'ailleur surtout d'origine arabe fait des choses sa leurs tombe sur le dos on vise toujours les hommes et non les femmes mais toujours les mêmes LES HOMMES ARABES donc ces messieurs s'agitent pour se défendre y a rien de plus logique la dedans maintenant il doute de tout le monde et avoir une grosse différence d'age est douteux il ne se penche pas sur cette personne mais sur les personne comme sa en général moi je les appuis ils en ont marre de se faire mettre tous dans le meme panier et ils se défendent et doute mnt parce que sa pourrie leurs origines " Désolée, mais hélàs les bons payent pour les méchants" Il faut arrêter de se cacher derrière une réalité qui a des conséquences extrêmes..désolée, mais moi, je ne peux pas!

Pour ce qui est de Laysa qui dit : "Oui moi je suis grosse et mon mari est plus mince que moi. Et puis? Ce n'est pas une question de poids ou d'age c'est une question de sentiment." Tu as tout à fait raison, ce n'est pas une question de poids, mais une préférence chez ces hommes, mais hélàs si toi tu as été chanceuse et que tu es amoureuse, dis-toi que des miliers de femmes ont été dans la même situation que toi et se sont faites avoir royalement...désolée, mais je ne peux pas me taire!

Alors, Eliass, pour moi, c'est clair que tu ne cherches que les papiers au risque que cela ne te plait pas! Hélàs encore une fois, il faut comprendre la culture de l'autre et lorsqu'un homme vient ici pour parler de visa en appuyant ses dires sur le fait qu'il a une différence d'âge de 14 ans avec sa "future épouse" et bien c'est qu'il sait très bien que cela passe difficilement!

Francesaida

je partage le cote ethique de ton avis ..ya rien a dir a cela, ons ne peux le nier , mais je pense que ca question meme si elle sucite des interogation , rest une question ,je pense que une reponse s impose , je fait abstraction de mes jugment car tout bonement je ne conner ni de loin ni de pres cette personne, mais je pense qu ons lui doit une reponse simple , et respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lolll c'est drole et divertissant de lire tout ca!!

Bien monsieur ellias je ne connais pas votre histoire et jamais je dit bien jamais je ne pourrais vous lancer la pierre ou encore pire vous juger..Qui suis-je pour vous juger??? rien mais je peut vous dire que oui l'amour existe entre un homme plus jeune et une femme agée je suis la femme agée de 48 ans et mon mari a 36 ans et oui NOUS sommes dans l'attente d'un visa et nous n'avons pas déposer plus de preuves que tout les autres forumistes ici présent non on a déposer notre amour sur papier et je suis pas inquiete du tout du résultat et si jamais le Canada n'accepte pas bennnnnnnnnnnnnnnnn c'est prévu que j'irez vivre en Algérie il étais clair des le début que visa pas visa jamais nous ne vivrerions séparer l'un de l'autre...Personne ici bas ne peut juger bien sur il y a des statistiques mais ca il y en a dans tout et ils ne détiennenet pas la vérité a 100%

personne ne détient la vérité.Aux nombres d'immigrer que ce soit du Maroc,Algérie,Tunisie,France et peu importe la placeeeeeeeeeeeeeeeee tousssssssssssssssssssss ont demander un visa pour rentrer dans notre pays,tousssssssssssssss auraient pu marier des femmes et des hommes de leur pays. Si chacun ici qui immigre dans notre pays sont tous en amour et affirme que leur amour est sincere et reel ...

Pourquoi n'auriez vous pas droit au meme traitement???

je vous souhaite bonne chance ,et dite vous que la vie apporte toujours la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aux nombres d'immigrer que ce soit du Maroc,Algérie,Tunisie,France et peu importe la placeeeeeeeeeeeeeeeee tousssssssssssssssssssss ont demander un visa pour rentrer dans notre pays,tousssssssssssssss auraient pu marier des femmes et des hommes de leur pays. Si chacun ici qui immigre dans notre pays sont tous en amour et affirme que leur amour est sincere et reel ."

Oui, effet, mais malheureusement, les femmes de leurs pays sont sans intérêt pour eux surtout s'ils n'ont pas les moyens financiers our faire vivre la famille! La vie est très difficile làbas. Habituellement, les femmes restent à la maison et c'est l'homme qui travaille, alors, des enfants qui s'ajoutent à la famille cela augmente considérablement la lourde tâche de les nourrir! Par contre, s'ils réussisent à gagner le coeur d'un femme d'un autre pays, surtout un pays occidental, c'est comme gagner à la loto!

Il faut savoir que l'occident est, pour certains, l'espoir d'avoir une vie meilleure (une femme, petite maison, travail...) C'est un peu une "pensée magique"! Ce n'est pas pour rien que les familles làbas vivent tous ensembles, grand, petit et vieux! Alors, si certains hommes réussisent à ce marier dans leur pays, c'est magnifique, mais hélàs, très difficile!

Les hommes venant du bled et qui n'ont jamais mis les pieds, ici, ne savent pas comment c'est, vraiment pas! Certains seront reconnaissant, d'autres non! Aussi, il ne faut pas oublier que les hommes du Maghreb ont une culture bien différente de la nôtre et souvent, il y a de grandes frictions dans les couples aussi attentionné soit-ils, alors, là commence le "vrai amour" Ces hommes sont confronté à notre occidentalité, les moeurs sont tellement différents! De même que pour la femme occidentale qui adore son beau ténébreux et l'exotisme qui s'y rattache, risque d'être confronté à des hommes nés d'un pays patriarcale, donc à l'opposé du nôtre!

C'est vrai que lorsqu'il y a des sentiments c'est bien et il faut le mettre en évidence, mais, je suis désolée, pour moi, ce n'est pas suffisant et c'est pour cela qu'il faut être très vigilant!

Alors, nonam4, j'entend très bien lorsque tu dis que si le visa passe pas et bien tant pis, j'irai vivre en Algérie! Mais pour être honnête avec toi, je dois te dire que c'est extrêmement difficile pour une femme occidentale de vivre làbas...en visite, oui, mais pour y vivre non, désolée et je sais de quoi je parle!

Alors, il ne suffit pas que d'aimer...

Pour donell, c'est vrai que je ne connais pas les intentions de cet homme...mais...je connais les intentions ce ces hommes! Pour ce qui est d'une réponse simple et respectable...c'est ce que j'ai fait!

Wassalam

Francesaida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le profil de ses femmes :

Rondes (majorité des hommes arabes adorent)

oui c vrai et c tant mieux pour nous lolll

Plus âgées (majorité des jeunes adorent)

Nous avons à peine 4 ans alors ca nous touche pas vraiment

Fragile émotionnellement et vulnérable

Vraiment pas mon genre ca faisait 3 ans par choix que j'étais célibataire

Dépendante affective

Pas du tout.. j'ai l'amour de mes enfants.. ca me suffissait

Très gentille

Ben quoi c ps un défaut ca

Le profil des hommes :

Âgé pour la plupart de moins de 30 ans

Pas mon mari + de 30 ans lollll

Vivant au Maroc, Tunisie, Algérie et Sénégal

Maroc

Séducteur, très charmeur et très compréhensif

hummm je peux pas dire oui à 100%

Pratiquant leur religion + ou - (!!??)

ah il est pratiquant

Change subitement une fois le mariage contracté (violence, dénigrement,etc.)

Pas du tout.. toujours le même après le mariage..

Divorce au bout de deux ans (principalement en France, car papiers au bout de deux ans)

Et la liste est encore longue...

peut importe cette liste je ne fait pas partie de cette liste ahahahahahahahhahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!! regarde ailleur si ca te dérange les couples mixtes.. et pour Elias ben juste lui peut nous répondre... son amour est p-e vrai! mais il a certaine crainte et je le comprend.. il a beau aimer.. mais pas savoir que on vas pas pouvoir rejoindre sa femme après le long chemin du parrainage c découragent disons..

La seule chose que je pourrais dire.. si Il crois en l'amour avec sa femme et que il peut prouver que il est sincère et honnête dans cette relation alors vas-y mon cher.. car bcp sur ce site on une diffèrence d'âge d'avec leur mari et ils ont très bien réussie leur parrainage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouff quel sujet !

pour le mesieur du sujet ,bien pour l'age je pense que ca dépend ,cest du ca par ca

ca dépend du dossier de l'intéret que vous porter a votre femme ,du temps passer ensemble en vie réel

et pour le profil des femmes lol

bien surment OUi qui en a qui chercher ca ,que a sortir surment a 100% ca existe

mais faut pas étiquetter tout le monde non plus , faut pas oublier qui a des pures canadienne qui chercher aussi la femme ou encore une canadienne qui chcher l'homme que pour ce que la personne peu leur apporter ,et non pour l'amour

faut faire attention avec ce sujet vraiment !

qui na jamais pêcher jette la premier pierre sur le mesieur du sujet !

vraiment je trouve qui a beaucoup de préjuger dans certain sujet ,Biensur y du vrai dans certainne affirmation ,

et aussi bien si y avais que eu de mon parrainné dans la passer ca serai pas si difficille de le faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

vraiment je trouve qui a beaucoup de préjuger dans certain sujet ,Biensur y du vrai dans certainne affirmation ,

et aussi bien si y avais que eu de mon parrainné dans la passer ca serai pas si difficille de le faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

vraiment je trouve qui a beaucoup de préjuger dans certain sujet ,Biensur y du vrai dans certainne affirmation ,

et aussi bien si y avais que eu de mon parrainné dans la passer ca serai pas si difficille de le faire maintenant

je voulais dire de bon parrainé lol pas de mon hihihih

je suis pas réveiller quand j'écrit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence dâge a une certaine importance pour lagent. La raison est simple, au bled il est rare que les hommes marient des femmes beaucoup plus vieille queux. Lagent se demandera pourquoi tu marie une femme plus âgée ? Parce quelle est canadienne ou européenne ? Elle toffre un visa, ce qui est déjà une dote intéressante ? Ce sont des questions légitimes qui je sais et surtout sur ce forum certains naiment quelles soient posées. Si le mec venait dun pays ou cest largement répandu des mariages avec des différences dâge lagent ne poserait pas cette question. Aussi quand jai vu le reportage sur les amérindiennes qui parrainent des marocains, cela est disons assez désolant a voir tellement que cela est évident sur le plan des différences physiques, on dit que lamour est insondable ? Laccès a un visa lui est très sondable.

Maintenant les âmes sensibles ne soyez pas trop indignées par mes propos, cela voudra dire que vous êtes déjà en mode plannage !

:chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS, JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE, JE SUIS MARIER, DEPUIS JUILLET 2006. A UN HOMME MERVEILLEUX, ET VOTRE SUJET MA BEAUCOUP INTERESSE, CAR MOI AUSSI J AI UNE GROSEE DIFFERENECE D AGE AVEC MON MARIII , C ES UN MAROCAINN, OUI MAIS AU DEPARTT CES UN ETRE HUMAIN, MAROCAIN CANADIEN OU AUTRE , CA RESTE UN ETRE HUMAIN AVANT TOUT,ET POURQUOI JE VOUS AIS LU, JE VOULAIS VOIR LES OPINIONS DE CHACUN FACE A LA DIFFERENCE D AGE, AU DEPART JE CROIS QUE DANS UNE RELATIONNNN QUAND ONT AIMENT VRAIMENT ONT VOIS PAS L AGEE, ONT AIMENT C ES TOUT, OU JE SAIS QU IL PEUT Y AVOIR DES PERSONNE QUI CHERCHENT JUSTE LE VISA, MAIS ESQUE VOUS POUVEZ PENSER QU IL EN AS POUR QUI L AMOUR EXSITE VRAIMENT ET QU IL NON PAS REGARDEZ L AGE MAIS L ETRE HUMAIN, LA PERSONNE QU IL EST, CE QU IL FAUT SAVOIR AU DEPARTTT, C ES APRENDRE A LE CONNAITRE AVANT DE LE MARIER, VOIR QUI ILS EST, SAVOIR CE QU IL VEUT, CONNAITRE LES RAISONS LE POURQUOI ILS VEUT CE MARIER AUSSI RAPIDEMENT, CAR MOI A MA DEUXIEME VISITE JE ME SUIS MARIER CAR MON AMOUR VOULAIS CE MARIER, ALORS J AI CHERCHER LE POURQUOIII VOULOIR CE MARIERR, ET LA RAISONN QU IL MAS DONNER ET JE PENSE QUE C ES LOGIQUE, LA PEUR DE ME PERDRE JE VIE AU CANADA LOIN DE LUI Y A DES HOMMES ICI AUSSI , ET MON AMOUR ME CONNAISANT TRES BIEN SAVAIS QUAND ME MARIANT JE SUIS A LUI JE LUI APPARTIENT, E EN PLUS DES LE DEPARTTT MON MARIIII ME DEMANDAIS DE VENIR CHEZ LUII ET PAS LE CONTRAIRE LUI CHEZ MOII, C ES MOII QUI LUI AS DIT QUE JE VOULAIS VIVRE DANS MON PAYS, ET LE POURQUOIII PARCE QUE JE SUIS TRAVAILLEUSE ET JE ME VOIS PAS RESTER A LA MAISON 24H00 SUR 24 A L ATTENDREE, MAIS UNE CHOSE EST SUR C ES QUE JE LE CONNAIS TRES BIEN J AI COHABITER AVEC LUI PLUS DE 5 MOIS EN TOUT, ET JE SAIS A QUI J AI AFFAIRE, ET EN PLUS QUELQU UN QUI AIMENT VRAIMENT CA FEMME CA PARRAITTTT AUSSIII DEJA DEUX ANS QU ONT CE CONNAITT UN ANS ET DEMAI BIENTOT QU ONT EST MARIER, ET PAS UNE JOURNEE CE PASSE SANS QU ONT CE VOIT , QU ONT CE PARLE SUR LE NETT ET EN PLUS ONT DORT ENSEMBLE SUR CAM ET CA DURE DEPUIS DEUX ANS TOUT CA , ET AUSSI QUAND JE VAIS LUI RENDRE VISITE CHEZ LUII JE REMARQUE BIEN QU IL Y A L AMOUR ENTRE NOUS QU IL EST SINCERE, CAR PAS 5 MINUTE ME LAISSE SEULLL , BEN TANT QU A MOIII . SI L AMOUR DE MARI POUR MOI ETAIT FAUSSEEE , AU DEPART ILS SERAIT NEGLIGANT ENVERS MOII PAS INTERESSER PAR MA PRESENCE PLUS QU IL LE FAUTT. TU PEUT VOIR SI C ES SINCERE DE CA PART OU NONN SI C ES POUR LE VISA OU NON, JE TROUVE DEPLORABLE LE SUJET QUE J AI LU, MEME SI JE SUIS CONCIENTE QUE CA EXSITE VRAIMENT MALHEUREUSEMENT, PLUSIEUR CE SONT FAIT AVOIRRR, MAIS POUR CE QUI EST DE MOII, JE PENSE PAS QUE LA DIFFERENCE D AGE CHANGER CE QUE TU RESENT POUR UNE PERSONNE. ET POUR L INSTANT ONT AS FAIT TOUT LES DEMARCHES ET ONT EST RENDU A L ETAPE DE L ENTREVU CETTE SEMAINE, ET SI ILS ACCEPTE JE SERAIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE, MAIS SI ILS REFUSENT, DES LE DEPARTT MOI AUSSI J AVAIS DIT A MON MARI QUE JIRAIS LE REJOINDRE ILS PEUVENT REFUSER LE VISA MAIS PEUVENT PAS REFUSER L AMOUR ENTRE DEUX PERSONNE , QUANMD L AMOUR EST VRAITTT, SINCEREE, ALORS C ES ENTRE LES MAINS DE DIEUU INCHALLAH. POUR CE QUI EST DE NOUSS ET PEUT IMPORTE LEUR DESCISION ILS VONT PAS NOUS SEPARER ONT EST MARIER POUR LA VIE ET JUSQU A LA MORTT. ALORS JE SAIS QUE PEUT ETRE J AI ETE HORS SUJET PAR MOMENT MAIS CE QUE JE VOULAIS VOUS TRANSMETTRE AU DEPARTT C ES QUE DES QUE L AMOUR EXSITE LA SEULE CHOSE A L AQU ELLE TU PENSE C ES REJOINDRE TON AMOUR ALORS TU TE DEMANDE SI L AGE NE VAS PAS JOUER FACE A L AGENT CA VEUT PAS DIRE QU IL N AS PAS D AMOUR ENTRE EUX MAIS TANT QU A MOI JE PENSE PLUSS QU IL AS AS PEUR ET ILS SAIT TRES BIEN QUE SANS VISA ILS PEUT PERDRENT SA FEMME L AMOUR DE SA VIEE, JE JUGE PERSONNE SUR CA C ES UN CAS DELICAT, ET SEUL LA PERSONNE QUI LA MARIER EST SENCER SAVOIR SI SON AMOUR POUR ELLE EST VRAIT, SINCEREE OU PAS ALORS JE LUI SOUHAITENT BONNE CHANCE DANS SES DEMARCHES,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence dâge a une certaine importance pour lagent. La raison est simple, au bled il est rare que les hommes marient des femmes beaucoup plus vieille queux. Lagent se demandera pourquoi tu marie une femme plus âgée ? Parce quelle est canadienne ou européenne ? Elle toffre un visa, ce qui est déjà une dote intéressante ? Ce sont des questions légitimes qui je sais et surtout sur ce forum certains naiment quelles soient posées. Si le mec venait dun pays ou cest largement répandu des mariages avec des différences dâge lagent ne poserait pas cette question. Aussi quand jai vu le reportage sur les amérindiennes qui parrainent des marocains, cela est disons assez désolant a voir tellement que cela est évident sur le plan des différences physiques, on dit que lamour est insondable ? Laccès a un visa lui est très sondable.

Maintenant les âmes sensibles ne soyez pas trop indignées par mes propos, cela voudra dire que vous êtes déjà en mode plannage !

:chechemeu:

:) Tout à fait! Et hdelmondo, c'est hélàs la triste réalité! Pour ma part, mes commentaires sur ce forum, n'ont pas le but de dénigrer personnes et ni de faire du racisme. Mes commentaires font partie de mes propres expériences et recherches multiples faites sur le sujet! Je sais combien, il est difficile d'entendre certains propos, lorsque l'on est, comme le dit hdelmondo, sur le mode planage...mais la chute est extrêmement pénible et douloureuse pour de nombreuses victimes hommes ou femmes et je peux en sauver un seul d'entre-eux...et bien, cela aura valu la peine! Pour terminer, j'ajouterai encore et encore que leurs techniques et tactiques sont très bien rodés et peuvent déjouer l'ennemi en moins de deux! Leurs portes d'entrée : les sites de rencontre, tous les forums, les tchats et j'en passe!

Pour Christina 2: MA DEUXIEME VISITE JE ME SUIS MARIER CAR MON AMOUR VOULAIS CE MARIER, ALORS J AI CHERCHER LE POURQUOIII VOULOIR CE MARIERR, ET LA RAISONN QU IL MAS DONNER ET JE PENSE QUE C ES LOGIQUE, LA PEUR DE ME PERDRE JE VIE AU CANADA LOIN DE LUI Cest classique comme réponse! Y A DES HOMMES ICI AUSSI , ET MON AMOUR ME CONNAISANT TRES BIEN SAVAIS QUAND ME MARIANT JE SUIS A LUI JE LUI APPARTIENT, E EN PLUS DES LE DEPARTTT MON MARIIII ME DEMANDAIS DE VENIR CHEZ LUII ET PAS LE CONTRAIRE LUI CHEZ MOII, C ES MOII QUI LUI AS DIT QUE JE VOULAIS VIVRE DANS MON PAYS, ET LE POURQUOIII PARCE QUE JE SUIS TRAVAILLEUSE ET JE ME VOIS PAS RESTER A LA MAISON 24H00 SUR 24 A L ATTENDREE, MAIS UNE CHOSE EST SUR C ES QUE JE LE CONNAIS TRES BIEN J AI COHABITER AVEC LUI PLUS DE 5 MOIS EN TOUT, ET JE SAIS A QUI J AI AFFAIRE, ET EN PLUS QUELQU UN QUI AIMENT VRAIMENT CA FEMME CA PARRAITTTT Ah oui? Tu crois, vraiment? Laisse-moi te dire que plusieurs se cachent derrière leurs mensonges! AUSSIII DEJA DEUX ANS QU ONT CE CONNAITT UN ANS ET DEMAI BIENTOT QU ONT EST MARIER, ET PAS UNE JOURNEE CE PASSE SANS QU ONT CE VOIT , QU ONT CE PARLE SUR LE NETT ET EN PLUS ONT DORT ENSEMBLE SUR CAM ET CA DURE DEPUIS DEUX ANS TOUT CA , ET AUSSI QUAND JE VAIS LUI RENDRE VISITE CHEZ LUII JE REMARQUE BIEN QU IL Y A L AMOUR ENTRE NOUS QU IL EST SINCERE, CAR PAS 5 MINUTE ME LAISSE SEULLL , BEN TANT QU A MOIII . SI L AMOUR DE MARI POUR MOI ETAIT FAUSSEEE , AU DEPART ILS SERAIT NEGLIGANT ENVERS MOII Du déjà vu, déjà connu et déjà entendu! C'est ça le virtuel! N'oublie pas que tu es en mode planage et que la réalité est toute autre une fois qu'ils mettent les pieds ici...je suis vraiment désolée de te dire ça! Mais écoute tout est possible, en effet!

BON COURAGE!

France saida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Aux nombres d'immigrer que ce soit du Maroc,Algérie,Tunisie,France et peu importe la placeeeeeeeeeeeeeeeee tousssssssssssssssssssss ont demander un visa pour rentrer dans notre pays,tousssssssssssssss auraient pu marier des femmes et des hommes de leur pays. Si chacun ici qui immigre dans notre pays sont tous en amour et affirme que leur amour est sincere et reel ."

Oui, effet, mais malheureusement, les femmes de leurs pays sont sans intérêt pour eux surtout s'ils n'ont pas les moyens financiers our faire vivre la famille! La vie est très difficile làbas. Habituellement, les femmes restent à la maison et c'est l'homme qui travaille, alors, des enfants qui s'ajoutent à la famille cela augmente considérablement la lourde tâche de les nourrir! Par contre, s'ils réussisent à gagner le coeur d'un femme d'un autre pays, surtout un pays occidental, c'est comme gagner à la loto!

Il faut savoir que l'occident est, pour certains, l'espoir d'avoir une vie meilleure (une femme, petite maison, travail...) C'est un peu une "pensée magique"! Ce n'est pas pour rien que les familles làbas vivent tous ensembles, grand, petit et vieux! Alors, si certains hommes réussisent à ce marier dans leur pays, c'est magnifique, mais hélàs, très difficile!

Les hommes venant du bled et qui n'ont jamais mis les pieds, ici, ne savent pas comment c'est, vraiment pas! Certains seront reconnaissant, d'autres non! Aussi, il ne faut pas oublier que les hommes du Maghreb ont une culture bien différente de la nôtre et souvent, il y a de grandes frictions dans les couples aussi attentionné soit-ils, alors, là commence le "vrai amour" Ces hommes sont confronté à notre occidentalité, les moeurs sont tellement différents! De même que pour la femme occidentale qui adore son beau ténébreux et l'exotisme qui s'y rattache, risque d'être confronté à des hommes nés d'un pays patriarcale, donc à l'opposé du nôtre!

C'est vrai que lorsqu'il y a des sentiments c'est bien et il faut le mettre en évidence, mais, je suis désolée, pour moi, ce n'est pas suffisant et c'est pour cela qu'il faut être très vigilant!

Alors, nonam4, j'entend très bien lorsque tu dis que si le visa passe pas et bien tant pis, j'irai vivre en Algérie! Mais pour être honnête avec toi, je dois te dire que c'est extrêmement difficile pour une femme occidentale de vivre làbas...en visite, oui, mais pour y vivre non, désolée et je sais de quoi je parle!

Alors, il ne suffit pas que d'aimer...

Pour donell, c'est vrai que je ne connais pas les intentions de cet homme...mais...je connais les intentions ce ces hommes! Pour ce qui est d'une réponse simple et respectable...c'est ce que j'ai fait!

Wassalam

Francesaida

desoler je ne te suis plus..cet homme non ..et les autre oui?...la je decroche ...ok..si tu parle du fait de metre un profile pour tout un chaqu un , desoler je ne suis pas dacord ..cette tendence maniac a metre les gens dans des boites et les categoriser ..je ne suis pas du tout de cette avi....ce qui es de t es experiences, ca n aflu que sur toi ..ce que toi tu peut , autre ne le peut pas,danc, trop complex ,et sincerement c est de la cacophonie.

si toi, peut connaitre les intentions des autres alors chapeau..moi je ne le peut pas.trop peur de me tromper.mais je pressite sur l art et la maniere de repondre .c est le beaba du sujet .les intentions desloer ..ca me depass .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement