Aller au contenu

différence d'ages


eliass

Messages recommandés

ca fais presque un an environ que je connais mon amour...c'est vrai elle est plus agée que moi (14 ans de diffirence) elle va venir bientot chez moi on compte aussi se marier cet'annee...est ce que mon cas ressemble t-il ' a d'autres couples mixtes et aussi je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ca fais presque un an environ que je connais mon amour...c'est vrai elle est plus agée que moi (14 ans de diffirence) elle va venir bientot chez moi on compte aussi se marier cet'annee...est ce que mon cas ressemble t-il ' a d'autres couples mixtes et aussi je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.

je suis désolé mais toi tu pense au visa, si c'est le contraire tu va pas écrire ça, car quand on n'aime on voie pas la différence d'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, il a plein de couple mixte qui a une différence d'âge. Tu n'es pas le seul.... Le plus important pour obtenir le visa est de démontrer que votre amour est authentique... Donc, beaucoup de photos de toi et ta femme, de ta famille et ta femme, de ta femme avec tes amis....

Bonne chance à vous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca fais presque un an environ que je connais mon amour...c'est vrai elle est plus agée que moi (14 ans de diffirence) elle va venir bientot chez moi on compte aussi se marier cet'annee...est ce que mon cas ressemble t-il ' a d'autres couples mixtes et aussi je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.

je suis désolé mais toi tu pense au visa, si c'est le contraire tu va pas écrire ça, car quand on n'aime on voie pas la différence d'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oupssssss oubliais..tu parle déja de visa sans être marier...ca me questionne déja en partant!!! désolé de ma remarque car lorsque je me suis marier, je ne pensais pas encore au visa car j'aime mon mari et je suis fière d'être sa femme..Mais toi, je me demande vraiment si tu es sincère dans ton amour pour ta futur!!!

En tout cas bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila la phrase qui m'ennerve:

je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec toi Yani sur cette phrase mais surtout sur le mot (visa). le maudit mot ( visa ) qui est inclus me rammène à me poser la question est ce un amour authentique ou non ? lololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur que comme premier message tu fais fort Eliass.

Alors dis moi ... si le gouvernement vous disait non ... vous feriez quoi ?

Tu aurais les moyens de subvenir aux besoins de ta femme au Maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi juger son message si durement , parce qu'il a écrit le mot VISA? pourtant c'est bien ce que tous attendent a la fin du processus d'immigration.

Alors si parce qu'il y a le mot Visa dans sa question je serais tenter de dire qu'il ni a aucune relation authentique sur ce forum , j'ai souvent lu des post portant le titre '' nous avons passé l'entrevue mais toujours pas l'appel pour le visa .Ce mot ne me choque pas car c'est le terme exact de ce qui sera apposé dans le passeport.

Pour ce qui est de votre question eliass , sachez que vous n'êtes pas le seul couple a avoir une différence d'âge considérable au yeux des agents de l'immigration. Il en sera a vous de prouver l'authenticité de votre amour lors de la présentation de votre dossier et lors de l'entrevue.

Sur ce forum il y a des couples dans votre situation qui sont maintenant réunis .

J"ai parrainé mon conjoint même si c'était une demande de parraine a l'intérieur du canada nous avions bien hâtes que le visa de résidence permanente soit apposé dans son passeport.

je vous souhaite bonne chance dans vos démarches

Made in Québec qui n'est pas agente d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok, peux-être été dur je m'en excuse... mais c'est simplement que la manière que la question est posée ca apporte à confusion sur ces attentes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fais presque un an environ que je connais mon amour...c'est vrai elle est plus agée que moi (14 ans de diffirence) elle va venir bientot chez moi on compte aussi se marier cet'annee...est ce que mon cas ressemble t-il ' a d'autres couples mixtes et aussi je me demande si ya de fortes chances....de ruessite (visa) pour rejoindre ma futur femme merci.

si il ny'as pas de chance pour ruessire le visa tu vas lachee cette femme on plus tu dis mon amour alores ne me raconte pas ce que tu raconte a ton victime

Modifié par loulita87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la vrais question est ( est se que si une femme marocainne de ton pays a 14 de plus est se que tu vas te marié avec elle la reponse et no !! ) donc je suis daccord avec yan déja tu pense pas au mariage ou de lavoir a coté de toé..boum direct je trouve bizare je suis dacc avec yani moi..la phrase devoile se que tu chérche!! :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la réponse est si tt marche pour le visa c'est bon sinon .... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vrais question est ( est se que si une femme marocainne de ton pays a 14 de plus est se que tu vas te marié avec elle la reponse et no !! ) donc je suis daccord avec yan déja tu pense pas au mariage ou de lavoir a coté de toé..boum direct je trouve bizare je suis dacc avec yani moi..la phrase devoile se que tu chérche!! :chechemeu:

avant tu etait d'accord e avec les mariages mixtes meme il yas une grosse dfiferent d'age maintenant tu dis le contraire alores pourquoi cette changement nana2 qui te parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut aliass,une difference d age n es pas vraiment tres important mais peut avoir une influence sur la decision d un agent,car tu devra produire plus de preuves, si ton dossier et bien monter, si ta asser de preuves de ta relation alors ya pas de problems.bonne chance , et bon courage,et mes felicitation pour ton future marriage , mes voeux de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi les gens ici donne des jugement comme ca ??????????

je te souhaite bonne fete du mariage mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la vrais question est ( est se que si une femme marocainne de ton pays a 14 de plus est se que tu vas te marié avec elle la reponse et no !! ) donc je suis daccord avec yan déja tu pense pas au mariage ou de lavoir a coté de toé..boum direct je trouve bizare je suis dacc avec yani moi..la phrase devoile se que tu chérche!! :chechemeu:

avant tu etait d'accord e avec les mariages mixtes meme il yas une grosse dfiferent d'age maintenant tu dis le contraire alores pourquoi cette changement nana2 qui te parle

jai dis la vérité je suis daccord avec les mariage mixte en + je me suis pas adréssé la parole avec toi mais jai dis que je suis daccor avec yani ;) hey arrété de profité de femmes fragile , arrété les menssenge voila ma réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je sais pas pourquoi les gens ici donne des jugement comme ca ??????????

je te souhaite bonne fete du mariage mon ami

ce n'ai pas un jugement mais c'est un fais

dis moi que je me trompe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la vrais question est ( est se que si une femme marocainne de ton pays a 14 de plus est se que tu vas te marié avec elle la reponse et no !! ) donc je suis daccord avec yan déja tu pense pas au mariage ou de lavoir a coté de toé..boum direct je trouve bizare je suis dacc avec yani moi..la phrase devoile se que tu chérche!! :chechemeu:

avant tu etait d'accord e avec les mariages mixtes meme il yas une grosse dfiferent d'age maintenant tu dis le contraire alores pourquoi cette changement nana2 qui te parle

jai dis la vérité je suis daccord avec les mariage mixte en + je me suis pas adréssé la parole avec toi mais jai dis que je suis daccor avec yani ;) hey arrété de profité de femmes fragile , arrété les menssenge voila ma réponse

bien dis Matt

c'est pas bien de jouer avec ça, mariage est sacre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la vrais question est ( est se que si une femme marocainne de ton pays a 14 de plus est se que tu vas te marié avec elle la reponse et no !! ) donc je suis daccord avec yan déja tu pense pas au mariage ou de lavoir a coté de toé..boum direct je trouve bizare je suis dacc avec yani moi..la phrase devoile se que tu chérche!! :chechemeu:

avant tu etait d'accord e avec les mariages mixtes meme il yas une grosse dfiferent d'age maintenant tu dis le contraire alores pourquoi cette changement nana2 qui te parle

jai dis la vérité je suis daccord avec les mariage mixte en + je me suis pas adréssé la parole avec toi mais jai dis que je suis daccor avec yani ;) hey arrété de profité de femmes fragile , arrété les menssenge voila ma réponse

bien dis Matt

c'est pas bien de jouer avec ça, mariage est sacre !!!

oui yani le mariage est sacré etl'amour c'est pour la vie! faux pas jouer avec et blaissé des gens comme ca le jugement vas tombé toujours vers nous on as juste dis notre point de vue moi je te dis bonchance si tu l'aime vraiment et que elle t'aime et que voila bonchance a vous.. mais pour les gens qui faux ca pour profité et se cacher pour des x raison ah ca non je suis pas daccord c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement