Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Bonjour;Bien malgré le mauvais temps d?hier, il y a des braves qui ont affronté le froid et la neige pour se rencontrer et faire connaissance.C?était une belle rencontre dans une crêperie au vieux québec.C?est une première alors à la prochaine et soyez nombreux.photos de la rencontre Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Merci Fafou !! Peut être à la prochaineHicoune Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Merci de nous faire partager cette rencontre. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Moi je suis curieuse y a pas les pseudos... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 J'suis d'accord avec Djool, qui est qui ?????? Sinon, c sympa de les partager avec nous Sophie Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Ouais, c'est vrai çà !!!! Qui est qui ???Je veux savoir moi !!! Et qui c'est qui a pri du banana split et qui pensait que c'était tout petit mais qu'en fait, il y en avait pour tout le monde ?merci en tout cas, à ceux et celles qui étaient là malgré le temps (mais le seul avantage est qu'il n'y avait personne au funiculaire et que donc on ne pouvait pas se rater ) et pour ceux qui n'étaient pas là et bien une prochaine fois.Pour ce qui est de qui est qui (bande de curieux !!!!) je vous dirai qu'il y a ........................ahhhh.............des problèm..............de ligne..............ahhhhhhhhhhhh.................on va être coupé............................gzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............bbeeppppp!.........beepppppppp........... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 y a personne qui veut savoir ki est ki ? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 ben moi je sais, euh !!! un indice : il y a une petite fille dedans...et pas celle que vous pensez !!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 des noms; on veut des noms c'est qui ces gens la? c'est quoi leur pseudo??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Allez dénoncez ki c'est sur les photos, on veut tout savoir nous.Nathalie (curieuse ou pas) Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 héhéhé..surprise !!!qui va oser deviner??? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 chers amis,Le LOTO-KIC'ESTSURLESPHOTOS est le nouveau jeu de LotoQuébec...principe : Vous avez 6 personnes et vous devez deviner au moins 3 pseudos et au plus 3 pseudos...Bien entendu, il y a des personnes pour brouiller les pistes...Faites vos jeux....Moi j'y suis et comme indic, je vous dirai que j'ai un fille en face de moi Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 même pas drôle... Y a quiiiiiiiiii?allez quoi! j'aime pas suplier moi d'abord.. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 excellent ton indice !!! ca aidera enormement !!! je suis sur que vous pouvez en reconnaitre quelques uns...et y a suremnt des super detectives dans le coin ! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 j ai un nouvel indice, sisi !!!!faut trouver ceux qui étaient bien fatigués le lendemain...ca vous aide pas la ??? hihihi... Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bon dites moi alors, qui c'est ? c'est pas drôle !!!! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 bon si t insistes, je te donnes les noms...Farhat, Delphine, Sabri, Jessica, Severine et David....les pseudo???pas tout d un coup, la c est deja un sacré indice... Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Dis tu ne dors jamais toi ? Je les connais les pseudos, du moins le mien c chaknet !!! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 ben si je dors..de temps en temps... moi mon pseudo c est kikouillou...ca vous le saviez pas, hein ??? bon la c est vrai t a raison, faut que j ailles dormir ! Citer
Messages recommandés