Habitués Equinox Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Non pas d'équivalence du Toronto en Français. Faut dire que les étudiants ici apprenent dans les 2 langues.Pour les QCm je m'en occupe avec Jay Citer
Habitués Equinox Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Voilà : http://www.aqmpr.ca/permisrestrictif.htmT'as une section Questions a choix de reponses vers la fin Citer
Habitués YATSON Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 @ nanoussa: Pourrai-je avoir les QCM par MP s'il vous plait? ca merendrait un service énorme.@ equinox: pourriez-vous me faire parvenir le Toronto Notes par MP s'il vous plait? Merci.Bien à vous. Citer
Habitués doly48 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bonsoir equinoxpourquoi avoir quitté le forum,tu etais un membre actifj'aimais bien tes interventionsdommage Citer
nanoussa Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 @ nanoussa: Pourrai-je avoir les QCM par MP s'il vous plait? ca merendrait un service énorme.@ equinox: pourriez-vous me faire parvenir le Toronto Notes par MP s'il vous plait? Merci.Bien à vous.bonjour confrere et bon courage pour ta preparation .la fonction MP ne marche pas ,le mieux c est de demander à un administrateur de te mettre en contact avec moi c est de cette façon que notre confrere ASTRO a pu avoir les QCM .a bientot Citer
Habitués YATSON Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 @ nanoussa: Pourrai-je avoir les QCM par MP s'il vous plait? ca merendrait un service énorme.@ equinox: pourriez-vous me faire parvenir le Toronto Notes par MP s'il vous plait? Merci.Bien à vous.bonjour confrere et bon courage pour ta preparation .la fonction MP ne marche pas ,le mieux c est de demander à un administrateur de te mettre en contact avec moi c est de cette façon que notre confrere ASTRO a pu avoir les QCM .a bientotQuestion bête: comment contacter l'administrateur? Sinon j'ai vraiment besoin de ces QCM... merci d'avance. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 La saturation ! Merci de votre compliment, ça fait chaud au coeur !bonsoir equinoxpourquoi avoir quitté le forum,tu etais un membre actifj'aimais bien tes interventionsdommage Citer
Issameddine-2 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Salem 3alaikoum.Je suis un etudiant en medicine et j'ai voulu savoir ou je pourrais avoir les exemplaires EECMC ou des QSM que je dois passer pour que je puisse travailler en Canada.J'ai voulu aussi entendre vos conseils a proopos de ca.Merci d'avance. Citer
kacem Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 @ nanoussa: Pourrai-je avoir les QCM par MP s'il vous plait? ca merendrait un service énorme.@ equinox: pourriez-vous me faire parvenir le Toronto Notes par MP s'il vous plait? Merci.Bien à vous.bonjour confrere et bon courage pour ta preparation .la fonction MP ne marche pas ,le mieux c est de demander à un administrateur de te mettre en contact avec moi c est de cette façon que notre confrere ASTRO a pu avoir les QCM .a bientotbonjour nanoussa, pourriez vous me passer moi aussi les QCM ou le Toronto Notes, et comment je peux demander à un administrateur de nous mettre en contact, car je ss nouvelle,merci Citer
nanoussa Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 @ nanoussa: Pourrai-je avoir les QCM par MP s'il vous plait? ca merendrait un service énorme.@ equinox: pourriez-vous me faire parvenir le Toronto Notes par MP s'il vous plait? Merci.Bien à vous.bonjour confrere et bon courage pour ta preparation .la fonction MP ne marche pas ,le mieux c est de demander à un administrateur de te mettre en contact avec moi c est de cette façon que notre confrere ASTRO a pu avoir les QCM .a bientotbonjour nanoussa, pourriez vous me passer moi aussi les QCM ou le Toronto Notes, et comment je peux demander à un administrateur de nous mettre en contact, car je ss nouvelle,mercibonjour KACEM je te souhaite bon courage pour ta préparation .tu vas à la page d' acceuil et tu cliques sur le lien assistant tu vas trouver la liste des moderateurs tu envoies un message au moderateur et lui se chargera du reste A PLUS Citer
moh77 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 @ nanoussa: Pourrai-je avoir les QCM par MP s'il vous plait? ca merendrait un service énorme.@ equinox: pourriez-vous me faire parvenir le Toronto Notes par MP s'il vous plait? Merci.Bien à vous.bonjour confrere et bon courage pour ta preparation .la fonction MP ne marche pas ,le mieux c est de demander à un administrateur de te mettre en contact avec moi c est de cette façon que notre confrere ASTRO a pu avoir les QCM .a bientotbonjour nanoussa, pourriez vous me passer moi aussi les QCM ou le Toronto Notes, et comment je peux demander à un administrateur de nous mettre en contact, car je ss nouvelle,mercibonjour KACEM je te souhaite bon courage pour ta préparation .tu vas à la page d' acceuil et tu cliques sur le lien assistant tu vas trouver la liste des moderateurs tu envoies un message au moderateur et lui se chargera du reste A PLUSsalut tout le monde, moi je remercie en premier tout l'equipage des medecins sur ce forum, particulierement nanoussa, equinox, jay... et tout ceux qui tende la main au autresma question est la suivante : etant donne que je suis orthopediste , et je tente un permis restrictif, esqu'il faut passer seulement l'examen d'evaluation EEMCM, et les 3 mois de stage pour pouvoir exercer (l'orthopedie) ou faut il que je passe d'autre exam (ou ces exam sont pour que je puisse exercer entant que generaliste)?,si la reponse est oui, esqu'il fallait pas faire un exam de specialite plutot que de toute la medecine.j'avoue, apres tant d'heure passe a eplucher les sites internet, je reste perplex sur ce point.en dernier j'aimerai moi aussi avoir les document pour preparer cet exam, esque je peut te contacter via ce forum (email) Citer
nanoussa Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 [ma question est la suivante : etant donne que je suis orthopediste , et je tente un permis restrictif, esqu'il faut passer seulement l'examen d'evaluation EEMCM, et les 3 mois de stage pour pouvoir exercer (l'orthopedie) ou faut il que je passe d'autre exam (ou ces exam sont pour que je puisse exercer entant que generaliste)?,si la reponse est oui, esqu'il fallait pas faire un exam de specialite plutot que de toute la medecine.j'avoue, apres tant d'heure passe a eplucher les sites internet, je reste perplex sur ce point.en dernier j'aimerai moi aussi avoir les document pour preparer cet exam, esque je peut te contacter via ce forum (email) Citer
kiki2008 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 bonjour tous le monde moi j'ai deja passe l'EECMCet l'aptitude 1 et je prepare actuellement l'ECOS de quebec j'ai besoin des personnes comme moi qui passeront cet examen ou l'aptitude2, si vous etes interesse ecrivez moi Citer
Habitués Beni Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Bonsoir KikiJe suis encore au stade de EECMC a Paris en Mai 2008 et j'attends les resultats. Puis si je reussi, je compte m'inscrire à l' EA1 pour automne 2008.Tu serais bien aimable de nous faire profiter de ton experience sur EA1Veux tu nous renseigner sur la preparation et le deroulement.... de l' EA1 ? Merci bcp Citer
Habitués Beni Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Juste pour faire remonter le post Citer
Habitués bernie Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 je ne viens plus très souvent sur le site, désoléEffectivement pour le permis restrictif, passer le EECMC (si je me souviens bien des initiales...), examen que tu peux passer ailleurs (Paris, Londres, ...), puis l'ALDO que tu peux passer où tu veux mais au même moment que les quebecois, puis le stage de 3 mois. C'est faisable, c'est juste long et pénible mais personellement je n'ai pas de regrets. Un permis restrictif c'est...restrictif (eh oui!) mais tout a fait vivableet on attend tous une bonne nouvelle pour bientot (merci a l'AQMPR)Bonne chance, lachez pas Citer
MINOUS Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonsoir KikiJe suis encore au stade de EECMC a Paris en Mai 2008 et j'attends les resultats. Puis si je reussi, je compte m'inscrire à l' EA1 pour automne 2008.Tu serais bien aimable de nous faire profiter de ton experience sur EA1Veux tu nous renseigner sur la preparation et le deroulement.... de l' EA1 ? Merci bcpBonsoir stp tu peux me donner l'adresse exacte ou ont peut passer l EECMC à Paris ou un liens qui me permettera de contacter l'organisme c'est vraiment urgent pour moimerci d'avance Citer
moh77 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonsoir stp tu peux me donner l'adresse exacte ou ont peut passer l EECMC à Paris ou un liens qui me permettera de contacter l'organisme c'est vraiment urgent pour moimerci d'avanceBonsoirtu dois t'inscrire pour passer l'EECMC, il ya beaucoup de centre ou tu pas le passer.voici le site pour te guider http://www.mcc.ca/fr/exams/ee/scheduling.shtmlbonne chance Citer
MINOUS Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 @ nanoussa: Pourrai-je avoir les QCM par MP s'il vous plait? ca merendrait un service énorme.@ equinox: pourriez-vous me faire parvenir le Toronto Notes par MP s'il vous plait? Merci.Bien à vous.bonjour confrere et bon courage pour ta preparation .la fonction MP ne marche pas ,le mieux c est de demander à un administrateur de te mettre en contact avec moi c est de cette façon que notre confrere ASTRO a pu avoir les QCM .a bientotbonjour nanoussa, pourriez vous me passer moi aussi les QCM ou le Toronto Notes, et comment je peux demander à un administrateur de nous mettre en contact, car je ss nouvelle,mercibonjour KACEM je te souhaite bon courage pour ta préparation .tu vas à la page d' acceuil et tu cliques sur le lien assistant tu vas trouver la liste des moderateurs tu envoies un message au moderateur et lui se chargera du reste A PLUSsalut tout le monde, moi je remercie en premier tout l'equipage des medecins sur ce forum, particulierement nanoussa, equinox, jay... et tout ceux qui tende la main au autresma question est la suivante : etant donne que je suis orthopediste , et je tente un permis restrictif, esqu'il faut passer seulement l'examen d'evaluation EEMCM, et les 3 mois de stage pour pouvoir exercer (l'orthopedie) ou faut il que je passe d'autre exam (ou ces exam sont pour que je puisse exercer entant que generaliste)?,si la reponse est oui, esqu'il fallait pas faire un exam de specialite plutot que de toute la medecine.j'avoue, apres tant d'heure passe a eplucher les sites internet, je reste perplex sur ce point.en dernier j'aimerai moi aussi avoir les document pour preparer cet exam, esque je peut te contacter via ce forum (email)salut d apres ce que j ai lu tu dois forement passer EECMC et effectuer par la suite des stages qui sont d une durée de 3 mois , please pour quelqu'un qui veut passer EECMC à Paris , tu connais pas l adresse du centre d examen ? c urgent pour moi ,,,, bonne chance Citer
Messages recommandés