Aller au contenu

Demande d'information pour l'EECMC, entrée en contact avec mou

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Non pas d'équivalence du Toronto en Français. Faut dire que les étudiants ici apprenent dans les 2 langues.

Pour les QCm je m'en occupe avec Jay

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

@ nanoussa: Pourrai-je avoir les QCM par MP s'il vous plait? ca merendrait un service énorme.

@ equinox: pourriez-vous me faire parvenir le Toronto Notes par MP s'il vous plait? Merci.

Bien à vous.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir equinox

pourquoi avoir quitté le forum,tu etais un membre actif

j'aimais bien tes interventions

dommage

Posté(e)
@ nanoussa: Pourrai-je avoir les QCM par MP s'il vous plait? ca merendrait un service énorme.

@ equinox: pourriez-vous me faire parvenir le Toronto Notes par MP s'il vous plait? Merci.

Bien à vous.

bonjour confrere et bon courage pour ta preparation .la fonction MP ne marche pas ,le mieux c est de demander à un administrateur de te mettre en contact avec moi c est de cette façon que notre confrere ASTRO a pu avoir les QCM .a bientot

• Habitués
Posté(e)

Bien à vous.

bonjour confrere et bon courage pour ta preparation .la fonction MP ne marche pas ,le mieux c est de demander à un administrateur de te mettre en contact avec moi c est de cette façon que notre confrere ASTRO a pu avoir les QCM .a bientot

Question bête: comment contacter l'administrateur? Sinon j'ai vraiment besoin de ces QCM... merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

La saturation ! Merci de votre compliment, ça fait chaud au coeur !

bonsoir equinox

pourquoi avoir quitté le forum,tu etais un membre actif

j'aimais bien tes interventions

dommage

Posté(e)

Salem 3alaikoum.

Je suis un etudiant en medicine et j'ai voulu savoir ou je pourrais avoir les exemplaires EECMC ou des QSM que je dois passer pour que je puisse travailler en Canada.J'ai voulu aussi entendre vos conseils a proopos de ca.Merci d'avance.

Posté(e)

Bien à vous.

bonjour nanoussa, pourriez vous me passer moi aussi les QCM ou le Toronto Notes, et comment je peux demander à un administrateur de nous mettre en contact, car je ss nouvelle

,merci

Posté(e)

Bien à vous.

bonjour nanoussa, pourriez vous me passer moi aussi les QCM ou le Toronto Notes, et comment je peux demander à un administrateur de nous mettre en contact, car je ss nouvelle

,merci

bonjour KACEM je te souhaite bon courage pour ta préparation .tu vas à la page d' acceuil et tu cliques sur le lien assistant tu vas trouver la liste des moderateurs tu envoies un message au moderateur et lui se chargera du reste A PLUS

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bien à vous.

,merci

bonjour KACEM je te souhaite bon courage pour ta préparation .tu vas à la page d' acceuil et tu cliques sur le lien assistant tu vas trouver la liste des moderateurs tu envoies un message au moderateur et lui se chargera du reste A PLUS

salut tout le monde,

moi je remercie en premier tout l'equipage des medecins sur ce forum, particulierement nanoussa, equinox, jay... et tout ceux qui tende la main au autres

ma question est la suivante : etant donne que je suis orthopediste , et je tente un permis restrictif, esqu'il faut passer seulement l'examen d'evaluation EEMCM, et les 3 mois de stage pour pouvoir exercer (l'orthopedie) ou faut il que je passe d'autre exam (ou ces exam sont pour que je puisse exercer entant que generaliste)?,

si la reponse est oui, esqu'il fallait pas faire un exam de specialite plutot que de toute la medecine.

j'avoue, apres tant d'heure passe a eplucher les sites internet, je reste perplex sur ce point.

en dernier j'aimerai moi aussi avoir les document pour preparer cet exam, esque je peut te contacter via ce forum (email)

Posté(e)

[ma question est la suivante : etant donne que je suis orthopediste , et je tente un permis restrictif, esqu'il faut passer seulement l'examen d'evaluation EEMCM, et les 3 mois de stage pour pouvoir exercer (l'orthopedie) ou faut il que je passe d'autre exam (ou ces exam sont pour que je puisse exercer entant que generaliste)?,

si la reponse est oui, esqu'il fallait pas faire un exam de specialite plutot que de toute la medecine.

j'avoue, apres tant d'heure passe a eplucher les sites internet, je reste perplex sur ce point.

en dernier j'aimerai moi aussi avoir les document pour preparer cet exam, esque je peut te contacter via ce forum (email)

Posté(e)

bonjour tous le monde moi j'ai deja passe l'EECMCet l'aptitude 1 et je prepare actuellement l'ECOS de quebec j'ai besoin des personnes comme moi qui passeront cet examen ou l'aptitude2, si vous etes interesse ecrivez moi

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Kiki

Je suis encore au stade de EECMC a Paris en Mai 2008 et j'attends les resultats.

Puis si je reussi, je compte m'inscrire à l' EA1 pour automne 2008.

Tu serais bien aimable de nous faire profiter de ton experience sur EA1

Veux tu nous renseigner sur la preparation et le deroulement.... de l' EA1 ? Merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Juste pour faire remonter le post

• Habitués
Posté(e)

je ne viens plus très souvent sur le site, désolé

Effectivement pour le permis restrictif, passer le EECMC (si je me souviens bien des initiales...), examen que tu peux passer ailleurs (Paris, Londres, ...), puis l'ALDO que tu peux passer où tu veux mais au même moment que les quebecois, puis le stage de 3 mois. C'est faisable, c'est juste long et pénible mais personellement je n'ai pas de regrets. Un permis restrictif c'est...restrictif (eh oui!) mais tout a fait vivable

et on attend tous une bonne nouvelle pour bientot (merci a l'AQMPR)

Bonne chance, lachez pas :)

• 4 weeks later...
Posté(e)
Bonsoir Kiki

Je suis encore au stade de EECMC a Paris en Mai 2008 et j'attends les resultats.

Puis si je reussi, je compte m'inscrire à l' EA1 pour automne 2008.

Tu serais bien aimable de nous faire profiter de ton experience sur EA1

Veux tu nous renseigner sur la preparation et le deroulement.... de l' EA1 ? Merci bcp

Bonsoir

stp tu peux me donner l'adresse exacte ou ont peut passer l EECMC à Paris ou un liens qui me permettera de contacter l'organisme c'est vraiment urgent pour moi

merci d'avance

Posté(e)
Bonsoir

stp tu peux me donner l'adresse exacte ou ont peut passer l EECMC à Paris ou un liens qui me permettera de contacter l'organisme c'est vraiment urgent pour moi

merci d'avance

Bonsoir

tu dois t'inscrire pour passer l'EECMC, il ya beaucoup de centre ou tu pas le passer.

voici le site pour te guider

http://www.mcc.ca/fr/exams/ee/scheduling.shtml

bonne chance

Posté(e)

Bien à vous.

,merci

salut tout le monde,

moi je remercie en premier tout l'equipage des medecins sur ce forum, particulierement nanoussa, equinox, jay... et tout ceux qui tende la main au autres

ma question est la suivante : etant donne que je suis orthopediste , et je tente un permis restrictif, esqu'il faut passer seulement l'examen d'evaluation EEMCM, et les 3 mois de stage pour pouvoir exercer (l'orthopedie) ou faut il que je passe d'autre exam (ou ces exam sont pour que je puisse exercer entant que generaliste)?,

salut d apres ce que j ai lu tu dois forement passer EECMC et effectuer par la suite des stages qui sont d une durée de 3 mois , please pour quelqu'un qui veut passer EECMC à Paris , tu connais pas l adresse du centre d examen ? c urgent pour moi ,,,, bonne chance