Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2008 A l'instant même nos Chers Amis de la météo nous informe que ce week end nous allons être en vigilance Orange à cause des chutes de neige .... vous rendez vous compte, il est prévu entre 5 et 10 cm pour demain sur notre Bonne vieille France Je n'ai pas pu résister au plaisir de vous faire partager ce Grand Moment Météorologique Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sabeel Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2008 Déjà qu'il n'a pas arrêté de neiger ici depuis le matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2008 Qui a ressorti le gueridon métérologique!!!!!!Bon je pose mes mains dessus, et là j'avoue que je ne serais pas mécontent d'un éclaircissement tyronien (Mais si possible en langage décodé!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2008 Vous êtes chanceux : vous la regardé tomber, vous contemplez les enfants jouez avec elle, puis 2 jours plus tard, vous la regarder fondre... En france, c'est simple!Biztalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mars 2008 ce qui me fait rire c'est qu'ils nous annoncent ça comme si c'était le méga évènement "5 à 10 cm !"...moi en tout cas j'échangerai bien mes 5cm contre de la grosse neige à Montrealps : non non jen e cherche surtout pas à réveiller Mister Météo-Tyrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2008 euh...moi j'échangerais bien mes 505 cms tombés à Québec pour vos 5-10 cms! peanut qui est obligée de pelleter la neige dans la maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angela Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 moi en tout cas j'échangerai bien mes 5cm contre de la grosse neige à MontrealTonnerre de Brest! Il est vraiment temps d'aller chez ton médecin, toé Angela, ensevelie sous 505 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 Alerte orange pour 10 cm grand max ... ah la la deux poids deux mesures entre la France et le Canada ! C'est tellement la routine 10 cm ici Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 moi en tout cas j'échangerai bien mes 5cm contre de la grosse neige à MontrealSi tu veux, je t'échange la butte de neige et ma pelle contre tes 5-10cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mars 2008 moi en tout cas j'échangerai bien mes 5cm contre de la grosse neige à MontrealSi tu veux, je t'échange la butte de neige et ma pelle contre tes 5-10cm Prépare la pelle, j'arrive :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés