Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

et ben j'espere que je resterai toujours ta patiente numéro un sur ta liste car avec un message comme ca , tu seras trop occupée

:hi::8P:help:

en passant j'attend toujours des commentaires de nos maris au maroc ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vous avez quoi a dire sur ca les mecs ?

ahh j'ai oublié ... si y en a que ca intéresse je suis disponible en soirée !!! :P:whistlingb:
Modifié par rolokimy
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi nous avons eu des différents, mais pas au point de couper msn ou bien de ne pas répondre au téléphone. Pour nous il faut que l'on règle le problème tout de suite, il ne faut pas dormir sur la chicane.

Nous nous sommes comme ca

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

MOI j'aurai besoin d'un spy je pense ,je suis en train de devenir folle et je vais avoir fait mon grand ménage de 12 pièces sur trois étages en Moin de 1 mois,avec la peinture et tout ouffffffffffffffffff

et oui ca arrive les chicanes a distance ,cest normal et en vrai vie aussi ca va arriver !

souvant mal incompréhension surtout au net ,on comprend pas toujours bien le sens des choses

et le stresse l'ennuit offffff

mais faut pas que ca devien trop fréquan quand meme car ca doit devenir torturant !

bisous

et bon mercredi a tous !!!

• Habitués
Posté(e)

je te comprends parfaitement moi aussi durant la procédure je me chicannais avec mon mari pour des riens et plus que la procédure avancait ouffffffff c'était plus pire , alors tu es normale nous aussi sa arrive qu'on se chicane soit pour mal compréhension mais sa revient assez vite et c'est très doux après lolll bye bye

• Habitués
Posté(e)
Je dirais que c'est pire quand la fin des démarches approche...on est plus fatigué, écoeuré de toute cette attente, et oui on se chicane vraiment pour des ti rien. Faut juste lâché prise un peu de l'ordi, trouvé un peu autre chose à faire, ce changé les idées chacuns de son côtés, et ne pas passé 24h sur 24h sur l'ordi à vous parlez, vous allez virer complètement fou la! Pour ensuite que vos contacts sur l'ordi soit plus.....comment dire....bénéfique, plus de qualité...c'est beau ce regardé pendant des heures...mais ce qui nous traverse la tête c'est.....que j'aimerais être avec toi là tout de suite....pis la on commence à déprimer.....pourquoi on a pas encore l'appel....ce charmant appel la! Faut juste lâcher prise un peu je pense. Pour moi ça marche!!!!

Bon courage à tous la!!! Je sais que c'est pas facile, mais je crois aussi que c'est le temps de l'année, parce que dans mon entourage proche par icitte au Nouveau-Brunswick, tous les couples sont à fleur de peau....alors imaginé quand 6000km nous sépare? C'est pire je pense....mais faut passé au travers.

Ne t'inquiète pas avec ça ma chère Rolokimy, tu es tout a fait normal la! :P

Amicalement,

Mylou

+1

Exact, en tout cas pour nous ce fut comme ça !!! Le stress, l'impatience,,, toujours devant le pc... oufff ,,, enfin, il est a coté de moi !!!!

• Habitués
Posté(e)

Oui nous aussi on se chicane des fosi.. surtout en ce moment car c très dure l'attente du téléphone pour l'entrevue.. alors les deux stressé et anxieux.. oufff couteau vole pas des fois.. il a des petits flémèche.. mais mon mari me dit que il comprend la situation et 30 min après c tout oublié pour lui lollllll moi je suis plus rancunière lollllllllllll

• Habitués
Posté(e)
merci julie :) mais je trouve que c plus pire a distance

ah met en que la distance c pire ca me tue moi les chicanne enorment pour souvent rien du tout mais quand on est ensemble c totalement le contraire

je crois que c le prix a payer quand on vie aussi loin l'un de l'autre avec toutes les demarche qui change notre energie et change nos humeur c triste mais c la vie ont dois etre fort

• Habitués
Posté(e)

salut

pour moi c'est du vécu

en tout cas ça me soulage de voir que je n'étais pas la seule

lorsqu'on était loin de l,autre, mon mari et moi on ne cessait de se disputer pour des bêtises

je ne sias aps comment cela éclatait mais on se disputait au moins une fois par semaine sur msn

puis après mon chéri m'appelait au téléphone et on s'expliquait mieux car msn mène à des confusions et mauvaises interprétations

donc au téléphone on passait deux heures à se disputer puis à la fin ça s'arrangeait

ouffffff msn parfois amène à des conflits

heureusement que le téléphone réparait tout

maintenant que je suis près de mon chéri ça diminue parce qu'on est face à face

• Habitués
Posté(e)
...

je pensais pas avoir trop de réponses alors merci bcp

vous etes tres gentille

hey les maris vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????????????????????????? j,entend juste les femmes parler :)

...c'est parce que les chicanes ce sont des affaires de femmes! ahahahahah!

Non sérieusement, nous n'avons eu aucune chicane mon épouse et moi en plus de 3 ans. Du moins ce que vous semblez appeler une chicane.

Nous avons bien eu des échanges plus "musclées" disons, où des éléments extérieurs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle sont venus interférer sans plus. Pourquoi s'entredéchirer si nous n'en sommes pas la cause...

Chaque questionnement est réglé sur le champ sans effusion de sang...ahahahh! Nous nous sommes très rapidement rendu compte que nos désaccords étaient du beaucoup plus au fait de l'incompréhension de la langue et ses subtitilités.

De plus nous avons tous deux un respect mutuel énorme qui nous rend très tolérants, magnanimes et altruistes. Jusqu'à maintenant nous sommes fait pour nous entendre. Et avec le lien du mariage j'irais jusqu'à dire nous sommes condamnés à nous entendre si nous voulons continuer à être heureux comme nous le sommes présentement...ahahhaha!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
MOI j'aurai besoin d'un spy je pense ,je suis en train de devenir folle et je vais avoir fait mon grand ménage de 12 pièces sur trois étages en Moin de 1 mois,avec la peinture et tout ouffffffffffffffffff

et oui ca arrive les chicanes a distance ,cest normal et en vrai vie aussi ca va arriver !

souvant mal incompréhension surtout au net ,on comprend pas toujours bien le sens des choses

et le stresse l'ennuit offffff

mais faut pas que ca devien trop fréquan quand meme car ca doit devenir torturant !

bisous

et bon mercredi a tous !!!

Dommage que tu demeure aussi loin... nous irions t'aider !

Pour une séance de psychanalyse... tu sais ou me trouver :P

• Habitués
Posté(e)

Hiihihihhihi

Immau , tu me fait rire, une affaire de femme hahahahhahaha

Merci Immau d,avoir témoigné ca fait du bien d,entendre les idées du coté opposé ,

Bravo a vous deux si vous avez pas de chicane c,est bien :)

• Habitués
Posté(e)

cocottes :wacko: dommage oui que vous soyer LOin snif snif

moi a la place de me chicane je rage sur mon pinceau hhhhihihihhihih

• Habitués
Posté(e)
cocottes :wacko: dommage oui que vous soyer LOin snif snif

moi a la place de me chicane je rage sur mon pinceau hhhhihihihhihih

Oui, c'est préférable de décharger ta rage sur le pinceau que sur ton ange !! :rofl:

• Habitués
Posté(e)

Un couple sans chicane c'est que un ds ce couple qui est très patient ou un de ce couple es un peu hypocrite , car dans une relation soit en amour ou amicale ou n'importe quelle relation, il y a des disputes c sur.

(exemple qqchose qui dérange le mari et qui ne le dit pas a sa femme ou vice versa)

hey cherie on vas ce disputé demain soire avant que tu quitte le canada

imagine le matain quand on se vois a l'aheroport de casa hmmmmm :)

je veut que demain sois aujourdhui :)

jais tres hatte

tu me manque trop bébé

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et bien je ne me suis jamais disputé avec mon mari sur MSN et ce, en 4 ans de conversations quasi quotidienne.

Mais cela est arrivé à 2 reprises en face à face :blushing:

A chque fois c'était dans des circonstances particulières ... très gros stress ... et aussi un problème de communication ... différence entre les expressions d'ici et de la-bas par exemple.

Je crois qu'il est normal d'avoir des échanges parfois un peu "musclées" comme le dit Lmmau.

Par contre je m'intérroge sur la réaction de ceux qui ferment MSN et ne répondent ni aux messages ni aux coups de fil après une dispute.

Bon, quelques minutes pour reprendre ces esprits peut-être ... même si je trouve cette réaction un peu enfantine mais chacun réagit d'une façon qui lui est propre ... mais laissez sa femme ou son mari angoisser pendant des jours en ne répondant pas à ces messages ni à ces coups de fil ça je trouve ça épouvantable !!

Or je connais quelques personnes qui font ça ... ouffffff

L'une d'elle me disait dernièrement que son mari ne la recontacte que lorsqu'elle lui a envoyé une quantité astronomique de messages ou elle s'excusait ... implorant son pardon ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonjour l'amour ! :blink:

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Pour ma part, moi et mon amoureux sommes des impulsifs deja davance donc quand on ajoute a ca la frustration de la distance, le manque de lautre ect, parfois sa fait des flameches.. meme si moi je prefererais regler les choss tout de suite et battre le fer quand il est chaud, mon cheri lui prefere se calmer et retrouver ses esprits avants, ce que je comprends. Il prends quelques heures pour se calmer parfois cest beaucoup moins sa depends lol et on en rediscute.. ce nest pas quelques jours car la je supporterais mal !! :wacko:

sa me fait halluciner le truc de la fille qui doit lui envoyer des tonnes de messages dexcuses et de pardon avant quil lui reparle!! :mellow: ouch!! je pense que chacun est comme il est et meme si aprfois certaine reaction nous paraissent excessives, il faut vori au dela de ca, quest ce que cache reelement cette reaction demesuree et essayer de comprendre car aprfois ce nest pas ni tout noir ou tout blanc.

• Habitués
Posté(e)
Un couple sans chicane c'est que un ds ce couple qui est très patient ou un de ce couple es un peu hypocrite , car dans une relation soit en amour ou amicale ou n'importe quelle relation, il y a des disputes c sur.

Je ne sais pas ce que représente pour vous une dispute. Pour ma part un couple qui fait preuve de maturité, de respect et de compréhension l'un envers l'autre n'a pas de dispute. De bons échanges de point de vue, de bonnes explications et le tour est joué!

Un manque de franchise ou "l'hypocrisie" peuvent facilement engendrer une situation intenable pas le contraire...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Merci lilideslacs pour ton message, wow vous etes un couple parfait vous pour pas vous chicaner sur msn, c,est vrai que vous avez pas de stress de paser l,entrevue et tout :)

Mon mari aime mieux fermer la cam et fermer msn que dire des choses qui ne veut pas dire c mieux comme ca et moi aussi je fais la memem chose, car sinon on peut regretter, au contraire nous en personne c mieux car pas de stress et on est ensemble, :)

Mais bon , c la premiere fois que j,entend parler d<un couple qui ne se chicane pas sur msn :) c bien lili bravo pour vous deux , vous aller rester marier pour longtemps, :)

IMmau oui tu as tout a fait raison, la maturite du couple est impotante, et cheri leplusenplus, tu as raison aussi sur ce que tu dit ,

Mais on se chicane sur des niaiseries nous, car les choses importantes on s,entend bien :) car on est a fleur de peau nous on est fatiguer et tanner de notre situation voila,

Lili j,espere que tu en visais pas personne en particulier :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

La beauté d'un couple c'est qu'il est composé de deux personnes différentes qui peuvent émettre des opinions tout aussi différentes ce qui engendre parfois des controverses :-) Lorsque c'est vécu dans le respect et la saine discussion on évite alors les fermetures de MSN ou les fermeture de téléphone laissant l'autre dans le chagrin, la colère et l'incertitude. C'est de la manipulation émotive et c'est enfantin. Pour ma part ça ne sera jamais acceptable, ça me chagrine à chaque fois que je lis ces choses... âllo l'amour?

En étant un couple mixte nous apportons avec nous notre bagage de vie, nos cultures, nos religions qui colorent notre quotidien de discussions parfois très farfelues mais aussi parfois très corsées. À commencer par nos expressions et certains mots... jusqu'à nos religions... tout peut y passer! Nous avons de bonnes discussions (en fait je l'espère bien, c'est ce qui me permet de le connaitre davantage chaque jour et qui me démontre le respect que l'on peut avoir envers nos différences). Ces discussions sont nécessaires et donnent de bonnes indications sur nos capacités à régler nos divergences d'opinion et des moyens que nous trouvons pour le faire.

Un couple demeure toujours deux personnes qui peuvent s'enrichir lorsqu'ils apprennent à se parler dans le respect...

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

pour moi et franchement :chechemeu: ,je crée des disputes moi meme :blushing: pour casser la routine,mais pas des grandes disputes comme meme ;) .