Habitués laquebecoise Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 La brune est chez-moi et Paris m'attendyesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :w00t: :w00t: là c'est vrai, c'est ACCEPTE !!!!!!!! youuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable là ce qu'on vit quand l'on recois cette bruneeeeeeeeeeeeeee ouffff et re oufffffffffffff quel chemin à parcourir pour arriver à la fin !!!!! courage à tous, c'est long oui ! mais ca en vaut la peineeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la fin, croyez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation à toi aussi Soraaaaaaaaaaaaaaaa :w00t: Bonne journée !!!!!!!!! à toi aussi Soraaaaaaaaa Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 La brune est chez-moi et Paris m'attendyesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :w00t: :w00t: là c'est vrai, c'est ACCEPTE !!!!!!!! youuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable là ce qu'on vit quand l'on recois cette bruneeeeeeeeeeeeeee ouffff et re oufffffffffffff quel chemin à parcourir pour arriver à la fin !!!!! courage à tous, c'est long oui ! mais ca en vaut la peineeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la fin, croyez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation à toi aussi Soraaaaaaaaaaaaaaaa :w00t: Bonne journée !!!!!!!!! à toi aussi Soraaaaaaaaa Youuuuuuuuuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!Waw ça bouge de tout bord tout côté! Félicitation laquebecoise!!! Très très heureuse pour toi et Sora aussi!Bien contente que votre cauchemar soit terminé!Bonne chance dans votre futur, enfin avec votre amour pour toujours!!!Mylou Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Ah enfin ... ils ont fini par entendre raison !!!!Je suis très contente pour toi Laquébécoise Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 cooollllllllllll!!!!!!!!!!!!! félicitations......... Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 La brune est chez-moi et Paris m'attendyesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :w00t: :w00t: là c'est vrai, c'est ACCEPTE !!!!!!!! youuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable là ce qu'on vit quand l'on recois cette bruneeeeeeeeeeeeeee ouffff et re oufffffffffffff quel chemin à parcourir pour arriver à la fin !!!!! courage à tous, c'est long oui ! mais ca en vaut la peineeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la fin, croyez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation à toi aussi Soraaaaaaaaaaaaaaaa :w00t: Bonne journée !!!!!!!!! à toi aussi Soraaaaaaaaa felicitatiooooooooooooooooooooooooooooooooooons laquebecoise,je t'ai dit que ca ne va pas tarder,bravoooooooooooooooooooooooo :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: je suis tres contente pour toi,tu le merite vraiment apres toute cette attentefelicitations encore une fois. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Hé bien! Voilà une autre étape de passée, je suis très content pour vous deux. Bonne préparation pour le retour à la maison et beaucoup de bonheur pour la suite.lmmau Citer
Habitués boulama Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Bravo Laquebecoise!!!!! Ca bouge a Paris!!!! Yes yes yes ... allez Paris pensez a Tihia qui attend depuis plus de 7 mois...... Citer
Habitués sora Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Félicitation laquebecoise ! Tu l'as reçu le même jour que moi ! Au faite est-ce que toi aussi dans les documents que tu as reçu il faut le déposer mardi et le reprendre jeudi ? Citer
Habitués bibo Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Hello SOra et la Quebecoiseeeeeeeeeeeeee !!! FELICITATION je vous l avais dis hein les filles cette semaine c etait la bonne.Je suis vraiment contente pour vous. Profitez bien en tout cas de cette nouvelle. Vous aurez le visa avant moi mouhahah. Bises a bientot sur msn ou ailleurs Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Bravo bravo bravo !! Bons préparatifs et bonne vie a vous deux au Québec ! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 bravo bravo je suis heureuse pour vous yessss !bonne vie a vous 2 réunisisa Citer
Habitués moumoud Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Salut Quelle bonheur, quelle joie, est quelle début de semaine, je suis vraiment très content pour toi laquébecoise, tu peux dire en plein voie BYE BYE le stresse plutôt adieu , je te souhaite de tout mon cur la joie le bonheur est l'amour avec ton Mari que dieu bénisse votre relation.Je tellement Hâte qu'un jour moi aussi je vous annonce une nouvelle comme cella.Ahmed de la Tunisie . Citer
Habitués moumoud Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 AH oui félécitation a toi aussi Sora Citer
Habitués lina81 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 La brune est chez-moi et Paris m'attendyesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :w00t: :w00t: là c'est vrai, c'est ACCEPTE !!!!!!!! youuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable là ce qu'on vit quand l'on recois cette bruneeeeeeeeeeeeeee ouffff et re oufffffffffffff quel chemin à parcourir pour arriver à la fin !!!!! courage à tous, c'est long oui ! mais ca en vaut la peineeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la fin, croyez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation à toi aussi Soraaaaaaaaaaaaaaaa :w00t: Bonne journée !!!!!!!!! à toi aussi Soraaaaaaaaa Félicitation laquebecoise , beaucoup de bonheur a vous . Citer
Habitués laysa Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Wowwww c'est le festival des visas cette semaine. Félicitation a tout le monde Citer
Habitués haydar Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Wowwww c'est le festival des visas cette semaine. Félicitation a tout le mondeBONSOIR ET FELICITATION LA QUEBECOISE CA ME FAIS CHAUD AU COEUR DE VOUS VOIR HEUREUX ENCORE BONNE CHANCE ET FELICITATION Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Merci à vous tous Pour ta question Sora... Oui, dépot le mardi et le reprendre le jeudi. tu y vas tu pour le mois de mars ? donc mardi prochain ! on va peut être se croiser lolllNous on en profite pour ce faire un ti voyage à paris, en même temps j'ai hâte !Merci encore à vous tous pour vos mots, ca me fait grand plaisir Bonne journée à vous tous. Citer
Habitués sora Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Effectivement nous y allons mardi prochain à 13h comme écrit sur le document ! Tombait bien mon mari était en congé ce mardi puisqu'il travaille aujourd'hui ! Il a eu que jeudi a prendre de congé ! On se croisera peut-être alors ! Citer
Messages recommandés