Habitués Ivoryne Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 merci! j'ai reçu. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 jai perdu ladresse du site et le pass, pourriez- vous me le redonner svp? merci davance Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 voilà Karine c'est faitenvoyé dans tes MP Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Merci simomarie et sinsnou pour les infos Citer
Habitués donell Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 salut ,bon voila je veut ajouter des photos de nous ,danc svp le lien pour au ons puise le faire . merci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 voilà c'est fait donellje t'ai envoyé un MP Citer
Habitués donell Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 voilà c'est fait donellje t'ai envoyé un MPmerci simomarie!! Citer
Habitués karmi Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour...j'ai perdu l'adresse et le mot de passe pour ajouter de nouvelles phots de nous ...mon mari et moi...svp si quelqu'un peut me l'nvoyer en MPmerci Karmi Citer
Habitués simomarie Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 voilà karmiinfo dans tes MP Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 j'aimerais bien mettre des photo aussi ,il a quelqu'un qui peut me dire comment ,merci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 j'aimerais bien mettre des photo aussi ,il a quelqu'un qui peut me dire comment ,merciva voir dans tes MP je t'es envoyé les coordonnées Citer
Habitués Michèle Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 :blushing: :blushing: Bonjour a tous...Comme vous savez je suis de nature curieuse et j,aimerais bien trouver des couples qui ont envie de partager quelques photos avec moi...un échange bien sur!! Enfin j'ai pas envie que ca se retrouve ici sur immigrer mais disons par email ...enfin a vous de voir si ça vous intéresse...bizzBonjour sinsinou...mon mari n'est pas trop chaud à l'idée de publier sa photo sur le net mais moi je suis comme toi...un peut curieuse alors j'aimerais bien quand même aller visiter ce blogue si tu veux bien me donner le nom du blogue....Merci, c'est une bonne idée a mon avis! Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 j'aimerais bien mettre des photo aussi ,il a quelqu'un qui peut me dire comment ,merciva voir dans tes MP je t'es envoyé les coordonnéesmerci c gentil ,mais je trouve pas comment mettre des photo ,je suis un peu nul .......tu peut m'aider? Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 C un peu n'Importe quoi ...y en a qui supprime les photos des autres .. pas tro sympas.. Whatever... il faut de tout pour faire un monde. Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 oui j'ai remarqué que certaine photo avais été effacé.. c pas vraiment cool! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 moi j'ai remarquer des articles sans photos..donc p-etre c la raison de pkoi qu'on les a supprimer...quoi qu'il en est c effectivement pas très gentil... je demanderais a tout le monde le respect des photos mise sur le blog svp... c un blog de partage et j'aimerais y trouver la paix et non une guerre...chacun est libre d'y mettre ce qu'il souhaite ds le respect des autres... merci!! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 C'est peut être quelqu'un à qui vous avez donné le mot-de-passe et qui sait pas comment faire ... Pour supprimer des choses, faut vraiment ne pas savoir comment faire !! Citer
Messages recommandés