Habitués sinsnou Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 Bonjour a tous,Moi aussi j'aimerais bien accéder aux photos et pouvoir partager avec vous les magnifiques photos de mes voyages au Maroc, mais malheureusement je n'ai pas encore 30 messages, si quelqu'un peux m'aider pour y avoir accès d'une autre façon ce serait gentil.Merci a vous et bonne journéeToutoune et Karmi activez votre messagerie courriel...comme ça je serai en mesure de vous envoyer le lien..en attendant je peux rien faire...et soyez pas inquiete votre adresse email reste confidentiel...même moi je ne peux pas la voir ..c le forum qui vous transmettera mon message!!Bonne soirée sur ce.. Citer
Toutoune27 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bonjour sinsnou,Dsl je suis nulle dans ces choses-là mais peux-tu me dire a quel endroit je peux activer ma messagerie courriel.Merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 Bonjour sinsnou,Dsl je suis nulle dans ces choses-là mais peux-tu me dire a quel endroit je peux activer ma messagerie courriel.MerciDans le haut de la page tu as '' Mes contrôles'' clic la dessus...ensuite a gauche tu auras une liste...descend en bas et va sur controle messagerie..voila !! Citer
Toutoune27 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Encore moi J'ai coché cette case: Inclure une copie du message lorsque l'on m'envoie un courriel d'un sujet auquel je suis abonné, j'espère que c'est la bonne Citer
Habitués craimboy Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 hihi se porte la me rappel des beau souvenir hihi ca me rappel quand on ete separé moi et ma femme hihi shit le temps passe trop vite et oui c unne trop bonne ideé les filles hihi Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 Encore moi J'ai coché cette case: Inclure une copie du message lorsque l'on m'envoie un courriel d'un sujet auquel je suis abonné, j'espère que c'est la bonneCourriel envoyé!! Lollll Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Moi aussi je veux les coordonnées Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 heyyy personne n'a l'Adresse de ca ?? Citer
Toutoune27 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Wow ça marche, merci Sinsnou pour ton aide. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2008 heyyy personne n'a l'Adresse de ca ??Sandrabanana je t aie envoyé un MP..bon visionnement!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Un autre post que je relance...le blog manque de vie!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Merci a Julie99 et son mari pr la magnifique photo de leur petit trésor sur le blog... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 est ce que c'est possible d'avoir l'adresse en question j'ai refais mon ordinateur et j'ai plus l'adresse merci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 est ce que c'est possible d'avoir l'adresse en question j'ai refais mon ordinateur et j'ai plus l'adresse merciMP envoyé ma chère Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) Salut j'aimerais bien moi aussi pouvoir voir et y mettre des photos !!!Comment faire ?soleil12 Modifié 17 septembre 2008 par soleil12 Citer
Habitués simomarie Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Salut j'aimerais bien moi aussi pouvoir voir et y mettre des photos !!!Comment faire ?soleil12MP envoyé ma belle Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Salut j'aimerais bien moi aussi pouvoir voir et y mettre des photos !!!Comment faire ?soleil12MP envoyé ma belleJe viens de le faire aussi lolll merci simomarie Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Merciii groupe pour vos commentaires sur le blog! Et ouiiii on espère beaucoup que papa arrive très viteBonne chance a toussss!!!On lâche pas la patate! Julie xx Citer
yassine Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 bjr je suis nouveau ds ce forum et j,aimerais bien partager nos photos et partager cette experience avec vs, enfaite j,attends comme la plupart l,accetation ou le refus de mon visa.....j,aimerais tant recevoir de ta part le lien pour le blog.je suis souhaite bonne chance a tout le monde, mais je voulais dire un tit truc a propos, je pense que avec l,aide de l,ambassade ou sans, avec le visa ou sans vivre au canada ou ailleurs, ca n,a jamais ete le paradis, et ce qui important a mon avis, c de rester fidele a son amour....amicalement... et merci. yassine. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 bonjour à toipour te faire parvenirles coordonnées du blogtu dois activer ta messagerie de courrielcar je ne peux t'envoyer de MPquand ça sera fait je pourrais te les faire parvenir Citer
Messages recommandés