Aller au contenu

partage de photos..


sinsnou

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

C'est une idée géniale, j'adore regarder vos magnifiques photos et beaux montages vidéos, c'est ressourçant et une grosse bulle d'amour et de bonheur !! Bravo pour l'idée et merci à tous ceux et celles qui partagent leur bonheur en photos. :wub:

Je voudrais bien ajouter également des photos et faire partie avec mon mari de cette belle famille d'amoureux, mais je ne sais pas comment en ajouter.

Sinsnou, je voudrais t'envoyer un MP à ce sujet, mais je ne sais pas comment et j'ai toujours un message d'erreur si j'essaie d'accéder aux options de mes contrôles (ex. si je veux ajouter une signature à mon compte, etc.) Est-ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai ces erreurs, comment envoyer un MP, où je peux trouver les infos à ce sujet? Je suis encore nouvelle sur ce site, je ne connais pas trop comment m'y prendre. J'ai cherché sans trouvé l'info. Merci à l'avance.

Merci pour votre aide et pour me dire comment je pourrais ajouter une photo aussi... :innocent:

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour te répondre africamie

tu ne peux pas envoyer de MP

du fait que tu n'as pas encore 30 messages d'écrit

mais tu peux lui envoyer un courriel

et tu dois activer ton controle pour que les gens

t'en envoye par courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh... il faut avoir écrit 30 messages sur le forum pour avoir accès à la fonctionnalité des MP ? Ah bon, merci pour l'info, c'est bon à savoir, je me casse la tête depuis 2 jours... hi! hi! :lol: C'est la même chose pour ajouter une signature, etc. ? Pour mon courriel, je pense qu'il est déjà accessible (pas 100% certaine), mais par contre, moi je ne vois pas comment envoyer un courriel à une autre personne, quoi que je fasse, j'ai toujours un message d'erreur...

Merci pour votre aide !! J'attends la suite alors si quelqu'un peut réussir à m'envoyer un courriel et me dire pour l'ajout de photos hi! hi! hi! ^_^ Tourlou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis quelques jours j'ai reçu plusieurs demande pour accèder au blog afin d'y ajouter une contribution...mais hélas ...que 2 d'entre eux se sont manifesté... alors les amis(es)...hésitez pas ...c'est un blog pour les amoureux comme vous et moi...

Amicalement xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'autre veule se joindre a nous??

Si c'est possible de m'envoyer le lien j'aimerais bien voir et mettre des photos aussi Merci c'est une très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'autre veule se joindre a nous??

ahhh, j aimerai bien , j ai vue vos photos sont tres belle, ahh c l fun de pouvoir mettre des visage sur des nomss bravo!! pour cette idee, mais j ai essayer d y acceder mais sans succes esque tu peu m aider stp , j ai beau essayer et voir comment ca fonctionne mais j y arrive pass desolerrr, merci a l avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'autre veule se joindre a nous??

ahhh, j aimerai bien , j ai vue vos photos sont tres belle, ahh c l fun de pouvoir mettre des visage sur des nomss bravo!! pour cette idee, mais j ai essayer d y acceder mais sans succes esque tu peu m aider stp , j ai beau essayer et voir comment ca fonctionne mais j y arrive pass desolerrr, merci a l avance.

Chere amie...

j'aurais bien aimé t'envoyer les infos mais ton mp n'est pas encore actif vu l nombre de tes messages qui ne sont pas encore a 30 donc me restais un email mais encore la je suis bloqué puisque tu la pas ajouté ds tes parametres...donc si tu as envie de partager tes photos change tes parametre pr que je puisse acceder a t envoyer un mail et ca me feras plaisir xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'autre veule se joindre a nous??

ahhh, j aimerai bien , j ai vue vos photos sont tres belle, ahh c l fun de pouvoir mettre des visage sur des nomss bravo!! pour cette idee, mais j ai essayer d y acceder mais sans succes esque tu peu m aider stp , j ai beau essayer et voir comment ca fonctionne mais j y arrive pass desolerrr, merci a l avance.

Chere amie...

j'aurais bien aimé t'envoyer les infos mais ton mp n'est pas encore actif vu l nombre de tes messages qui ne sont pas encore a 30 donc me restais un email mais encore la je suis bloqué puisque tu la pas ajouté ds tes parametres...donc si tu as envie de partager tes photos change tes parametre pr que je puisse acceder a t envoyer un mail et ca me feras plaisir xx

merci,sinsnou de m avoir repondu c es tres gentil de ta part je dois t avouer que je suis pas tres habille avec les ordinateurs, hihi a part parler sur msn avec mon mariii, je m y connais pas vraiment esque tu peu reessayer de m envoyer ca a nouveau ,j ai changer ca dans mes parametres, j espere que ca vas fonctionner et merci, beaucoup a toi sinsnou. ps . en passant je te souhaite de bonne retrouvaille avec ton amour, je sais que tu part bientot le rejoindre alors profiter de ce beau moment ensemblee,bye et merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

email envoyé ma chère...j'ai hâte d explorer vos photos..bizz

Modifié par sinsnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup sinsnou, et encore une fois bon voyage, bonne retrouvaille, et beaucoup de bonheur, chanceusee, xx

ayaya j ai reussi, sinsnou mais je te jure que j ai travailler fort hihih je suis vraiment null en informatique mais j ai reussi grace a toi un gros merci encore une foiss, ca me fait plaisir de partagé ca aussi avec vous. je vais en profiter pour vous souhaitez un bon voyage a tout les deux ,car tu part pas seull, alors bon voyage aussi a brosseadent profiter de ce bonheurrr les chanceusessss. bizou xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup sinsnou, et encore une fois bon voyage, bonne retrouvaille, et beaucoup de bonheur, chanceusee, xx

ayaya j ai reussi, sinsnou mais je te jure que j ai travailler fort hihih je suis vraiment null en informatique mais j ai reussi grace a toi un gros merci encore une foiss, ca me fait plaisir de partagé ca aussi avec vous. je vais en profiter pour vous souhaitez un bon voyage a tout les deux ,car tu part pas seull, alors bon voyage aussi a brosseadent profiter de ce bonheurrr les chanceusessss. bizou xx

Christina_ismael....

Ce fut un bonheur de pouvoir t,aider et vraiment mille merci pr tes bons souhaits...j'ai pu voir les photos et elles sont magnifiques...tout le bonheur pour vous 2..inshallah vous serez réunis prochainement...bizz

Modifié par sinsnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup sinsnou encore une fois pour le compliment ca me fait vraiment plaisir de partager ca aussi avec vous, vous pourrez vous aussi mettre un visage sur notre non, surtout celui de mon mariiiii qui lui fait partie de cette grande famille depuis longtemps, plus que moiii, moi c nouveau pendand la periode des demarches j aimais mieux m abstenir, mais mon mari lui demandait quand ils avait besoin de votre aide et toujours vous avez ete la pour l aider, l encouragé, le supporté,et pour tout ca un grand et un gros MERCI a vous tous. bye xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup sinsnou encore une fois pour le compliment ca me fait vraiment plaisir de partager ca aussi avec vous, vous pourrez vous aussi mettre un visage sur notre non, surtout celui de mon mariiiii qui lui fait partie de cette grande famille depuis longtemps, plus que moiii, moi c nouveau pendand la periode des demarches j aimais mieux m abstenir, mais mon mari lui demandait quand ils avait besoin de votre aide et toujours vous avez ete la pour l aider, l encouragé, le supporté,et pour tout ca un grand et un gros MERCI a vous tous. bye xxx

je viens d'aller voir les photos est ce que c'est toi les dernière photo mit parce que tu n'as pas mit ton pseudo du forum , ton mari c'est ismael 85 ? allé les autre mettez vos photo c'est le fune de mettre un visage a ceux qu'il parle il faut que sa continue bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'amerais ajouter nos photos aussi - sinsnou, est ce que tu peux m'envoyer les details par email svp?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'amerais ajouter nos photos aussi - sinsnou, est ce que tu peux m'envoyer les details par email svp?

Merci!

Voilà coast chose faite pour toi...merci a tout les monde..le blog revit grace a vous mnt...merci et continuer de venir en grand nombre...c'est toujours intéressant de vous voir et mettre un visage sur chacun d'entre vous...bizz

Modifié par sinsnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup sinsnou encore une fois pour le compliment ca me fait vraiment plaisir de partager ca aussi avec vous, vous pourrez vous aussi mettre un visage sur notre non, surtout celui de mon mariiiii qui lui fait partie de cette grande famille depuis longtemps, plus que moiii, moi c nouveau pendand la periode des demarches j aimais mieux m abstenir, mais mon mari lui demandait quand ils avait besoin de votre aide et toujours vous avez ete la pour l aider, l encouragé, le supporté,et pour tout ca un grand et un gros MERCI a vous tous. bye xxx

je viens d'aller voir les photos est ce que c'est toi les dernière photo mit parce que tu n'as pas mit ton pseudo du forum , ton mari c'est ismael 85 ? allé les autre mettez vos photo c'est le fune de mettre un visage a ceux qu'il parle il faut que sa continue bye bye

oui bulypear excuse moi, mais c bien ismael 85 j ai tellement eu de misere a y acceder que j avait oublier de mettre notre nom sur les photos, mais j ai corriger, oui ils faut que ca continue!!! vraiment je trouve cette idee genialll, au moin la ont parlent, et ont sait a qui ont parlent. toute mes felicitation a celle, ou a celui qui as eu cette ideé, mais je crois si je me trompe pas c une ideé de sinsnou, bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup sinsnou encore une fois pour le compliment ca me fait vraiment plaisir de partager ca aussi avec vous, vous pourrez vous aussi mettre un visage sur notre non, surtout celui de mon mariiiii qui lui fait partie de cette grande famille depuis longtemps, plus que moiii, moi c nouveau pendand la periode des demarches j aimais mieux m abstenir, mais mon mari lui demandait quand ils avait besoin de votre aide et toujours vous avez ete la pour l aider, l encouragé, le supporté,et pour tout ca un grand et un gros MERCI a vous tous. bye xxx

je viens d'aller voir les photos est ce que c'est toi les dernière photo mit parce que tu n'as pas mit ton pseudo du forum , ton mari c'est ismael 85 ? allé les autre mettez vos photo c'est le fune de mettre un visage a ceux qu'il parle il faut que sa continue bye bye

oui bulypear excuse moi, mais c bien ismael 85 j ai tellement eu de misere a y acceder que j avait oublier de mettre notre nom sur les photos, mais j ai corriger, oui ils faut que ca continue!!! vraiment je trouve cette idee genialll, au moin la ont parlent, et ont sait a qui ont parlent. toute mes felicitation a celle, ou a celui qui as eu cette ideé, mais je crois si je me trompe pas c une ideé de sinsnou, bravo !!!

Oui biensur l'idée est venue de moi...mais une autre forumiste m'a aidé a mettre l'idée en réalité...c'est babygirl qui a crée le compte du blog...donc en fait ns sommes 2 a avoir parti le bal comme on dit llolll Donc un grand merci a babygilr(craimbabygirl)

En fait j'aimerais bien avoir de ses nouvelles...mais je la comprend d'être un chouya absente du forum ...elle profite des moments avec son mari maintenant...la chanceuse !! Bisous a tous et bonne nuit!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement