Habitués sinsnou Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Moumoute25... J'ai bien voulu t'envoyer les infos ds ta messagerie mais comme tu as pas encore ateint 30 message pas de mp ...bon enfin je sais pas comment je pourrais faire...j aurais pu t envoyer un email mais tu as mis ta messagerie mail privé donc je n y aie pas acces...enfin dsolé Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Moumoute25... J'ai bien voulu t'envoyer les infos ds ta messagerie mais comme tu as pas encore ateint 30 message pas de mp ...bon enfin je sais pas comment je pourrais faire...j aurais pu t envoyer un email mais tu as mis ta messagerie mail privé donc je n y aie pas acces...enfin dsoléJ'ai changé mes paramètres de courriel . Tu peux réessayer, je vais voir après le travail. Merci . Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 j'aimerais voir les photos, c'est quoi l'adresse du skyblog. Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 j'aimerais voir les photos, c'est quoi l'adresse du skyblog.<CENSURE> Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 moi aussi j aimerais bien les voir si posible m 'envoyer l'adresse svp Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 <CESURE> voici l'adresse.............. Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 moi aussi j aimerais bien les voir si posible m 'envoyer l'adresse svpmerci jai mis mes photos lapour ceux quil ne me connaisse pas merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 (modifié) Merci kiwi...belles photos...bcq de bonheur a vous 2....sinsnou xx Modifié 11 avril 2008 par sinsnou Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 j'aimerais beaucoup partager avec vous des photo aussi apres avoir vue votre blog que j ai bien aimer svp pouvez vous m'envoyer un mp avec les detail de comment faire svp Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 Melo yass les infos sont parti ds ton mp...heureuse que tu te joigne a nous...sinsnou xx Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 on veutr voire on veut voire....donnez nous le lien.. :ph34r: Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) D'autre veule se joindre a nous?? Modifié 12 avril 2008 par sinsnou Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 il y de super belle photos merci de partager avec nous. Citer
Habitués Naf Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 C'est fou ca, je vous ai demandé de ne pas faire de publicité, et certains d'entres-vous (qui ne sont d'ailleurs ni à l'origine du blog, ni de ce post) se permettent quand même d'indiquer ici l'adresse du blog en question.Donc je répète : pour connaître l'adresse du blog vous écrivez à l'auteur de ce fil en MP ou par email (et je ne veux plus voir d'adresse email dans ce fil).Sinon je vais être obligé de le fermer Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 C'est fou ca, je vous ai demandé de ne pas faire de publicité, et certains d'entres-vous (qui ne sont d'ailleurs ni à l'origine du blog, ni de ce post) se permettent quand même d'indiquer ici l'adresse du blog en question.Donc je répète : pour connaître l'adresse du blog vous écrivez à l'auteur de ce fil en MP ou par email (et je ne veux plus voir d'adresse email dans ce fil).Sinon je vais être obligé de le fermer DSL Naf je vais pas le refaire :blushing: Citer
Habitués gijane Posté(e) 12 avril 2008 Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bonjour, je trouve que c'est une très bonne idée et j'aimerais bien voir et vous montrer cependant je ne suis pas capable d'envoyer de message alors comment puis-je faire ??? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2008 Bonjour, je trouve que c'est une très bonne idée et j'aimerais bien voir et vous montrer cependant je ne suis pas capable d'envoyer de message alors comment puis-je faire ???Bon pour t'envoyer les information c impossible par mp car ta messagerie n'est pas active...et j aurais aimé t envoyer un email mais ta boitde email es privé donc impossible pr moi...change tes parametre et fait moi signe ... Citer
Habitués gijane Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour, je trouve que c'est une très bonne idée et j'aimerais bien voir et vous montrer cependant je ne suis pas capable d'envoyer de message alors comment puis-je faire ???Bon pour t'envoyer les information c impossible par mp car ta messagerie n'est pas active...et j aurais aimé t envoyer un email mais ta boitde email es privé donc impossible pr moi...change tes parametre et fait moi signe ...Voila , j'ai changé mes paramètres, j'espere que ca va fonctionner , merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2008 courriel envoyé cher ami...sinsnou Citer
Habitués gijane Posté(e) 13 avril 2008 Habitués Posté(e) 13 avril 2008 courriel envoyé cher ami...sinsnouMerci beaucoup sinsnou , Citer
Messages recommandés