Habitués unmaxdemax Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut, après tant de péripéties et d'inquiètudes, ca y est j'ai eu mon passeport qui est arrivé avec 7 jours de retard sur le délai normal. Je dois travailler dès ce week end, je vais faire le tour du poteau aujourd'hui, vais je pouvoir travailler dès dimanche même si je n'ai pas de NAS ? J'irai le faire la semaine prochaine. J'aimerai commencer à bosser le plus tôt possible, mais je n'aurai pas le temps d'aller faire un NAS aujourdhui. cordialement,MAxime Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Non tu ne peux pas travailler sans le NAS. Citer
Habitués Angela Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut, après tant de péripéties et d'inquiètudes, ca y est j'ai eu mon passeport qui est arrivé avec 7 jours de retard sur le délai normal. Je dois travailler dès ce week end, je vais faire le tour du poteau aujourd'hui, vais je pouvoir travailler dès dimanche même si je n'ai pas de NAS ? J'irai le faire la semaine prochaine. J'aimerai commencer à bosser le plus tôt possible, mais je n'aurai pas le temps d'aller faire un NAS aujourdhui. cordialement,MAximeTravailler ici = payer des impôts. Sans NAS, rien à faire. À moins de bosser sous la table Ça ne te tente pas d'inaugurer ta RP dans l'illégalité, hein! Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 salut, après tant de péripéties et d'inquiètudes, ca y est j'ai eu mon passeport qui est arrivé avec 7 jours de retard sur le délai normal. Je dois travailler dès ce week end, je vais faire le tour du poteau aujourd'hui, vais je pouvoir travailler dès dimanche même si je n'ai pas de NAS ? J'irai le faire la semaine prochaine. J'aimerai commencer à bosser le plus tôt possible, mais je n'aurai pas le temps d'aller faire un NAS aujourdhui. cordialement,MAximeNon parcontre si tu pars maintenant tout de suite tu peux arriver à faire les deux dans la journée (valider ton visa ce matin et obtenir ton nas ce pm) Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut, après tant de péripéties et d'inquiètudes, ca y est j'ai eu mon passeport qui est arrivé avec 7 jours de retard sur le délai normal. Je dois travailler dès ce week end, je vais faire le tour du poteau aujourd'hui, vais je pouvoir travailler dès dimanche même si je n'ai pas de NAS ? J'irai le faire la semaine prochaine. J'aimerai commencer à bosser le plus tôt possible, mais je n'aurai pas le temps d'aller faire un NAS aujourdhui. cordialement,MAximeNon parcontre si tu pars maintenant tout de suite tu peux arriver à faire les deux dans la journée (valider ton visa ce matin et obtenir ton nas ce pm)je pars de québec, ce sera impossible pour moi de faire les deux dans la journée. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Tu ne seras pas le premier à travailler sans ton NAS. En plus, c'est l'histoire de qq jours ! J'avais oublié de ramener mon NAS les premiers jours de mon emploi, j'ai pu le fournir à la fin de la semaine. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 salut, après tant de péripéties et d'inquiètudes, ca y est j'ai eu mon passeport qui est arrivé avec 7 jours de retard sur le délai normal. Je dois travailler dès ce week end, je vais faire le tour du poteau aujourd'hui, vais je pouvoir travailler dès dimanche même si je n'ai pas de NAS ? J'irai le faire la semaine prochaine. J'aimerai commencer à bosser le plus tôt possible, mais je n'aurai pas le temps d'aller faire un NAS aujourdhui. cordialement,MAximeNon parcontre si tu pars maintenant tout de suite tu peux arriver à faire les deux dans la journée (valider ton visa ce matin et obtenir ton nas ce pm)je pars de québec, ce sera impossible pour moi de faire les deux dans la journée.Tu passes par le maine alors ? Tu n'es pas obligé de revenir à Québec pour faire ton NAS tu peux le faire dans le premier point de service après la frontière. Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut, après tant de péripéties et d'inquiètudes, ca y est j'ai eu mon passeport qui est arrivé avec 7 jours de retard sur le délai normal. Je dois travailler dès ce week end, je vais faire le tour du poteau aujourd'hui, vais je pouvoir travailler dès dimanche même si je n'ai pas de NAS ? J'irai le faire la semaine prochaine. J'aimerai commencer à bosser le plus tôt possible, mais je n'aurai pas le temps d'aller faire un NAS aujourdhui. cordialement,MAximeNon parcontre si tu pars maintenant tout de suite tu peux arriver à faire les deux dans la journée (valider ton visa ce matin et obtenir ton nas ce pm)et bien si, j'ai le droit: La Loi sur l'assurance-emploi exige qu'une personne fasse la demande d'un numéro d'assurance sociale et qu'elle présente sa carte de numérod'assurance sociale à son employeur dans les trois (3) jours après sa réception. Cependant, la Loi n'interdit à personne d'occuper un emploiassurable en attendant qu'on lui délivre son numéro d'assurance sociale et sa carte.il me semblait bien... par la poste ca peut prendre 15 jours- 3 semaines en plus. Moi je vais y aller directement mercredi en personne je vais l'avoir tout de suite. Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut, après tant de péripéties et d'inquiètudes, ca y est j'ai eu mon passeport qui est arrivé avec 7 jours de retard sur le délai normal. Je dois travailler dès ce week end, je vais faire le tour du poteau aujourd'hui, vais je pouvoir travailler dès dimanche même si je n'ai pas de NAS ? J'irai le faire la semaine prochaine. J'aimerai commencer à bosser le plus tôt possible, mais je n'aurai pas le temps d'aller faire un NAS aujourdhui. cordialement,MAximeNon parcontre si tu pars maintenant tout de suite tu peux arriver à faire les deux dans la journée (valider ton visa ce matin et obtenir ton nas ce pm)je pars de québec, ce sera impossible pour moi de faire les deux dans la journée.non pas par le Maine. personne à Québec pour me conduire, y avait que 1h30, et j'ai pas mon permis, donc je peux pas louer de voiture.Donc je descends à Montréal, puis bus pour plattsburgh. Autant te dire que c'est une longue journée...mAxTu passes par le maine alors ? Tu n'es pas obligé de revenir à Québec pour faire ton NAS tu peux le faire dans le premier point de service après la frontière. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut, après tant de péripéties et d'inquiètudes, ca y est j'ai eu mon passeport qui est arrivé avec 7 jours de retard sur le délai normal. Je dois travailler dès ce week end, je vais faire le tour du poteau aujourd'hui, vais je pouvoir travailler dès dimanche même si je n'ai pas de NAS ? J'irai le faire la semaine prochaine. J'aimerai commencer à bosser le plus tôt possible, mais je n'aurai pas le temps d'aller faire un NAS aujourdhui. cordialement,MAximeNon parcontre si tu pars maintenant tout de suite tu peux arriver à faire les deux dans la journée (valider ton visa ce matin et obtenir ton nas ce pm)je pars de québec, ce sera impossible pour moi de faire les deux dans la journée.non pas par le Maine. personne à Québec pour me conduire, y avait que 1h30, et j'ai pas mon permis, donc je peux pas louer de voiture.Donc je descends à Montréal, puis bus pour plattsburgh. Autant te dire que c'est une longue journée...mAxTu passes par le maine alors ? Tu n'es pas obligé de revenir à Québec pour faire ton NAS tu peux le faire dans le premier point de service après la frontière.il y a pas un bus qui part de quebec pour le maine ? Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut, après tant de péripéties et d'inquiètudes, ca y est j'ai eu mon passeport qui est arrivé avec 7 jours de retard sur le délai normal. Je dois travailler dès ce week end, je vais faire le tour du poteau aujourd'hui, vais je pouvoir travailler dès dimanche même si je n'ai pas de NAS ? J'irai le faire la semaine prochaine. J'aimerai commencer à bosser le plus tôt possible, mais je n'aurai pas le temps d'aller faire un NAS aujourdhui. cordialement,MAximeNon parcontre si tu pars maintenant tout de suite tu peux arriver à faire les deux dans la journée (valider ton visa ce matin et obtenir ton nas ce pm)je pars de québec, ce sera impossible pour moi de faire les deux dans la journée.non pas par le Maine. personne à Québec pour me conduire, y avait que 1h30, et j'ai pas mon permis, donc je peux pas louer de voiture.Donc je descends à Montréal, puis bus pour plattsburgh. Autant te dire que c'est une longue journée...mAxTu passes par le maine alors ? Tu n'es pas obligé de revenir à Québec pour faire ton NAS tu peux le faire dans le premier point de service après la frontière.il y a pas un bus qui part de quebec pour le maine ?nan, ca fait vraiment ****** le plus loin qu'on peut aller de Québec, c'est Saint Georges en Beauce, c'est là qu'on est le plus près de la frontière, mais après pas plus loin.mAx Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut, après tant de péripéties et d'inquiètudes, ca y est j'ai eu mon passeport qui est arrivé avec 7 jours de retard sur le délai normal. Je dois travailler dès ce week end, je vais faire le tour du poteau aujourd'hui, vais je pouvoir travailler dès dimanche même si je n'ai pas de NAS ? J'irai le faire la semaine prochaine. J'aimerai commencer à bosser le plus tôt possible, mais je n'aurai pas le temps d'aller faire un NAS aujourdhui. cordialement,MAximeNon parcontre si tu pars maintenant tout de suite tu peux arriver à faire les deux dans la journée (valider ton visa ce matin et obtenir ton nas ce pm)je pars de québec, ce sera impossible pour moi de faire les deux dans la journée.non pas par le Maine. personne à Québec pour me conduire, y avait que 1h30, et j'ai pas mon permis, donc je peux pas louer de voiture.Donc je descends à Montréal, puis bus pour plattsburgh. Autant te dire que c'est une longue journée...mAxTu passes par le maine alors ? Tu n'es pas obligé de revenir à Québec pour faire ton NAS tu peux le faire dans le premier point de service après la frontière.il y a pas un bus qui part de quebec pour le maine ?nan, ca fait vraiment ****** le plus loin qu'on peut aller de Québec, c'est Saint Georges en Beauce, c'est là qu'on est le plus près de la frontière, mais après pas plus loin.mAxet de Saint Georges en Beauce a la frontiere en taxi ?c'est sur faut comparer les couts avec un voyage a MTL puis les USmais faut faire le calcul...et voir le temps aussi Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 T'as pas un copain qui pourrai te lifter ? Tu ne peux pas louer une auto pour la journée ? Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut, après tant de péripéties et d'inquiètudes, ca y est j'ai eu mon passeport qui est arrivé avec 7 jours de retard sur le délai normal. Je dois travailler dès ce week end, je vais faire le tour du poteau aujourd'hui, vais je pouvoir travailler dès dimanche même si je n'ai pas de NAS ? J'irai le faire la semaine prochaine. J'aimerai commencer à bosser le plus tôt possible, mais je n'aurai pas le temps d'aller faire un NAS aujourdhui. cordialement,MAximeNon parcontre si tu pars maintenant tout de suite tu peux arriver à faire les deux dans la journée (valider ton visa ce matin et obtenir ton nas ce pm)je pars de québec, ce sera impossible pour moi de faire les deux dans la journée.non pas par le Maine. personne à Québec pour me conduire, y avait que 1h30, et j'ai pas mon permis, donc je peux pas louer de voiture.Donc je descends à Montréal, puis bus pour plattsburgh. Autant te dire que c'est une longue journée...mAxTu passes par le maine alors ? Tu n'es pas obligé de revenir à Québec pour faire ton NAS tu peux le faire dans le premier point de service après la frontière.il y a pas un bus qui part de quebec pour le maine ?nan, ca fait vraiment ****** le plus loin qu'on peut aller de Québec, c'est Saint Georges en Beauce, c'est là qu'on est le plus près de la frontière, mais après pas plus loin.mAxet de Saint Georges en Beauce a la frontiere en taxi ?c'est sur faut comparer les couts avec un voyage a MTL puis les USmais faut faire le calcul...et voir le temps aussiLÀ ALLER RETOUR ca me coûte 95 dollars. je pense pas que ca me coûtera moins cher bus+taxi pour saint georges.mAx Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 T'as pas un copain qui pourrai te lifter ? Tu ne peux pas louer une auto pour la journée ?mets tes yeux de madame...il a dit qu'il a pas le permis.. Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 T'as pas un copain qui pourrai te lifter ? Tu ne peux pas louer une auto pour la journée ?mets tes yeux de madame...il a dit qu'il a pas le permis..si je résume tout ce qu'il me faut c'est: IMM5592, passeport, et CSQ ??? Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 T'as pas un copain qui pourrai te lifter ? Tu ne peux pas louer une auto pour la journée ?mets tes yeux de madame...il a dit qu'il a pas le permis..si je résume tout ce qu'il me faut c'est: IMM5592, passeport, et CSQ ???CSQ CRP passeport et visa validé, acte de naissance Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 T'as pas un copain qui pourrai te lifter ? Tu ne peux pas louer une auto pour la journée ?mets tes yeux de madame...il a dit qu'il a pas le permis..si je résume tout ce qu'il me faut c'est: IMM5592, passeport, et CSQ ???CSQ CRP passeport et visa validé, acte de naissanceperfect je suis parti ;-) je vous raconte ca ce soir ;-) merci pour tout mAx Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Pas de nouvelle ... espérons que tout s'est bien passé pour lui à la frontière Citer
Messages recommandés