Aller au contenu

Où habiter à Toronto?


z'har

Messages recommandés

Je demande aux connaisseurs ou résidents de Toronto de me conseiller les bons endroits où je pourrais louer un condominium avec 02 chambres . L'endroit doit être près d'une école "élémentaire" (si j'ai bien compris, l'école élémentaire éduque de la 1ère année à la 8ème année).

J'aurais aimé y louer une maison mais ça doit être cher.

Modifié par z'har
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je demande aux connaisseurs ou résidents de Toronto de me conseiller les bons endroits où je pourrais louer un condominium avec 02 chambres . L'endroit doit être près d'une école "élémentaire" (si j'ai bien compris, l'école élémentaire éduque de la 1ère année à la 8ème année).

J'aurais aimé y louer une maison mais ça doit être cher.

Par le terme ''bon'' je presume que tu vises la qualite et la qualite depend, malheureusement, du montant d'argent que tu es pret a debourser. Une fois le budget defini on pourra selectionner quelques quartiers de la ville convenables a la vie de famille. Pour ce qui est de l'ecole primaire rien a craindre. Il y en a dans tous les quartiers et pour tout le monde. Mais attention, l'immense majorite des ecoles primaires fait de la premiere a la sixieme annee. La location d'une maison est aussi envisageable mais cela mettra la barre (financiere) encore plus haut. En resume dans le systeme capitaliste tout est lie a ta poche. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je peux payer un loyer maximal de 1200 dollars/mois, mais toutes taxes comprises. Au fait! quel pourcentage représente l'ensemble de ces taxes par rapport au loyer?

Je préfère meubler moi même le logement . Par contre, il doit être confortable (isolation thermique, acoustique...). Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !

Je peux payer un loyer maximal de 1200 dollars/mois, mais toutes taxes comprises. Au fait! quel pourcentage représente l'ensemble de ces taxes par rapport au loyer?

Je préfère meubler moi même le logement . Par contre, il doit être confortable (isolation thermique, acoustique...). Merci !

Le locataire n'a pas de taxe a payer. Avec $1,200 tu ne pourras pas louer un ''2 bedroom'' meuble dans un quartier decent, donc evidemment tu dois le meubler toi-meme. Concernant l'isolation thermique, sonore etc... tu les auras plus probablement dans les grandes tours construites pour location. Le meilleur site pour te faire une idee visuelle de la chose est: www.viewit.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1200 dollars ce sera juste mais vise North York près de Yonge street et donc du subway, quartier agréable et très sécuritaire idéal pour une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement