Aller au contenu

Montage photos avec musique de fond


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Pour notre premier anniversaire de mariage j'aurais voulu faire une surprise à mon mari et lui offrir un petit montage de nos photos de mariages et de vacances sur fond sonore.

En fait je pensais à une chanson qu'il affectionne particulièrement.

Un peu comme ce que l'on trouve sur youtube.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Je suis vraiment novice en la matière. :blushing:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est tu sur windows ?

Modifié par mission.qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Windows movie maker est en fait très simple d'utilisation , tu glisses les photos et une musique et hop tu peux même mettre des effets

http://www.microsoft.com/france/windows/xp...er/default.mspx pour la présentation

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...oviemaker2.mspx pour telecharger ( peut être est il dejà sur ton ordi )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Mission ... je vais essayer :)

amuse toi bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai utilisé "movie maker" que j'avais déja sur mon ordinateur ... euhhhhhh je ne sais pas d'où ça vient mais comme ma fille fait de la photos j'imagine que c'est elle qui doit avoir télécharger ça je ne sais ou.

Et ça marche !!!

Et c'est assez simple en plus.

Le hic c'est que certaines photos perdent en qualité.

Bon je vais regarder ça ce soir ... merci encore Mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans etre un expert en ce domaine, il me semble que WMM est un programmes de videos

Par consequent une photo prise en 4M sera automatiquement convertit sur un format 800000 pixels. Enfin il me semble.

Il me semble que picassa offre la possibilité d'un montage de diaporam sur fond sonore, avec des effets de zoom, de balayage assez sympa

un exemple ici

clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Erreur

Il ne s'agit pas de picassa mais de adobe premiere.

Meme si le theme n'est pas du gout de tout le monde, cela te donne un appercu de ce qui est réalisable avec ce logiciel.

Bien entendu il faut au préalable retoucher les photos avec soit photo editor ou meme mieux photofiltre.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans etre un expert en ce domaine, il me semble que WMM est un programmes de videos

Par consequent une photo prise en 4M sera automatiquement convertit sur un format 800000 pixels. Enfin il me semble.

Il me semble que picassa offre la possibilité d'un montage de diaporam sur fond sonore, avec des effets de zoom, de balayage assez sympa

un exemple ici

clip

en fait movie maker est un similaire à adobe premiere mais la différence c'est que WMM vient avec xp donc moins de trouble.

Les effets sont presents quelsques soient le logiciel utilisé , WMM , Adobe ou sur mac imovie .

@Lili : pour la qualité des photos , tous depend déjà de la qualité et du format de la video et surtout des photos prises à la base . Mais c'est surtout à la fin lors de la compression qu'il y a une perte de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Jeronimo et Mission :)

Superbe le vidéo de pêche ... ça me donne envie d'être à sa place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus rapide et plus simple : windows movie maker

1. tu glisses les photos

2. tu trouves le fichier mp3 qui va bien

3. tu va dans les outils et ça se fait tout seul

après tu peux traficoter ou modifier le générique par exemple... ca donne un diaporama que tu peux foutre sur youtube, et comme ça toute la famille peu voir....

pour la qualité c'est à la fin quand tu decide du format de sortie.... donc vérifie les options! :)

par exemple:

http://ca.youtube.com/watch?v=1Jxxos0pkyk

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WMM est un logiciel pour des montages "de base" pour néophite, tout comme Nero (ou certains autres logiciels de gravure).

Ensuite, si tu ceux un peu plus de fonctionnalité, il existe effectivemment Adobe Première Element ou Pinnacle Studio (ex ), mais là, il faut mettre un peu de $, il en existe certes d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement