Habitués yvan Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bonjour à tous,nous avons l'intention de passer la visite médicale à Lyon(un couple et 2 enfants) ,pouvez-vous me conseiller un des médecins agréé qui est sur la liste?Comment ça s'est passé pour vous, cela a-t-il été rapide où pas?Y'en a t il parmis vous qui ont réglé leurs frais de dossier fédéral et de RP en même temps (au moment du dépot de dossier), avez-vous eu l'impression de gagner du temps en règlant tous les frais d'un coup?Tous vos témoignages m'intéressent.Merci, à bientôt.Yvan. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 je ne peux pas te conseiller pour la VM à Lyon.J'avais réglé frais de RP et de dossier fédéral en mm temps. Effectivement, tu gagnes du temps, le temps d'un aller-retour de courriers.Romain Citer
Habitués molson Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 hellonous avons passée notre vm à lyon avec le docteur chopin,elle est agreable,rapide,rien a redire,tout est a côte labo,radioon s'est allegé de 195 euros pour la visite (1 couple et 1 enfant)on avait rdv a 9h ensuitedirection radio pour les adultes,60 euros ,ensuite direction labo qui est juste à côte prise de sang pour les adultes,et pipi dans le pot pour tout le monde 134 eurosau total cela nous en avons eu pour 524 euros pour être precise,nous habitons à 200kms de lyon donc en plus nuit d'hotel et train!!!!nous avons aussi payer tout en même temps....bonne chance pour la suite....ps:juste une info pour ta femme ,il ne faut pas qu'elle est ses menstruations pour les analyses de sang!!! Citer
Habitués yvan Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Salut à tous et merci à Romain et Molson pour vos infos.Personne d'autre n'a passé sa V.M sur Lyon?Merci à + Citer
ma691 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Salut à tous et merci à Romain et Molson pour vos infos.Personne d'autre n'a passé sa V.M sur Lyon?Merci à + j'ai également passé ma visite médicale à lyon, chez Chopin. elle est sympa. j'ai d'abord fait les radios(il faut prendre rdv), ensuite j'ai vu le médecin, et enfin l'analyse de sang(pas besoin de rdv). j'ai payé 140 euros. Citer
Messages recommandés