Habitués mission.qc Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 J'ai exactement le même avis que toi et çà me gène même que certain parle d'intégration parce qu'ils sacrent..... d'ailleurs quand tu vas dans un pays de langue étrangère la première chose que tu retiens c'est les sacres .... et pourtant on y reste que 15 jours..La plus part des québécois trouveraient génant que les français se sentent intégrer parce qu'ils sacrent et le lendemain ses mêmes français fassent des remarques sur la qualité du français enseigné au Québec.Je pense pas qu'il faut prendre cette discussion comme quelques chose de sérieux concernant l'intégration ... on rigole juste du fait que l'on sacre une fois de temps en temps dans diverses situation.Je pense qu'il faut faire la part des choses entre les sujets sérieux et ceux pour se détendre.Le problème c'est que le sacre je trouve pas çà drole Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Le problème c'est que le sacre je trouve pas çà droleCertes sacrer ce n'est pas toujours super joli ou drôle mais ça défoule. En tout cas je connais peu de personne qui lorsqu'il se cogne disent : "Saperlipopette, je saigne car je viens de me cogner malencontreusement le pied contre le rebord de mon lit ..."De plus je ne comprends pas pourquoi chercher toujours la polémique dans des sujets qui ont été créé pour faire sourire.En tout cas maintenant on sait que tu n'aimes pas le sacre. Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Le problème c'est que le sacre je trouve pas çà droleCertes sacrer ce n'est pas toujours super joli ou drôle mais ça défoule. En tout cas je connais peu de personne qui lorsqu'il se cogne disent : "Saperlipopette, je saigne car je viens de me cogner malencontreusement le pied contre le rebord de mon lit ..."De plus je ne comprends pas pourquoi chercher toujours la polémique dans des sujets qui ont été créé pour faire sourire.En tout cas maintenant on sait que tu n'aimes pas le sacre.je recherche pas la polémique je donne mon avis . je savais pas que fallait donner son avis que quand on est d'accord et que l'on trouve çà drôle . Grizzly je le trouve très drôle d'ailleurs j ai juste dit mon avis point et la polémique c'est toi qui la lance en répondant à mon premier messagequand je me fais mal je dit "aie ...ouille ... kaiii kaii " Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Le problème c'est que le sacre je trouve pas çà droleCertes sacrer ce n'est pas toujours super joli ou drôle mais ça défoule. En tout cas je connais peu de personne qui lorsqu'il se cogne disent : "Saperlipopette, je saigne car je viens de me cogner malencontreusement le pied contre le rebord de mon lit ..."De plus je ne comprends pas pourquoi chercher toujours la polémique dans des sujets qui ont été créé pour faire sourire.En tout cas maintenant on sait que tu n'aimes pas le sacre.je recherche pas la polémique je donne mon avis . je savais pas que fallait donner son avis que quand on est d'accord et que l'on trouve çà drôle . Grizzly je le trouve très drôle d'ailleurs j ai juste dit mon avis point et la polémique c'est toi qui la lance en répondant à mon premier messagequand je me fais mal je dit "aie ...ouille ... kaiii kaii "Désolé tu dois avoir raison. J'ai cherché la petite bête là où il n'y a pas lieu d'être. Citer
Habitués Jade Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Personnellement, je n'ai jamais eu l'image des québécois passant leur temps à sacrer. Peut-être parce que je n'aime pas les clichés ! Citer
Habitués nico27 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 le sacre n'est pas éléguant mais qu'est ce que ca fait du bien Il ne faut pas non plus etre coincé , il y a des limites au sacre mais bon....si j'apercois un quebecois sacré devant moi je ne vais pas me dire "oh mais quel mal elevé!!!", moi perso plus la personne sacre plus ca me fait rire surtout apres une chute ,j'explose de rire ^^Grizzly si j'avais été là , j'aurais été peté en deux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 heu .... je crois que ... meme 3 ans apres ... je suis encore tres francais mdrrr Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 En tout cas, maintenant, quand il se cogne quelque part je sans quand je peux lui faire un bisou guérisseur et quand il fake Citer
Messages recommandés