Habitués yow_lys Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2008 Je viens de réaliser qu'on change d'heure ce week end et que pendant 3 semaines on va avoir une heure de décalage en moins avec l'Europe....voila c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués erable72 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2008 cela se fait dans la nuit du samedi 8/03 au dimache 09/03?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) cela se fait dans la nuit du samedi 8/03 au dimache 09/03??????????Ben oui depuis l'année dernière pour faire comme les américains. 3 semaines plus tôt qu'en Europe au printemps et 1 semaine plus tard à l'automne. Modifié 7 mars 2008 par MArgaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2008 C'est ça, et ça va faire du bien un peu plus de luminosité ! (même si c'est dur au début le matin de se lever plus tôt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2008 Voui c'est vrai, c'est ce dimanche, à 2 h du matin, qu'il faudra avancer les montres d'1 heure. 1 heure de dodo en moins ... :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2008 merdeeeee....ah excuser je voulais dire ostieeeeeee de vie de chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2008 Oups j'avais pas vu ton fil Franckgb...Désolé du doublon sur l'autre forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés