Habitués sophaille Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir combien faut il prévoir en tout pour la VM, on est 4 dont 2 enfants de 5 et 8 ans.Faut il payer cette somme en liquide comme je l'ai lu par ailleurs ? Merci d'avanceSophie Citer
Habitués ocemarvin Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 salut nous sommes aussi une famille de 4, dont 2 enfants de 5 et 9ans, il me semble aue tu peux prevoir 600euros environ au grd maxi car cela inclut la consultation et les analyses en laboY a une file sur ce sujet dans ce foreum je crois aui saura reoondre a tes interrogations la dessusfaut voir les archivagesa+ et bonne chanceSD Citer
Habitués sophaille Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2008 salut nous sommes aussi une famille de 4, dont 2 enfants de 5 et 9ans, il me semble aue tu peux prevoir 600euros environ au grd maxi car cela inclut la consultation et les analyses en laboY a une file sur ce sujet dans ce foreum je crois aui saura reoondre a tes interrogations la dessusfaut voir les archivagesa+ et bonne chanceSDmerci beaucoup Citer
Habitués cymico Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Tu trouveras sur ce lien le déroulement de notre journée VM avec les sommes dépensées Citer
Habitués Futanke Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir combien faut il prévoir en tout pour la VM, on est 4 dont 2 enfants de 5 et 8 ans.Faut il payer cette somme en liquide comme je l'ai lu par ailleurs ? Merci d'avanceSophieA mon avis il vous faudra au moins 600 euros. Avec mon fils de 8 ans et moi, j'ai dû débourser un peu moins de 190 euros et j'ai payé par chèque. Il faut savoir que les enfants de moins de 11 ans ne passent pas la radio et les tests HIV. Bon courage à toi. Citer
Habitués sophaille Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2008 eh ben c'est pas donné..merci pour vos réponses en tout cas et bon week end Citer
Habitués sophaille Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2008 c'est re moi !un autre truc : faut il des photos pour le dossier de VM ?en gros, si y'a des trucs à préparer pour faire gagner du temps le jour où j'aurai mes IVMs, je PRENDS merci d'avance Citer
Habitués Futanke Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 c'est re moi !un autre truc : faut il des photos pour le dossier de VM ?en gros, si y'a des trucs à préparer pour faire gagner du temps le jour où j'aurai mes IVMs, je PRENDS merci d'avanceIl faut juste prévoir des photos récentes pour chacun d'entre vous et préciser au médecin le nombre de personnes qui va passer la visite médicale en prenant le rendez vous. En général les labos d'analyses médicales et les centres radiologiques ne sont pas éloignés du cabinet du médecin. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 600Euros c'est énorme, c'est plutot autour de 400 euros ! Citer
Habitués Futanke Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir combien faut il prévoir en tout pour la VM, on est 4 dont 2 enfants de 5 et 8 ans.Faut il payer cette somme en liquide comme je l'ai lu par ailleurs ? Merci d'avanceSophieA mon avis il vous faudra au moins 400 euros. Avec mon fils de 8 ans et moi, j'ai dû débourser un peu moins de 190 euros et j'ai payé par chèque. Il faut savoir que les enfants de moins de 11 ans ne passent pas la radio et les tests HIV. Bon courage à toi. Citer
Habitués Luffy Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 Bonjour,Je te mets le lien vers le poste de compte rendu de vm sur PARIS que j'ai passé avec ma femme et mes deux enfants :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=64821Luffy Citer
Hadock Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Bonjour,Visite médicale passée sur Paris le 25/02/2008, 1 personne adulte :Examen auprès du Dr SALZMAN => 90 Radio des poumons, Dr Bruguire => 35 Tests examen sanguin, Laboratoire La Boetie =>35 Soit un total de 160 Citer
Messages recommandés