Aller au contenu

Frais à prévoir pour Visite médicale à Paris

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je voudrais savoir combien faut il prévoir en tout pour la VM, on est 4 dont 2 enfants de 5 et 8 ans.

Faut il payer cette somme en liquide comme je l'ai lu par ailleurs ?

Merci d'avance

Sophie

• Habitués
Posté(e)

salut

nous sommes aussi une famille de 4, dont 2 enfants de 5 et 9ans, il me semble aue tu peux prevoir 600euros environ au grd maxi car cela inclut la consultation et les analyses en labo

Y a une file sur ce sujet dans ce foreum je crois aui saura reoondre a tes interrogations la dessus

faut voir les archivages

a+ et bonne chance

SD

• Habitués
Posté(e)
salut

nous sommes aussi une famille de 4, dont 2 enfants de 5 et 9ans, il me semble aue tu peux prevoir 600euros environ au grd maxi car cela inclut la consultation et les analyses en labo

Y a une file sur ce sujet dans ce foreum je crois aui saura reoondre a tes interrogations la dessus

faut voir les archivages

a+ et bonne chance

SD

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Tu trouveras sur ce lien le déroulement de notre journée VM avec les sommes dépensées ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

je voudrais savoir combien faut il prévoir en tout pour la VM, on est 4 dont 2 enfants de 5 et 8 ans.

Merci d'avance

Sophie

A mon avis il vous faudra au moins 600 euros. Avec mon fils de 8 ans et moi, j'ai dû débourser un peu moins de 190 euros et j'ai payé par chèque. Il faut savoir que les enfants de moins de 11 ans ne passent pas la radio et les tests HIV.

Bon courage à toi.

• Habitués
Posté(e)

eh ben c'est pas donné..

merci pour vos réponses en tout cas et bon week end

• Habitués
Posté(e)

c'est re moi !

un autre truc : faut il des photos pour le dossier de VM ?

en gros, si y'a des trucs à préparer pour faire gagner du temps le jour où j'aurai mes IVMs, je PRENDS

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
c'est re moi !

un autre truc : faut il des photos pour le dossier de VM ?

en gros, si y'a des trucs à préparer pour faire gagner du temps le jour où j'aurai mes IVMs, je PRENDS

merci d'avance

Il faut juste prévoir des photos récentes pour chacun d'entre vous et préciser au médecin le nombre de personnes qui va passer la visite médicale en prenant le rendez vous. En général les labos d'analyses médicales et les centres radiologiques ne sont pas éloignés du cabinet du médecin.

• Habitués
Posté(e)

600Euros c'est énorme, c'est plutot autour de 400 euros !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci d'avance

Sophie

A mon avis il vous faudra au moins 400 euros. Avec mon fils de 8 ans et moi, j'ai dû débourser un peu moins de 190 euros et j'ai payé par chèque. Il faut savoir que les enfants de moins de 11 ans ne passent pas la radio et les tests HIV.

Bon courage à toi.

Posté(e)

Bonjour,

Visite médicale passée sur Paris le 25/02/2008, 1 personne adulte :

Examen auprès du Dr SALZMAN => 90

Radio des poumons, Dr Bruguire => 35

Tests examen sanguin, Laboratoire La Boetie =>35

Soit un total de 160