Habitués kiwi800 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Je vais visiter mon mari au maroc du 14 au 22 mars et je me demandais si jai le droit dapporter mon pc portable ds lavion et si oui es ce que je dois le mettre ds les valises ou lapporter avec mon en cABINE MERCI DE VOS RÉPONSES Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 oui tu as le droit d'emporter ton ordinateur portable personnel. Je te conseille fortement de le mettre en cabine avec toi. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Oui, tu peux l'emporté à l'intérieur de l'avion, par ce que mon mari a visité le Maroc 3 fois, et n'a jamais met son PC avec les bagages, il l'emporte avec lui ou il part même dans l'avion.Je te souhaite bon voyage et bon retrouvaille avec ton amour Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Oui tu peux apporter ton pc avec toi. Et préférable de la garder avec toi dans l'avion. Juste une chose.... que ton pc soit bien recharger car les agents peuvent te demander de l'ouvrir au douane... Comme ton cellulaire doit être bien recharger... Sinon, aucun problème...Bon voyage à toi et profite du temps passer ensemble... Citer
Habitués chantou Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 J'ai apporter mon ordi portable pour la premiere fois cette année et on me disai de le charger car il von l'ouvrir et fouille dedans pour voir s'il na pas une bombe et finalement je leur ai seulement dis que j'avais mon pc portable et il on di oui c correct pis il avai vraiment rien de special dans mon cas. Moi aussi je te conseil de le metre dans ton baggage a main car les valise sa bouge fort dans les aeroport...donc pour pas briser l'ordi Citer
Habitués shury007 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 oui comme dis chantou tu es mieux de l'apporter avec toi dans la cabine car sinon la soute à bagages on ignore les conditions d'entreprosage. de plus, si tu as remarqué les télévisions dans l'avion qui te dit on est rendu où, c'est écrit la température thermale à l'extérieur alors que tu es à 35 000 pieds du sol au-dessus des nuages. à l'endroit que tu es assis, il fait une bonne température mais la soute à bagages ne l'est sûrement pas, du moins ca me surprendrait ben gros. Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 oui comme dis chantou tu es mieux de l'apporter avec toi dans la cabine car sinon la soute à bagages on ignore les conditions d'entreprosage. de plus, si tu as remarqué les télévisions dans l'avion qui te dit on est rendu où, c'est écrit la température thermale à l'extérieur alors que tu es à 35 000 pieds du sol au-dessus des nuages. à l'endroit que tu es assis, il fait une bonne température mais la soute à bagages ne l'est sûrement pas, du moins ca me surprendrait ben gros.merci à vous tous Citer
Messages recommandés