Aller au contenu

Une autre tempête de neige prévue demain


Curieuse

Messages recommandés

  • Habitués

La neige peut aussi rendre débile...

Déneigeuse menacée d'une arme à feu

Jean-François Néron

Le Soleil

Une dame à l'emploi d'une entreprise de déneigement regrettera longtemps d'avoir soufflé de la neige sur le «mauvais» terrain.

Click here to find out more!

Il était 9h30, dimanche, lorsqu'elle dégageait une entrée privée de la rue des Braves. C'est alors qu'elle aurait soufflé de la neige sur le terrain du voisin. Ce dernier, un homme de 63 ans, s'est dirigé vers elle et a frappé sur la cabine de son véhicule. «Lorsqu'elle a ouvert la porte, l'individu lui a lancé une poignée de bêtises. La dame s'est excusée et a poursuivi son travail», explique Jean-Sébastien Roy de la police de Québec.

Mais la colère de l'homme ne semblait pas avoir de fin. En effet, il est reparti avant de revenir armé d'un fusil de calibre .12. C'est à ce moment que l'employée a fait appel aux policiers. À la suite de cette affaire, le suspect s'est fait saisir une dizaine d'armes. Il comparaîtra sous peu au palais de justice de Québec pour répondre à une accusation d'usage négligent d'une arme à feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

460.1 cm ?! :blink: Même à ces niveaux de neige, il y a des gens qui tiennent à rester précis !!! ^_^

je sais... je sors... :frankenstein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La neige peut aussi rendre débile...

:lol::lol:

Moi aussi, mon voisin envoie parfois sa neige sur mon terrain, mais franchement, c'est pas ça qui va faire une grosse différence sur la grosseur du tas! Le plus drôle, c'est qu'il m'a dit l'autre fois que mon tas de neige était le plus haut de la rue et que c'était terrible! :lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère a eu ce genre de voisin.

Qu'il lance de la neige sur son terrain ne le dérangeait pas trop le hic c'est qu'il le faisait sans précaution aucune avec le résultat qu'il a endommagé le déclin de vinyle de sa maison et qu'il a fait quelques bosses sur sa voiture.

Fort heureusement ma belle-soeur était dehors ces fois là et a pu confronter le voisin "de facto".

Il a assumé les coûts mais disons que c'est assez choquant tout de même.

Fort heureusement il a déménagé et le nouveau est plus respectueux des autres.

Certains ont le sens de la "propriété" très développé ... mon terrain c'est à moi "pas touche".

Je me souviens d'un monsieur qui, profitant de l'absence de son voisin, est allé coupé à l'aide d'une scie à chaîne un magnifique saule pleureur et tout ça pour quoi ?

Parce que lorsqu'il ventait le vent transportait chez lui les feuilles et graines du saule en question et que cela tâchait son terrazo.

Il en avait avisé son voisin à quelques reprises mais cet arbre étant dans les limites de son terrain ... une clôture séparant les 2 terrains ... que faire ? Il n'a aucun contrôle sur le vent non ?

Et bien il est rentré ce jour là pour trouver son saule pleureur en rondins sur son terrain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien il est rentré ce jour là pour trouver son saule pleureur en rondins sur son terrain :D

D'ou l'importance d'avoir un chien dans le genre pitbull ou rotweiller , cela aurait le voisin retrouvé en rondin sur le terrain :niark1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien il est rentré ce jour là pour trouver son saule pleureur en rondins sur son terrain :D

D'ou l'importance d'avoir un chien dans le genre pitbull ou rotweiller , cela aurait le voisin retrouvé en rondin sur le terrain :niark1:

:lol: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon frère a eu ce genre de voisin.

Qu'il lance de la neige sur son terrain ne le dérangeait pas trop le hic c'est qu'il le faisait sans précaution aucune avec le résultat qu'il a endommagé le déclin de vinyle de sa maison et qu'il a fait quelques bosses sur sa voiture.

Fort heureusement ma belle-soeur était dehors ces fois là et a pu confronter le voisin "de facto".

Il a assumé les coûts mais disons que c'est assez choquant tout de même.

Fort heureusement il a déménagé et le nouveau est plus respectueux des autres.

Certains ont le sens de la "propriété" très développé ... mon terrain c'est à moi "pas touche".

Je me souviens d'un monsieur qui, profitant de l'absence de son voisin, est allé coupé à l'aide d'une scie à chaîne un magnifique saule pleureur et tout ça pour quoi ?

Parce que lorsqu'il ventait le vent transportait chez lui les feuilles et graines du saule en question et que cela tâchait son terrazo.

Il en avait avisé son voisin à quelques reprises mais cet arbre étant dans les limites de son terrain ... une clôture séparant les 2 terrains ... que faire ? Il n'a aucun contrôle sur le vent non ?

Et bien il est rentré ce jour là pour trouver son saule pleureur en rondins sur son terrain :D

J'espère qu'il était au moins cordé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon voisin envoi toute sa neige dans ma cours. Enfin, c'est pas le fait d'avoir de la neige dans ma cours, mais plutot ma pauvre haie de cèdre : il souffle la neige direct dedans... Ca ne doit pas être trop bon. :unsure:

tmp12ut2.jpg

tmp11bh8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère qu'il était au moins cordé

Non. Mais avec l'argent du jugement il a pu se replanter un beau saule et avoir du bois pour tout l'hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet ce n'est pas très bon Biztalk. Certains arbustes pourraient avoir du mal à s'en remettre même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement