Aller au contenu

Pour les dossiers d'octobre


jamila

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à vous..

Je leur avais écris il y a 2 semaines et il me réponde pour une deuxième fois. je viens de recevoir un e-mail de l'ambassade.. qui viens de me confirmer que notre tour seras pour le mois d'avril..voici! leur réponse

Bonjour,

Non, c'est tout simplement que nous avons programmé tout le mois de mars et votre tour viendra en avril.

Bien à vous,

Alors ceux d'octobre..qui n'ont pas été téléphoner.. il faut attendre avec impatience.. c pas cette semaine que on vas être appelé.. surement la semaine prochaine ou dans l'autre ou quand ils auront planifié le mois d'avril..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour,

Il y'a un membre sur un autre site qui a recu son appel aujourd'hui. Le date du commencement du traitement a Rabat c'est le 10 Octobre, Ca veuz dire que le mois d'octobre commence a bouger.

Mon mari est le mois de Decembre Seulement.

Bonne chance a tous

son entrevue est pour le 19 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureuse qui te répondre a tes émail ,je pense que cest plutot rare qui répond comme ca !

mais cest cool !

dit moi tu leur a écrit 2 fois ?

tu as pas peur qui te dise de plus leur écrit comme a sandrabanana ?

mais patience ca va passer ,on peu rien faire de plus malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c une erreur.. ils ont reçu mon e-mail 2 fois.. car j'ai reçu 2 confirmation à suite de l'envoie de mon e-mail.. lolllllllll 2 fois faut mieux qu'une lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non jamila t'inqiete pas les enseil que l'etrevu passera bien avec l'agent soit bientos ou plutard alores au lieux de pense de ce retard de presque deux semaine pense a bien preparer pour gagner .en passant il ny'as pas d'appel pour visa ce matin ni ce apres midi en plus vendredi et lundi prochain l'embsssade sera on conge je ne sais pas comment avancer a vivre sans pense le dieu seul qui sens mes douleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci! nana2..oui on recevras un appel soit la semaine prochaine ou dans l'autre sure..je garde espoir.. il le faut bien... mais c long quand même.. hâte que ca avance un peu.. rien de bouge pour nous depuis le milieu de décembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

*** MESSAGE POUR JAMILA ***

Juste une question Jamila, c'est quoi le email de l'ambassade à Rabat?

Ma femme leur écrit un email expliquant que le site www.cic.gc.ca ne fait que dire: "en cours" (et ce, depuis le 22 octobre 2007)...et tout ce que Rabat lui renvoi c'est un accusé de réception de son email, cela fait plus d'une semaine maintenant et toujours Rabat ne répond pas à son email...

Nous ne voulons quand même pas les énerver lol en envoyant des milliers d'emails, mais grrrrrr :angry:

On veut bien pas perdre patience mais à des c'est vraiment pas facile par moments, c'est même très frustrant.

On essai de garder le courage en visitant ce site et en lisant que nous ne sommes pas les seuls et que tout le monde s'encourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai voulu t'envoyer un MP mais il est encore activé.. Voila!.. ils m'ont envoyé 2 e-mails en dedans de 2 semaines car je crois que mon dernier e-mail ils l'ont reçu en double lolllll. car c exactement le même e-mail que j'avais envoyé à eux..

Ce qui étais écrit dans mon e-mail c ceci mot pour mot....

Bonjour,

Non, c'est tout simplement que nous avons programmé tout le mois de mars et votre tour viendra en avril.

Bien à vous,

VOila! j'espère que ca t'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oops pardon Jamila, je me suis mal exprimé. Je voulais savoir l'addresse email de l'ambassade du Canada à Rabat? L'addresse d'email que ma femme envoi c'est le suivant: [email protected]

Est-ce la bonne addresse? Ou bien la bonne addresse email est: [email protected] ??

Désolé Jamila de te déranger mais je deviens un peu impatient...merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oops pardon Jamila, je me suis mal exprimé. Je voulais savoir l'addresse email de l'ambassade du Canada à Rabat? L'addresse d'email que ma femme envoi c'est le suivant: [email protected]

Est-ce la bonne addresse? Ou bien la bonne addresse email est: [email protected] ??

Désolé Jamila de te déranger mais je deviens un peu impatient...merci pour ton aide!

c'est à cette adresse que j'ai envoyé un e-mail... [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Go, go, go Rabat, téléphonez au mari de Jamila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jamila pour que tu sera relaxer ,mon dossier et le meme jour que vous (19 0ct) et jai meme pas recu l'appel encour alors relaxe toi et inchalah notre tour bientot

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les octobre qui reste quoi de 9 toujours rien pour vous ?

jai hate que va bouge on dirai qu'il son sur freeze a rabat lol

nononnon ! ca bouge quand meme plein de beau visa et surment des appelles mais pour des gens qui son pas sur le forum

bon courage !

bientot les novembre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est vraiment long jamila je comprend tres bien

mais comme tout le monde dit ici..ils vont t appeler bientôt ...

alors courage ..et dit a ton mari ..d avoir toujours son portable sur lui...

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement