amaniramar Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) ce que je ve savoir plus précisement, si on obtient un casier judiciaire d'un pays ou on ne réside plus est ce qu'il est valable à vie ou il doit être daté de moins de trois mois.je sais que la durée de trois mois est certaine pour un casier délivré par le pays de résidence actuelle, mais le cas d'un pays qu'on a quitté depuis des années???.Merci de m'aider. Modifié 3 mars 2008 par amaniramar Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 trois mois aussi pour les autres pays ou tu as résidé plus de 6 mois. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 trois mois aussi pour les autres pays ou tu as résidé plus de 6 mois.Plus de 6 mois ??? je pensais que c'était un an. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 c'est bien 6 mois ; http://cic.gc.ca/francais/information/secu...olice/intro.asp Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Erf ! Je vais devoir demander mon casier judiciaire pour l'Australie ...En tout cas merci pour l'info cela m'évitera encore du retard Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 ce que je ve savoir plus précisement, si on obtient un casier judiciaire d'un pays ou on ne réside plus est ce qu'il est valable à vie ou il doit être daté de moins de trois mois.je sais que la durée de trois mois est certaine pour un casier délivré par le pays de résidence actuelle, mais le cas d'un pays qu'on a quitté depuis des années???.Merci de m'aider.comprend pas la question, tu veux savoir combien de temps est valable un casier d'un pays ou tu n'habites plus?.................heu à vie, a mois que tu puisses faire un crime a distance Citer
amaniramar Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Posté(e) 4 mars 2008 comprend pas la question, tu veux savoir combien de temps est valable un casier d'un pays ou tu n'habites plus?.................heu à vie, a mois que tu puisses faire un crime a distance Citer
Messages recommandés