Habitués shwa Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour,voilà déjà 5 mois ici au quebec (laval),j'ai trouve (ma job après une semaine de rechercher) ça c'est pas malje travaille en pvt bien surJe voudrais avoir un renseignement.celui ci expire 09/10/2008 mais la company au je travail ils voulais me gardemais je ne sais pas par quoi commence merci de me donne plus d'info, des liens1) csq ?2) RP ou un permis temporaire3) ?4) ?merci de m'aider a y voir plus clair et bon courage pour la suite.c'est quoi les liens des sites avoirencore merci a vousmsn :XXX Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 tout commence par là : http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/prolonger.asp Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Je sais qu'il y a d'autres forumistes qui pourront mieux te renseigner... sur le visa de perfectionnement il me semble. Citer
Habitués shwa Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Je sais qu'il y a d'autres forumistes qui pourront mieux te renseigner... sur le visa de perfectionnement il me semble.Merci a toi Romainje suis belge je ne pas le droit au visa de perfectionnement je crois c'est juste pour les françaisbonne soiree Citer
Messages recommandés