Habitués mohican72 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut a tous les attendeux. J ai passe mon entrevue le jeudi 28/02/2008si vous souhaitez connaitre les questions qui m ont ete pose. constacter moi.ciao et bon courrage a tous.
Habitués Solit Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut a tous les attendeux. J ai passe mon entrevue le jeudi 28/02/2008si vous souhaitez connaitre les questions qui m ont ete pose. constacter moi.ciao et bon courrage a tous.Mes felicitations à toi. J'aimeraus savoir si le deroulement des sessions 2008 n'est pas different de celles des années precedentes. Coté presentation des documents (attestation de langues ou affiliation...), les questions posées (comme emploi au quebec....)et surtout le taux de reussite à l'entrevue.Bonne chance pour le reste.
doucha35 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 toutes mes felicitations :haouais: je vous espere la reussite labaje voudrais seulement connaitre la durée de vos demarches parceke moi aussi je suis algerienne et je compte partir au canada , mais si l'immigration prend beaucoup de temps je songerai vers l'inscription universitaire.merci beaucoup.
Habitués kabyle Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut a tous les attendeux. J ai passe mon entrevue le jeudi 28/02/2008si vous souhaitez connaitre les questions qui m ont ete pose. constacter moi.ciao et bon courrage a tous.raconte nous en détail ton entrevue mon ami on aime les détails icitte loll comment ça c passé et tt
Habitués pacco Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 ah oui mon ami, comme kabylee a dit on aime les details alors prepare un recit spacial entrevue 2008 et lance son edition sur le forum.on a hate alors ne tarde pas stp
Habitués pacco Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 si tu as une idée sur le taux de reussite des coandidats que tu as pu rencontrer
Habitués jeloul Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Bonsoir Mohcin72,Avant tous félicitation pour votre CSQ,mais comme dit par nos amis du forum, ce serais bien si vous nous preparer une dissertation sur l'entrevue.Bon courage pour la suite.
Habitués NAPO Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Mohican ne faiT pas le malin NORMALLEMENT ON N'A MËME PAS BESOIN DE TE DEMANDER AVANT QUE TU NE DéBALLES TOUT. on te le demande et de ton côté c'est silence radio. Fais ton malin bougre nous l'aurons aussi le csq avec ou sans ton recit. Quelles sont ces manières de faire attendre les gens alors qu'on est déjà stressés?
Habitués Wissal Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Je suis bien etonné qu`il yà encore des algeriens qui pensent immigrer a quebecca fait quatre ans que suis immigrer ici , je pars cette ete en algerie pour un seul objective , supplier mon directeur de me donner mon ancien poste je suis pas le seule qui vit cette situation , pensez y bien avant de faire cette mesaventure le segregation ici elle a deux jambes et deux bras , autrement dit c`est visible a l`oeil et si vous insistez , bienvenue aux centres d`appels chez des gens qui vont vous dire ``passe moi un quebecois de souche, et de laine pure . ``vous allez voir un metro des gratte- ciel , vous allez pensz que avez fait un pas a l`avance , mais helas apres un certain temps vous allez decouvrir que vous avez fait des pas a l`arriere ici vous ne serez ni plus riche ni plus heureux , et si vous insistez a venir surtout ramener avec vous votre anglais ca ce peut que la vie vous sourira a l`ouest bref echouer dans sans pays ...............vaut mieux que d`echouer ailleurs
Habitués kabyle Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Je suis bien etonné qu`il yà encore des algeriens qui pensent immigrer a quebecca fait quatre ans que suis immigrer ici , je pars cette ete en algerie pour un seul objective , supplier mon directeur de me donner mon ancien poste je suis pas le seule qui vit cette situation , pensez y bien avant de faire cette mesaventure le segregation ici elle a deux jambes et deux bras , autrement dit c`est visible a l`oeil et si vous insistez , bienvenue aux centres d`appels chez des gens qui vont vous dire ``passe moi un quebecois de souche, et de laine pure . ``vous allez voir un metro des gratte- ciel , vous allez pensz que avez fait un pas a l`avance , mais helas apres un certain temps vous allez decouvrir que vous avez fait des pas a l`arriere ici vous ne serez ni plus riche ni plus heureux , et si vous insistez a venir surtout ramener avec vous votre anglais ca ce peut que la vie vous sourira a l`ouest bref echouer dans sans pays ...............vaut mieux que d`echouer ailleurschaque personne est une histoire nouvelle vous pouvez tres bien vivre heureux en algerie comme au mali ou en france et vous pouvez etre malheureux a manhattan a st honoré ou a kaboulbonne chance avec votre ex directeur
Habitués pacco Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 en lisant de tels temoignages ca donne vraiment des bouffées de chaleurs, surtout qu'a notre age on a pas droit a l'erreur, et en plus il ya tte une famille derriere, difficile a surmonter cet echec la. qui peut nous dire le contraire.
Habitués kabyle Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 en lisant de tels temoignages ca donne vraiment des bouffées de chaleurs, surtout qu'a notre age on a pas droit a l'erreur, et en plus il ya tte une famille derriere, difficile a surmonter cet echec la. qui peut nous dire le contraire.moi personnelement ça m'interesse pas de lire des messages de pessimisme qui coupe les jambes comme ça et ça ne m'interesse pas non plus de lire les messages qui disent ohh le quebec ce merveilleux eldorado la vie est telement façile , tu vois pacco ça aussi j'y crois pasj'ai apris deux choses dans la vie 1/si tu veux tu peut2/ ça ne sert a rien de rever si on ffait rien pour réaliser nos revesla vie est faite de bonne et de moins bonne choses c'est a toi de les gérer et de faire en sorte que le coté positif de ta vie prend le dessus sur le négatif que tu sois a alger ou a montreal la vie est la meme et le combat est le meme c'est a dire modeler ta vie aux mieux que tu peut
Habitués lilane Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 [solitTon numero de dossier est il un 258xx? , car mon AR est de 05/10/2005
Habitués sabahhoc Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Je suis bien etonné qu`il yà encore des algeriens qui pensent immigrer a quebecca fait quatre ans que suis immigrer ici , je pars cette ete en algerie pour un seul objective , supplier mon directeur de me donner mon ancien poste je suis pas le seule qui vit cette situation , pensez y bien avant de faire cette mesaventure le segregation ici elle a deux jambes et deux bras , autrement dit c`est visible a l`oeil et si vous insistez , bienvenue aux centres d`appels chez des gens qui vont vous dire ``passe moi un quebecois de souche, et de laine pure . ``vous allez voir un metro des gratte- ciel , vous allez pensz que avez fait un pas a l`avance , mais helas apres un certain temps vous allez decouvrir que vous avez fait des pas a l`arriere ici vous ne serez ni plus riche ni plus heureux , et si vous insistez a venir surtout ramener avec vous votre anglais ca ce peut que la vie vous sourira a l`ouest bref echouer dans sans pays ...............vaut mieux que d`echouer ailleursPersonne ne peut se mettre dans la place de l'autre! Kabyle, t'as raison.vous avez fait votre expérience, laissez nous faire la notre.Peut être que lorsque vous étiez parti, vous n'étiez pas assez informé de la situation. grace à ce forum, moi je ne me voile pas du tout la face et je sais où je met les pieds. Quel que sera le résultat, je l'assumerais. et même si je décide de revenir dans mon pays par la suite, ça ne sera qu'une expérience de plus dans ma vie.Merci pour le témoignage.
Habitués prankster Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) Je suis bien etonné qu`il yà encore des algeriens qui pensent immigrer a quebecca fait quatre ans que suis immigrer ici , je pars cette ete en algerie pour un seul objective , supplier mon directeur de me donner mon ancien poste je suis pas le seule qui vit cette situation , pensez y bien avant de faire cette mesaventure le segregation ici elle a deux jambes et deux bras , autrement dit c`est visible a l`oeil et si vous insistez , bienvenue aux centres d`appels chez des gens qui vont vous dire ``passe moi un quebecois de souche, et de laine pure . ``vous allez voir un metro des gratte- ciel , vous allez pensz que avez fait un pas a l`avance , mais helas apres un certain temps vous allez decouvrir que vous avez fait des pas a l`arriere ici vous ne serez ni plus riche ni plus heureux , et si vous insistez a venir surtout ramener avec vous votre anglais ca ce peut que la vie vous sourira a l`ouest bref echouer dans sans pays ...............vaut mieux que d`echouer ailleursBonjour Wissal, comme disait kabyle chacun a son histoire, ceci dit le post de Mohican72 est là pour reciter son entrevue et aider ceux qui vont passer l'entrevue a leur tour donc pas grand chose a avoir avec ton témoignage s'incrit dans un tout autre registre, si tu le désire, tu peut ouvrir un post où tu raconte ton témoignage, merci.Mohican72 toutes mes féllicitations! le récit de ton entrevue pourra certainnement aider ceux qui vont passer la leur incessement:Dbonne continuation pour le fédéral Modifié 2 mars 2008 par prankster
Habitués pacco Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Mohican72 d'apres se que t'as vu l'agent fait passé combien de candidats dans la journée.nous vous avons dit que nous aimons les details lollllllllllllllllllll
Habitués mohican72 Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour, pour les papiers, la conseillére a véifier le tout en particulier l'historique.Elle était plutôt contente lorsque je lui ai remis ce fameux historique des côtisation (pour ma part il m'a fallu moins de 10mn pour l'avoir au niveau de la cnas de bejai).Pour les questions c'est du genre :Quelles sont vos motivations ?Quelle est votre profession et décrivez moi une journée type de vos différentes tâches.Ensuite qqs question pour mon épouse :Qu'allez vous faire au québec madame ?Citez moi deux ville au québec ?Ensuite elle a dit à votre tour monsieur .qu'allez vous apportez au québec monsieur ?Elle dit donc, vous allez partir au québec afin de profiter des avantages sociaux..n'est-ce pas ? Je lui répond en disant. non madame, j'apporterai au québec mon expérience. et là elle était trés trés satisfait de ma réponse et elle nous ditBIENVENUE AU QUEBEC. et elle nous a remis le guide d'immigration pour le lire le temps qu'elle nous prépare les fameux césames pour moi, ma femme et ma petite fille.Salut
Habitués chakratag Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour, pour les papiers, la conseillére a véifier le tout en particulier l'historique.Elle était plutôt contente lorsque je lui ai remis ce fameux historique des côtisation (pour ma part il m'a fallu moins de 10mn pour l'avoir au niveau de la cnas de bejai).Pour les questions c'est du genre :Quelles sont vos motivations ?Quelle est votre profession et décrivez moi une journée type de vos différentes tâches.Ensuite qqs question pour mon épouse :Qu'allez vous faire au québec madame ?Citez moi deux ville au québec ?Ensuite elle a dit à votre tour monsieur .qu'allez vous apportez au québec monsieur ?Elle dit donc, vous allez partir au québec afin de profiter des avantages sociaux..n'est-ce pas ? Je lui répond en disant. non madame, j'apporterai au québec mon expérience. et là elle était trés trés satisfait de ma réponse et elle nous ditBIENVENUE AU QUEBEC. et elle nous a remis le guide d'immigration pour le lire le temps qu'elle nous prépare les fameux césames pour moi, ma femme et ma petite fille.Salutazul fellak à mohican 72 et toutes mes félicitations pour ton CSQ.et bonne continuation pour la suiteet j'espère que ça sera autant pour nous
baghdadinac Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour, pour les papiers, la conseillére a véifier le tout en particulier l'historique.Elle était plutôt contente lorsque je lui ai remis ce fameux historique des côtisation (pour ma part il m'a fallu moins de 10mn pour l'avoir au niveau de la cnas de bejai).Pour les questions c'est du genre :Quelles sont vos motivations ?Quelle est votre profession et décrivez moi une journée type de vos différentes tâches.Ensuite qqs question pour mon épouse :Qu'allez vous faire au québec madame ?Citez moi deux ville au québec ?Ensuite elle a dit à votre tour monsieur .qu'allez vous apportez au québec monsieur ?Elle dit donc, vous allez partir au québec afin de profiter des avantages sociaux..n'est-ce pas ? Je lui répond en disant. non madame, j'apporterai au québec mon expérience. et là elle était trés trés satisfait de ma réponse et elle nous ditBIENVENUE AU QUEBEC. et elle nous a remis le guide d'immigration pour le lire le temps qu'elle nous prépare les fameux césames pour moi, ma femme et ma petite fille.Salutsalut j ai eu mon rendez vous mais j'arrive pas a extraire l'attestation d'historique des côtisations est-ce que cette attestation est obligatoire.et quel est l'effet de l'absence de cette attestation sur l'entrevue d'apres vous sachant que jeporte avec moi l'attestation d'afiliation seulle. merci
Habitués fethi Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour, pour les papiers, la conseillére a véifier le tout en particulier l'historique.Elle était plutôt contente lorsque je lui ai remis ce fameux historique des côtisation (pour ma part il m'a fallu moins de 10mn pour l'avoir au niveau de la cnas de bejai).Pour les questions c'est du genre :Quelles sont vos motivations ?Quelle est votre profession et décrivez moi une journée type de vos différentes tâches.Ensuite qqs question pour mon épouse :Qu'allez vous faire au québec madame ?Citez moi deux ville au québec ?Ensuite elle a dit à votre tour monsieur .qu'allez vous apportez au québec monsieur ?Elle dit donc, vous allez partir au québec afin de profiter des avantages sociaux..n'est-ce pas ? Je lui répond en disant. non madame, j'apporterai au québec mon expérience. et là elle était trés trés satisfait de ma réponse et elle nous ditBIENVENUE AU QUEBEC. et elle nous a remis le guide d'immigration pour le lire le temps qu'elle nous prépare les fameux césames pour moi, ma femme et ma petite fille.Salutfélicitation est bon chance pour le FEDERALmerciiiiiiiiii
Messages recommandés